| [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World | |
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+9Qual supmaster004 ombre Chulien onilink_ Termite Sekigo Le Magnifique zebdal guerrier001 13 participants |
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Auteur | Message |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Mar 13 Sep 2011 - 6:51 | |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Mar 13 Sep 2011 - 18:44 | |
| Personnellement les escaliers bug chez moi. |
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guerrier001 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 174 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Mer 14 Sep 2011 - 4:38 | |
| c'est normal, et ça n'est pas de ma faute (en tout cas pas entièrement), depuis que j'ai mis à jour le moteur N3XT-D il y a ce problème, et malheureusement je ne peux plus revenir à la version précédente. |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Mer 14 Sep 2011 - 18:19 | |
| t'ira loin |
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guerrier001 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 174 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Mer 14 Sep 2011 - 21:15 | |
| Encore toutes mes excuses pour ces désagréments. |
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blendman Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 433 Projet Actuel : Crée des jeux, logiciels, BD, Romans et nouvelles.
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Dim 18 Sep 2011 - 15:20 | |
| helloutch Pourquoi tu n'utilises pas ogre, le moteur plus dédié de purebasic ? la dernière verison (4.60) a intégré plein de fonctions pour ogre et tu peux faire des trucs vraiment pas mal avec . |
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guerrier001 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 174 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Dim 18 Sep 2011 - 16:06 | |
| C'est parce qu'il ne gère pas bien la physique, par exemple, je mettais une salle avec un personnage, il a réussi a me trouer la salle (c'est-à-dire le personnage tombait à des endroits où cela n'était pas du tout prévu comme parfois au centre de la salle) alors qu'une seul fonction faisait en sorte que toute l'entité (la salle) ai une gravité et une solidité par rapport au personnage. J'ai pas trop envie de m'amuser à boucher tout les trous qu'il m'aura fait, et je suis certain que si je fais des surcouches, certain ordinateurs vont ramer. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Dim 18 Sep 2011 - 16:10 | |
| Ouai enfin normalement Ogre3d c'est pas un moteur physique, c'est un moteur graphique, donc je vois pas trop le probleme la. Si le module de physique de ogre (car d’après ce que tu dit y en a un ?) te plait pas suffit d'en prendre un autre :p |
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guerrier001 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 174 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Dim 18 Sep 2011 - 21:18 | |
| Je sais que c'est un moteur 3D graphique, c'est pour cela que j'ai pris un autre il y a longtemps et il se nomme N3XT-D. |
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Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
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guerrier001 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 174 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Dim 18 Sep 2011 - 21:31 | |
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Dim 18 Sep 2011 - 21:33 | |
| Maaaaiiiss nooonn... coïncidence voyont. |
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guerrier001 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 174 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Dim 18 Sep 2011 - 21:35 | |
| dans les fichiers du moteur N3XT-D il y a des modèles de base qui sont ceux de Ogre ^^ |
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Dim 18 Sep 2011 - 21:36 | |
| Mais nooon j'ai diiiittt. |
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guerrier001 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 174 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Lun 19 Sep 2011 - 20:55 | |
| On va dire que tu as raison ^^ sinon pourrais-je avoir d'autre avis que celui de ma 1ère scene avec le bug graphique ? (au faite je vous préviens, après avoir fini la démo, je ne la continue pas car je dois apprend le C/C++ et le PHP pour avoir de l'avance à Epitech) |
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Lun 19 Sep 2011 - 20:58 | |
| Moi en tout cas quand je test, dès que je monte ou descend (saut, escaliers...) ben le jeu devient psychédélique non c'est vrai, ça clignote de partout, horrible, et le gameplay est carrément pas intéressant. |
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Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Mar 20 Sep 2011 - 0:07 | |
| - guerrier001 a écrit:
- On va dire que tu as raison ^^ sinon pourrais-je avoir d'autre avis que celui de ma 1ère scene avec le bug graphique ? (au faite je vous préviens, après avoir fini la démo, je ne la continue pas car je dois apprend le C/C++ et le PHP pour avoir de l'avance à Epitech)
Epitech est un gros attrape-tanche, méfie-toi, tu vas raquer pour avoir un diplôme pas reconnu par l'état, en plus de ça leur manière de procédé prône l'autodidaxie, tu fais ce que tu peux faire tout seul chez toi, mais en plus cher |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Mar 20 Sep 2011 - 8:27 | |
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Et en plus, c'est mega cher oO |
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guerrier001 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 174 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Mar 20 Sep 2011 - 19:57 | |
| Sup-info alors car j'hesite entre les deux. |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Mar 20 Sep 2011 - 21:39 | |
| Jpense que supinfo est effectivement mieux, après epitech c'est pas la joie oué. D'ailleurs jcrois que y'a des gens à supinfo sur ce forum, un petit feedback sipouplit |
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guerrier001 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 174 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Mar 20 Sep 2011 - 23:17 | |
| Pourrais avoir leur pseudo ? J'ai plein de question a poser au personnes qui sont a sup-info ^^ |
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ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Mar 20 Sep 2011 - 23:34 | |
| Moi je conseils fortement de faire une école d'ingé publique ! Les écoles 100% info post bac privé, sont plutôt chère, pour obtenir un diplôme qui est souvent aussi reconnus (voir moins) que les écoles publiques qui sont bien moins chères ! |
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guerrier001 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 174 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Mer 21 Sep 2011 - 0:32 | |
| Avant que l'on encombre mon propre post, n'y aurait-il as une section sur CBNA pour parler de cela ? |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World Mer 21 Sep 2011 - 1:29 | |
| zut Parlez de ce que vous voulez. |
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| Sujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World | |
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| [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World | |
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