AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

Insultes à la Monkey Island :p

2 participants
AuteurMessage
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall

Insultes à la Monkey Island :p Empty
MessageSujet: Insultes à la Monkey Island :p   Insultes à la Monkey Island :p EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:51

pour mon jeu "plateforme Monkey Island", je cherches des insultes dignes des Monkey Islands originaux.

alors postez vos inslutes + une "bonne" reponse Very Happy

désolé si ce topic est digne de la corbeille, c'est que j'ai plus l'inspiration, et que j'en ai besoin pour sortir la prochaine version de mon jeu :p

And you will credit Wink

Invité

MessageSujet: Re: Insultes à la Monkey Island :p   Insultes à la Monkey Island :p EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:10

t'es un méchant caca
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004

Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

MessageSujet: Re: Insultes à la Monkey Island :p   Insultes à la Monkey Island :p EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:16

Ma langue est plus pointue que n'importe quelle épée/D'abord arrête de la brandir comme un plumeau.
Bave pas comme ça, ton épée va déraper !/Je vais te la fermer une fois pour toutes.
Les gens tombent comme des mouches quand j'arrive/Avant même de sentir ton haleine ?
Ça se voit que l'alcool t'a imbibé le cerveau/Je bois pour tolérer les gens comme toi.
Tu portes encore des couches ?/Pour être marin, il faut savoir se mouiller !
Alors tu bafouilles quand tu parles aux femmes. La séduction n'est pas ton fort ! Les femmes se battent pour s'approcher de moi.
Tu ne peux pas comparer ton esprit au mien, pauvre idiot/Si tu l'utilises je vais vraiment avoir peur.
J'ai parlé à des singes plus malins que toi/Je vois que tu as passé du temps chez tes parents.

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall

MessageSujet: Re: Insultes à la Monkey Island :p   Insultes à la Monkey Island :p EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:56

je connais les insultes originales, merci awesome

MessageSujet: Re: Insultes à la Monkey Island :p   Insultes à la Monkey Island :p Empty

Insultes à la Monkey Island :p
Page 1 sur 1