Envoyer un mail d'un exe (systeme de rapport des erreures)
3 participants
Auteur
PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
Sujet: Envoyer un mail d'un exe (systeme de rapport des erreures) Sam 16 Avr 2011 - 16:23
Voilà, je voudrais pouvoir envoyer un mail à partir d'un exécutable, ceci dans le but de faire un rapport d'erreurs. Ne me répondez pas mail(), le mail est envoyé du pc du client, donc pas de php.
Sujet: Re: Envoyer un mail d'un exe (systeme de rapport des erreures) Lun 18 Avr 2011 - 13:59
gné?
CoDeAVE Utilisateur confirmé: Rang **
Sujet: Re: Envoyer un mail d'un exe (systeme de rapport des erreures) Lun 18 Avr 2011 - 17:34
Ça prend un serveur SMTP je crois
Sujet: Re: Envoyer un mail d'un exe (systeme de rapport des erreures) Lun 18 Avr 2011 - 17:46
ouaip, mais comment en coder un?
SPLN Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 588 Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça Projet Actuel : En quête de projet(s)! Mes projets: SP Lecteur Multimedia (Stand by) S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned) SSB RPG (Stand by)
Sujet: Re: Envoyer un mail d'un exe (systeme de rapport des erreures) Mar 19 Avr 2011 - 16:32
Sujet: Re: Envoyer un mail d'un exe (systeme de rapport des erreures) Mar 19 Avr 2011 - 21:25
merci, en effet tes liens sont assez complet, mais je voudrais que le serveur smtp soit intégré dans l'exe, ini ce que tu propose permet de se connecter sur un serveur externe...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Envoyer un mail d'un exe (systeme de rapport des erreures)
Envoyer un mail d'un exe (systeme de rapport des erreures)