AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Permis de conduire

+8
Rem_101
nicoulas
Chulien
shadow_the_killer
onilink_
Sekigo Le Magnifique
M@d_Doc
Rob
12 participants

Votre statut vis à vis du permis de conduire
Je n'ai pas l'âge / Je ne prépare pas le permis de conduire
Permis de conduire Vote_lcap32%Permis de conduire Vote_rcap
 32% [ 8 ]
J'ai le permis de conduire
Permis de conduire Vote_lcap28%Permis de conduire Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Je me prépare au permis de conduire
Permis de conduire Vote_lcap40%Permis de conduire Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Invité
Invité

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Permis de conduire   Permis de conduire EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:08

Salut, si je mets ce sondage ici c'est juste pour savoir combien ici parmi vous, bande de geek, possèdent le permis de conduire ou s'y préparent. Personnellement j'ai été ajourné il y a deux semaines, je suis assez déçu parce que je pensais avoir bien géré l'examen, mais maintenant je me rends bien compte que j'ai pas le niveau. Pour moi c'est plutôt une source de stress car je n'aime pas les voitures mais vu le fric qui passe dans ce permis, j'essaie vraiment de l'obtenir.
Donc si vous aussi vous êtes occupé par le permis ou que vous le possédez déjà, n'hésitez pas à partager votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob

Projet Actuel : glandage

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:15

faut que jpasse ce foutu code bientot ca fait 5 mois que jsuis inscrit
et gl la prochaine fois que tu le passera

Modérateur
M@d_Doc

Projet Actuel : aucun

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:17

J'ai le permis, j'ai fait la conduite accompagnée. Tout eu du premier coup.
Et pis bon, même avec le permis, t'es pas forcément confiant quand tu roules au début. Maintenant que je dois faire des trajets assez régulièrement, c'est plus un problème (ça fait aussi 3 ans que je l'ai, hein). Mais va pas croire que tu dois te sentir "conducteur plein d'assurance" pour choper le permis :p

Sekigo Le Magnifique
Sekigo Le Magnifique

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:40

Perso, je ne l'ai pas, et je ne compte pas le passer, parce que je n'en ai pas vraiment besoin pour le moment, vivant en région parisienne. Et je préfère mettre mon argent dans autre chose pour le moment.

Par contre, ma copine a passé son code il y a deux mois. Eu du premier coup. Par contre, pour la conduite, je pense qu'elle va un peu plus galérer.
Après, au niveau des potes, ça varie. Certains ont tout passer du premier coup, d'autres ont dû s'y reprendre à plusieurs fois. Il ne faut pas avoir "honte" de l'échec. Cela ne veut pas dire que l'on sera un moins bon conducteur que d'autres.
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:50

Moi je m'y prépare pour commencer le permis dans moins d'un an, j'ai déjà fait les cours de premiers secours et je dois encore me taper les cours de sensibilisation. Ce sera ça de fait.

Si je ressentirai pas le besoin d'une voiture dans l'immédiat, j'économiserai pour m'acheter une vielle voiture américaine. J'ai d'ailleurs déjà commencé, je ne m'achète jamais rien juste pour ma future caisse. Mmh, une belle Dodge ou Pontiac... Celles des années 1960-70 sont magnifiques. Surtout la mythique Dodge Charger de 1968. Je l'aurai. coeur
onilink_
Modérateur
onilink_

Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:29

Moi je l'ai pas, et je compte pas le passer avant longtemps.
Je suis sensé rester au moins 5 ans sur Montpellier aussi donc voila :p
(et j'ai pleins de potes qui l'ont donc c'est tranquille)

Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer

Projet Actuel : Chrono Trigger

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire EmptySam 9 Juil 2011 - 2:47

personnellemetn je l'ai depuis l'age de 18 ans passer en 2 coups car la première shot à la pratique j'ai pogner une chienne qui m'avais avertie presque d'avance avant le teste que j'allais le couler avec elle ><

Spoiler:

Permis de conduire Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Sekigo Le Magnifique
Sekigo Le Magnifique

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire EmptySam 9 Juil 2011 - 8:28

Tu couches avec des animaux ?
Ton message est incompréhensible, dû moins pour moi.
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc

Projet Actuel : aucun

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire EmptySam 9 Juil 2011 - 9:51

shadow_the_killer a écrit:
personnellemetn je l'ai depuis l'age de 18 ans passer en 2 coups car la première shot à la pratique j'ai pogner une chienne qui m'avais avertie presque d'avance avant le teste que j'allais le couler avec elle ><
J'ai eu mon permis à 18 ans. Je l'ai eu la deuxième fois pour la conduite, car je suis tombé sur une examinatrice qui a prévenue à l'avance que j'allais pas l'avoir.

Quebequois, nos amis ^^

Invité
Invité

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire EmptySam 9 Juil 2011 - 11:39

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Tu couches avec des animaux ?
Hahaha
Chulien
Chulien

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire EmptySam 9 Juil 2011 - 18:11

C'est du québecquois ? C'est vraiment dur à comprendre, pour nous, bouseux du vieux continent.

edit : Sekigo, il est temps de passer à de nouvelles positions. (Et je ne parle pas d'animaux)
http://sites.google.com/site/chuliendev
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas

Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Permis de conduire Panicpr9

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire EmptySam 9 Juil 2011 - 18:53

Je l'ai depuis genre Mars ou Avril, tout eu du 1er coup, au début quand je conduisais tout seul j'avais un peu le stressou surtout genre sur le périph' à Toulouse mais maintenant ça va.

Blithe ND Free Textures

Blithe ND Website
http://blithe.nd.free.fr/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire EmptySam 9 Juil 2011 - 21:09

Si je n'avais pas été opéré récemment j'aurais pu prétendre au permis de conduire en septembre. Smile

*Excellent utilisateur*
Maniac206

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:51

Moi il me faut passer mon examen pratique... pour la 3e fois. J'ai échouer à mes deux tentatives et j'ai fais des erreurs différentes aux deux examens. Je ne peux faire que de la conduite accompagnée pour le moment.
glcraft
glcraft

Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:15

la perceverence est une qualité awesome

http://gameblog49.skyblog.com/
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa

Projet Actuel : Fox in the Snow

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:41

J'ai eu mon code du deuxième coup et mon permis du deuxième coup également. Ca fait maintenant deux ans que je roule tout seul, et j'ai pour le moment jamais eu de soucis Very Happy

Pendant le passage, c'est ouf comme l'influence de l'examinateur est importante. En gros, avec leur attitude ils arrivent à donner à l'épreuve la conclusion qu'ils veulent. La première fois, la femme a tout fait pour se comporter en vrai sa**pe. Résultat j'étais pas à l'aise et j'ai fait des erreurs -_-
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi

Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:47

Et maintenant pour ceux qui connaissent pas... la blague du jour :

https://www.youtube.com/watch?v=DmLwSnqoeSA&feature=aso

Invité
Invité

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:53

ça sent le butthurt dans ce topic
Contenu sponsorisé

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Empty

Permis de conduire
Page 1 sur 1