Bonjour, voila mon code. Il marche parfaitement et ce que j'aimerai faire c'est juste remplacer un mot du fichier EDITOR dans le fichier RUN je ne sais pas comment faire. Pour etre plus clair je voudrais que le fichier RUN soit une copy du fichier EDITOR (ce qui est deja le cas) avec des mots changés , en gros je souhaite cela:
Si l'on voit la lettre a dans le fichier EDITOR alors la remplacer par la lettre b dans le fichier RUN.
Merci d'avance pour vos réponses
EDIT: j'ai un autre problème qui peut rentrer dans la même catégorie: je voudrais faire un scripte de lecture de fichier qui: si il voit une chaîne de caractère quelconque entre deux crochets il ferme le jeu. Mais comment dire a GM si tu voit une chaîne QUELCONQUE ENTRE DEUX CROCHETS faire cela.
RE Merci d'avance pour vos réponses
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
Sujet: Re: Probleme de fichier Lun 13 Juin 2011 - 21:49
La fonction file_text_read_string doit retourner une chaine de caractère, alors tu la stocke dans une variable, tu utilise un string_replace (pas sur de la syntaxe) pour tout changer ce que tu veux puis file_text_write_string(RUN, tavariable)
Ensuite pour ton truc de croche, même principe, si tu vois un crochet, tu met tout ce que tu lit dans une variable jusqu'à ce que tu touche un autre crochet, puis tu fait ce que tu veux avec.