[TheDarkTiger] Modérateur
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| Sujet: draw_tip Ven 1 Juil 2011 - 1:51 | |
| Petit script que j'avais dans un fond de tiroir ... Il permet de dessiner une infobule sous la souris. C'est pas nécessairement utile, mais des fois, pour le débug, ou pour mettre au survol d'un bouton ça peut servir... draw_tip("texte"); - Code:
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var C1, C2, s, X, Y;
C1 = make_color_rgb(254,244,192); C2 = make_color_rgb(238,228,208);
s = argument0;
X = mouse_x; Y = mouse_y+16;
draw_rectangle_color(X-2, Y-2, X+2+string_width(s), Y+2+string_height(s), C1, C1, C2, C2, 0); draw_text_color(X, Y, s, 0, 0, 0, 0, 1); draw_rectangle_color(X-2, Y-2, X+2+string_width(s), Y+2+string_height(s), 0, 0, 0, 0, 1); Si vous avez des questions ...
Dernière édition par [TheDarkTiger] le Sam 2 Juil 2011 - 19:05, édité 1 fois |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: draw_tip Ven 1 Juil 2011 - 7:28 | |
| Cool :p
Par contre la variable ls semble inutile a première vue. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: draw_tip Ven 1 Juil 2011 - 23:18 | |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: draw_tip Sam 2 Juil 2011 - 1:35 | |
| qu'est que ca donne en image, je n'ai pas GM sur moi la... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: draw_tip Sam 2 Juil 2011 - 1:42 | |
| Sers-toi de ton interpréteur mental.
Dernière édition par shm3A012B42FE3 le Sam 2 Juil 2011 - 12:49, édité 1 fois (Raison : @onilink : t'aurai pu éditer mon post quand même, au lieu de te la péter) |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: draw_tip Sam 2 Juil 2011 - 10:04 | |
| *Interpreteur |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: draw_tip Sam 2 Juil 2011 - 19:07 | |
| Tu à tout à fait raison Onilink_,. La variable en question servait pour autre chose avant.
Pour un aperçu, pose ton curseur sur l'arbre du CBNA, tu aura une étiquette jaune qui apparait sous le curseur. Bin c'est la même sous GM. |
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