draw_tip Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 draw_tip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

draw_tip Empty
MessageSujet: draw_tip   draw_tip EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:51

Petit script que j'avais dans un fond de tiroir ...
Il permet de dessiner une infobule sous la souris.
C'est pas nécessairement utile, mais des fois, pour le débug, ou pour mettre au survol d'un bouton ça peut servir...

draw_tip("texte");

Code:
var C1, C2, s, X, Y;

C1 = make_color_rgb(254,244,192);
C2 = make_color_rgb(238,228,208);

s = argument0;

X = mouse_x;
Y = mouse_y+16;

draw_rectangle_color(X-2, Y-2, X+2+string_width(s), Y+2+string_height(s), C1, C1, C2, C2, 0);
draw_text_color(X, Y, s, 0, 0, 0, 0, 1);
draw_rectangle_color(X-2, Y-2, X+2+string_width(s), Y+2+string_height(s), 0, 0, 0, 0, 1);

Si vous avez des questions ...


Dernière édition par [TheDarkTiger] le Sam 2 Juil 2011 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

draw_tip Empty
MessageSujet: Re: draw_tip   draw_tip EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:28

Cool :p

Par contre la variable ls semble inutile a première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

draw_tip Empty
MessageSujet: Re: draw_tip   draw_tip EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:18

1pt pour Oni ?
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

draw_tip Empty
MessageSujet: Re: draw_tip   draw_tip EmptySam 2 Juil 2011 - 1:35

qu'est que ca donne en image, je n'ai pas GM sur moi la...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Invité
Invité




draw_tip Empty
MessageSujet: Re: draw_tip   draw_tip EmptySam 2 Juil 2011 - 1:42

Sers-toi de ton interpréteur mental. awesome



Dernière édition par shm3A012B42FE3 le Sam 2 Juil 2011 - 12:49, édité 1 fois (Raison : @onilink : t'aurai pu éditer mon post quand même, au lieu de te la péter)
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

draw_tip Empty
MessageSujet: Re: draw_tip   draw_tip EmptySam 2 Juil 2011 - 10:04

*Interpreteur
Yum!
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

draw_tip Empty
MessageSujet: Re: draw_tip   draw_tip EmptySam 2 Juil 2011 - 19:07

Tu à tout à fait raison Onilink_,.
La variable en question servait pour autre chose avant.

Pour un aperçu, pose ton curseur sur l'arbre du CBNA, tu aura une étiquette jaune qui apparait sous le curseur.
Bin c'est la même sous GM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Contenu sponsorisé





draw_tip Empty
MessageSujet: Re: draw_tip   draw_tip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
draw_tip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Scripts GML-
Sauter vers: