AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mecha Earth

Aller en bas 
+5
-Coco-
Chlorodatafile
M@d_Doc
Alec
Y'om
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y'om
Débutant
Y'om


Messages : 13
Localisation : Bordeaux/Agen
Projet Actuel : Mecha Earth

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:05

Mecha Earth

Mecha Earth 472799mechaearth

Auteur : Y'om
Date de sortie : Non définie
Copyright : Aucun

Avancement actuel: I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I 0.5%


Informations complémentaires & techniques :

type de jeu : Shoot'em up, Auto scrolling horizontal.
Multijoueurs : Non.
Spécification d'utilisation : PC
Résolution : 640*480 non scalée
Changement de résolution opérable : non
Version de Game Maker utilisée : 8.0


Scénario : La terre est devenue une cité urbaine sans vie (ou presque), dominée par des "machines" au coeur biologique pouvant prendre le contrôle d'esprit. L'homme s'est réfugié sur des colonies pour y préparer une vengeance et libérer les derniers humains qui y sont gardés et réduits à l'état d'esclaves des machines, les plus vieux servent de "nourriture" aux machines. Notre héros, y va pour libérer sa soeur et sa douce. Pour celà nos héros devrons passer par de nombreuses colonies humaines affectées par les machines et des colonies mécaniques et une bataille spatiale sans merci pour finalement arriver sur terre.


Le jeu en lui même :

Je situerai le jeu, niveau graphisme, entre un Progear No Arashi et un Gradius Gaïden. (ce serai pour moi l'idéal).

1 : Colonie humaine I Planète Grade-Yus III (première attaque des Ennemis (le nom viendra)) (Environnement humain, maisons immeubles, Canons géants).
2 : Colonie humaine II Planète Dare-Yus VII (Seconde attaque ennemie) (environnement montagnard, chantier spatial, neigeux).
3 : Colonie humaine III Planète Scorp-Yus I (3e attaque ennemie) (barrière défensive humaine, cannons partout, décollage de gros vaisseaux de guerre humains).
4 : Passage du Mûr de Blocus ennemi. Station militaire spatiale ennemie de type R. (destruction du bouclier du blocus pour permettre le passage des destroyers humains, environnement spatial orbital, canons nombreux).
5 : Colonie Ennemie I Planète Ludaga IV (Première attaque humaine, et repli des premières colonies ennemies, Destruction d'usines ennemies, robotiques arrides, crépusculaire, nuageux).
6 : Colonie Ennemie II Planète Denrai IX (Seconde attaque humaine, Repli des dernières colonies ennemies vers la Terre, Destruction des générateurs d'énergies. Grandes tours qui s'effondrent, explosions de générateurs électriques).
7 : Bataille spatiale. Face à face des deux armées, Carnage total, destruction monstrueuse dans les deux camps, Ambiance spatiale explosive très animée. gros imprévus. (surprise ! Wink ).
8 : Arrivée sur Terre. Décor macabre, ambiance de désolation, arrivée de l'armée humaine. Ultime résistance ennemie.
9 : Le coeur de la machinerie ennemie. Ambiance biologique, pourrie, macabre, presque gore. Nombreux cadavres humains et épaves de vaisseaux. Combat final contre "La machine".


Bon pour le gameplay du jeu en lui même quelques petites idées sympa sont venus au fil des jours et après plusieurs des semaines de recherche et de documentation. Donc déjà pour le vaisseau :
Le vaisseau sera en fait en osmose avec ses armes. Je m'explique : Les armes seront des sources biologiques directement reliées au coeur du vaisseau. Ces armes auront une influence directe sur le vaisseau.
Une influence autant sur l'armement que le fuselage de celui-ci. Par exemple quand mon vaisseau ramassera un "gros laser" Le vaisseau s'allongera par la pointe avant et un laser en émergera. Si je ramasse un
"lot de missiles" mon vaisseau s'ouvrira par l'arrière et les ailes pour laisser sortir des lance missiles ! Et ainsi dessuite pour les autres armes. Le système d'armement sera travaillé plus en détail plus tard.
Je tiens aussi à ce que le joueur aie une certaine liberté avec l'univers, le décor qui l'entoure. Par exemple, deux tourelles ennemies se sont placées sous un vaisseau posé sur un plateau qui est lui même
retenu par des poutres, en brisant les poutres, le vaisseau s'écroule sur les tourelles et change la trajectoire que devra prendre le vaisseau pour continuer à avancer.
J'aimerai que ce jeu plaise au maximum de monde et qu'il soit à un juste milieu entre un danmaku et un shoot "old school" a la gradius. Donc des patterns étudiés mais pas trop touffus pour ne pas blinder un écran
dont le décor sera déjà un obstacle au joueur.
Le jeu pour un spectacle optimal se jouera sur 5 plans voir 6. Je ne sais même pas si c'est possible mais si ca l'est je pense que le rendu ne devrai pas être dégueulasse. Le nombre de plan variera en fonction du stage.
- 1 plan très rapproché qui sera celui plus proche que le joueur (a la manière de la tour qui passe devant le joueur dans le premier stage d'akai katana).
- 2 Le plan principal qui sera le plan d'action du joueur.
- 3 un premier plan de profondeur (terrestre, objets volants déco)
- 4 second plan de profondeur (terrestre, objets volants déco)
- 5 arrière plan (terrestre, objetc volants déco)
- 6 fond (ciel etc.)


Au niveau des compétences, je ne pense pas que mes "aptitudes" de graphiste ne suffiront pas pour que ce gros bébé voit le jour, J'irai donc lancer un appel à un programmeur (codeur) et a un éventuel deuxième graphiste dans la section appropriée.


New's sur le développement :


16/06/11 : Début de l'avancement des premiers designs. (Sprite vaisseau héro, vaisseaux ennemis, stage 1).

Screenshots & Videos :
Aucun(e)s pour le moment.


Fichiers téléchargeables :
Aucuns pour le moment.



Dernière édition par Y'om le Jeu 16 Juin 2011 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Utilisateur confirmé: Rang *
Alec


Messages : 183

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:47

Avec tes talents de dessinateurs, déjà le visuel est assuré !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:15

J'attends de voir, ça peut être sympa... Mais par pitié, oublie le texte centré, ça pique encore plus les yeux que le Comic sans MS :p

_________________
Mecha Earth Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Mecha Earth Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:19

Les graphisme claque ! J'en perd les dents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:36

Flemme de lire si je vois pas le rendu visuel, tu as des screens ?
Revenir en haut Aller en bas
Y'om
Débutant
Y'om


Messages : 13
Localisation : Bordeaux/Agen
Projet Actuel : Mecha Earth

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:41

Le projet en est à son commencement, comme marqué au début. Je suis en train de bosser le design du vaisseau pour en faire le premier sprite.
Je tiens a faire du bon boulot quitte à ce que ca dure longtemps.
Je posterai tout dessin fini pour vous informer de tout avancement histoire que vous ne me preniez pas pour un beau parleur.
Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:55

En attendant, tu as un portfolio ? Ou un site Web ?
Revenir en haut Aller en bas
Y'om
Débutant
Y'om


Messages : 13
Localisation : Bordeaux/Agen
Projet Actuel : Mecha Earth

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:10

Ben j'ai un portfolio que j'ai mis 3 mois a faire, mais pas de site web, je n'ai que 18 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Utilisateur confirmé: Rang *
Alec


Messages : 183

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:13

Mais du talent !
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:45

Je demande à voir !
Le scénario est assez basique (voire lambda) mais pour un jeu de shoot on ne demande pas mieux! (niveau scénario je connais un best-seller ou le but était de sauver une princesse d'un méchant dragon, et où le héros (un plombier sans qualification) pouvait mourir, réssuciter, grandir en mangeant des champignons...)
Bon courage pour programmer le gameplay tel que tu l'as décrit, et il va te falloir un bon nombre de sprites et une bonne dose de patience (un jeu comme ça en mode bâclé, ça l'fait pas!)

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:12

un projet assez gros.
si d'ici un an tu as pas abandonné ton projet, ca pourrait m'intéresser de voir où tu en es avec ce projet.
je doute que tu puisses le finir en moins d'un an.
au passage, 9 niveaux pour un shoot'em, ca fait vraiment beaucoup.
en règle général on fait 4, 5 ou 6 niveaux, et parfois 7 dans certains cas.
mais 9 c'est énorme.

_________________
Mecha Earth Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Y'om
Débutant
Y'om


Messages : 13
Localisation : Bordeaux/Agen
Projet Actuel : Mecha Earth

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:23

Eh bien ce projet, je ne compte pas mettre moins d'un an pour le développer... a moins d'avoir une équipe derrière moi, ca me surprendrai grandement ! d'autant plus que pendant l'année mon projet passera après mes études donc je ne pourrai m'y plonger que lorsque je n'aurai pas de travail. Donc ca avancera lentement, mais surement (d'ailleurs je travaille comme ca partout, je suis très (voir trop des fois je l'avoue) ambitieux mais j'arrive au résultat escompté (le lièvre et la tortue hein ^^').
Voilà voilà et puis il ne faut pas se prendre le chou avec un truc que l'on fait pour le plaisir à l'origine, même si il faut être sérieux ^^ Je posterai l'avancement du projet de temps en temps, je me mettrai à la recherche d'un programmeur un peu plus tard, d'abord je me plonge a fond dans le design.

edit : oui pour les 9 stages, je me suis basé sur le old school des années 80 90 (gradius III compte plus de 10 stages, deathsmiles en a 8...) et je pense faire en sorte de pouvoir modifier le nombre de stage en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:48

Si jamais tu as besoin d'un programmeur, je pourrai t'aider lors de mon temps libre... Je n'ai encore jamais réalisé de shoot'em up avancé Smile

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Y'om
Débutant
Y'om


Messages : 13
Localisation : Bordeaux/Agen
Projet Actuel : Mecha Earth

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:59

C'est fort sympathique de ta part de te proposer ! Moi là ou je vais avoir le plus besoin d'aide c'est sur la partie programmation car sorti des graphismes dans un jeu, je n'y connais rien du tout hélas. Je comte travailler le pixel un peu et aussi jouer sur les principes que j'ai remarqué en jouant à certains jeux, c'est à dire faire un décor a plat en définition normale sur photoshop à la tablette, et puis le pixelliser après, ce que fait cave sur certains jeux comme deathsmiles. Là je suis sur le vaisseau principal du joueur, je suis dessus depuis 10h environ car je n'arrive pas à me décider sur son design... j'espère ne pas être aussi indécis sur les autres... Je posterai les débuts du taf lorsque le vaisseau sera fait, les premiers ennemis, et un peu de design du premier stage tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:11

C'est sûr que le design du joueur se doit d'être réfléchi, il ne faut pas oublier que c'est celui que l'on voit le plus !

Perso je suis au niveau zéro côté graphismes, ce qui m'a souvent freiné...

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Y'om
Débutant
Y'om


Messages : 13
Localisation : Bordeaux/Agen
Projet Actuel : Mecha Earth

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:16

Ben moi c'est tout l'inverse, je pense que je vais devoir faire quelques progrès dans le pixel art mais ca viendra assez vite je pense car ca ne diffère pas des masses de la peinture classique.
Sur ces bonnes paroles, je vais dormir !
je posterai surement un truc demain pour vous donner un piti aperçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:48

Y'om a écrit:
Ben moi c'est tout l'inverse, je pense que je vais devoir faire quelques progrès dans le pixel art mais ca viendra assez vite je pense car ca ne diffère pas des masses de la peinture classique.
Sur ces bonnes paroles, je vais dormir !
je posterai surement un truc demain pour vous donner un piti aperçu Wink
C'est les même règles que la peinture le pixel art, mais les formes sont plus difficile à cerner (dépendant de ta résolution)

C'que tu peux faire à la rigueur, c'est ton dessin en art trad, puis tu le réduis à la taille in-game, et tu repasses par dessus (éviter les contours noir qui entours tout le perso, utiliser les couleurs antagoniste pour les ombres)

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:11

si tu fais pas la prog, mais des très beaux graphismes, tu trouveras forcément un programmeur ici assez rapidement.

_________________
Mecha Earth Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:18

zebdal a écrit:
si tu fais pas la prog, mais des très beaux graphismes, tu trouveras forcément un programmeur ici assez rapidement.

Prem's o/

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:08

Je serais volontaire pour y assister moi aussi, si vous manquez de programmeurs...

Souvent, dans les jeux que je fais, c'est un graphiste qu'il me manque (j'ai un bon nombre de jeux avec des carrés verts ou rouge et des décors faits au pot de peinture ^^)

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Utilisateur confirmé: Rang *
Alec


Messages : 183

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:32

Attention à pas faire un shmup à inertie (c'est insupportable ces trucs là !)
Revenir en haut Aller en bas
Y'om
Débutant
Y'om


Messages : 13
Localisation : Bordeaux/Agen
Projet Actuel : Mecha Earth

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:31

un shmup à inertie ? c'est quoi ca ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Utilisateur confirmé: Rang *
Alec


Messages : 183

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:33

Very Happy Very Happy Very Happy
L'inertie, vaste sujet, je pense que sur des jeux de plateforme, des jeux de courses auto ou une simulation aérienne ça peut être nécessaire mais sur un shoot them up.....

L'inertie, c'est cette latence volontaire (de la part du programmeur)au niveau des contrôles qui fait que les déplacements du vaisseau/personnage peuvent paraitre réalistes mais qui rend les contrôles moins précis !

Par exemple sur un gradius, tu lâches la direction, ton vaisseau s'arrête aussitôt, ce qui rend les déplacements à l'écran vifs, pas forcément très réalistes mais très précis !
Imagines un gradius avec de l'inertie, ton vaisseau irait dans la même direction mais continuerai d'avancer pendant une fraction de seconde après avoir lâché la direction en question !

Je connais pas un danmaku dont le vaisseau se déplacerai avec une "inertie", une souplesse qui rendrai des slaloms au pixel assez hasardeux et donc pas forcément très jouables !


L'inertie appliquée aux shoot them up est souvent rencontrée sur les productions européennes (tyrant, xenon II ou X2 entre autre)

Voilà après on aimer ça et implanter ça dans un shoot them up, chacun ses gouts mais à mon sens c'est pas adapté au genre et en plus de nuire à la maniabilité, ça rend les déplacements "mous", sur un shmup, j'entends !^^
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:06

Perso quand je fais des moteurs de shmup je mets de l'inertie, mais en gardant un gameplay suffisamment nerveux : le vaisseau accélère instantanément et ne met qu'une fraction de seconde à retrouver une vitesse nulle.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:35

lol j'avais commencé un shmup sur GM avec des vaisseaux générés aléatoirement, en dehors des tirs qui changeaient, la vitesse max/vitesse d'accélération/vitesse de freinage étaient aussi variables et c'est vrai que trop d'inertie ça tue un shmup
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Utilisateur confirmé: Rang *
Alec


Messages : 183

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:55

robotic76 a écrit:
trop d'inertie ça tue un shmup

Je trouve que de l'inertie tout court ça tue un shmup, je le répète, imaginez ce "lag" (oui, je parle de lag là) dans un titre comme dodonpachi, ça serai vraiment bien pourrave vu l’exigence du gameplay !


Enfin chacun ses gouts mais perso je trouve que ça craint un max et ça complique inutilement le code et le gameplay !
tout ça pour un souci de "réalisme", non, à mort l'inertie !

Voilà Yom' pour les éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:21

ça dépend, j'imagine juste en ayant joué à ton jeu que tu joues beaucoup plus aux shmup que moi et que tu joues à des shmup plus durs aussi, mais dans un petit shmup facile où le gameplay ne serait justement pas conçu pour que les déplacements nécessitent d'être maîtrisés au pixel près, une légère inertie ne risque pas d'être gênante.
Peut être que je devrais terminer ma phrase par un point d'exclamation lol
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Utilisateur confirmé: Rang *
Alec


Messages : 183

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:43

T'as raison, un petit shmup pas trop difficile pourquoi pas.....
Par contre dès que ça demande un peu de précision.....
Revenir en haut Aller en bas
Y'om
Débutant
Y'om


Messages : 13
Localisation : Bordeaux/Agen
Projet Actuel : Mecha Earth

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:25

Allez Gros déterrage de topic. Ce projet reviens sur le devant de la scène, mes études ayant avancées, mon niveau en dessin/ animation s'est un peu affiné, je relance la machine !

Voici la/ma situation : J'ai un stage à faire en mai/juin pour valider mon année d'illustration. J'ai besoin pour celà d'effectuer un stage. N'ayant pas envie de bosser dans une imprimerie ni dans une boite de com (j'ai déjà donné là dedans avec mon Bac pro IG (4 stages de 4 semaines là dedans m'ont suffit)), et les illustrateurs indépendants ne prenant pas de stagiaires, j'ai fait la proposition à la directrice de mon établissement d'utiliser la création de mon propre jeu vidéo à l'aide d'un programmeur (et/ou d'autres personnes) comme stage. Vu que la production sera quasi professionnelle et intensive (et aussi plus intéressante pour moi car le shoot'em up c'est ce que j'aime le plus dans le JV), ma directrice a accepté.
Cependant ! Il faut absolument que je trouve un programmeur qui "assume" de me prendre en tant que stagiaire sur le papier car j'ai des conventions à faire signer (simple paperasse hein, ne vous inquiétez pas ^^).
Je recherche donc quelqu'un qui serait prêt à assumer ce rôle. Je suis dispo immédiatement pour la phase préparation du travail jusqu'au 14 mai lorsque débutera le "stage", à partir de ce jour jusqu'en début juillet je serai dispo beaucoup plus longtemps car libéré de mes cours de la journée.
Je suis très motivé car c'est un projet qui me tiens à coeur et que je n'ai jamais eu l'occasion de réellement mettre sur un plan de travail ayant toujours mon travail scolaire pour me barrer la route.
Donc au bout de ces deux mois de "stage" je n'ai pas de jeu jouable à rendre on est d'accord ^^ Je ne demande pas la lune. J'aimerais juste avoir au moins un Stage 1 ou un Boss jouable et graphiquement correct.
Voilà voilà à vot' bon coeur !

J'attends vos propositions ! guns
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Utilisateur confirmé: Rang *
Alec


Messages : 183

Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:31

Et ça en vaut la peine messieurs dames il est bourré de talent le gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mecha Earth Empty
MessageSujet: Re: Mecha Earth   Mecha Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mecha Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Earth
» Google Earth & HD : Haute Definition
» Tower Defence : Battle on earth, sky and water
» the "new super earth"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: