AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 defoulez vous sur la vie

Aller en bas 
+13
alpha
kerem
Maniac206
Ragdoll
fibo
bibi26
GTK
daminetreg
Gab666
shakaal
Bast
Jack
Rarnaud The Ramster
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kryptos
Utilisateur confirmé: Rang ****
Kryptos


Messages : 1058
Localisation : très loin dans un univers étrange
Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.

defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:46

Oui, j'ai aussi fait de la philo au lycée avec un prof génial. Du coup tout le monde écoutait...

_________________
defoulez vous sur la vie - Page 3 Gmq5
Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D)
Revenir en haut Aller en bas
http://s150319444.onlinehome.fr
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:44

Rarnaud The Ramster a écrit:
Kryptos a écrit:
Ablationner a écrit:
on a la chance d'être conscient de notre propre existance , de faire ce que l'on veut , de manger ce que l'on veut , de croire ce que l'on veut , de penser ce que l'on veut , on est libre comme l'air , et vous vous plaignez quand même ?
Cela est vrai sauf, si on considère la réalité comme une information électrique transmise à notre cerveau. Dans ce cas, on peut très bien n'être qu'un cerveau dans une cuve et être abusé par une instance supérieure.
On peut aussi considéré que le monde est déterminé et rationnel, comme le pense les philosophes du courant déterministe...

Dans ce cas, l'existence et la liberté ne sont qu'illusion. Mais bon, autant croire ou se persuader que l'on est libre. De la sorte on vit mieux et on se pose moins de questions !

lol t'as regardé matrix toi rire

Matrix s'inspire déjà d'autre chose.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
defoulez vous sur la vie - Page 3 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:05

POURQUOI QUAND IL Y A UNE PEINTE DE LAIT QUI EST PU BONNE FAUT QUE JLA BOIVE PI C DÉGUEU JEN AI MARRE DE ME DONNER MAL AU PUPILLE GUSTATIVE POURQUOI LES VACHE DONNE DU MAUVAIS LAIT.
SUTOUT QUE JEN AI BU CE MIDI.

voila :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:07

ta juste a boire du jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:39

Maniac206 a écrit:
POURQUOI QUAND IL Y A UNE PEINTE DE LAIT QUI EST PU BONNE FAUT QUE JLA BOIVE PI C DÉGUEU JEN AI MARRE DE ME DONNER MAL AU PUPILLE GUSTATIVE POURQUOI LES VACHE DONNE DU MAUVAIS LAIT.
SUTOUT QUE JEN AI BU CE MIDI.

voila :gniah:

Tu ne devrais pas boire du lait caillé c'est très mauvais pour la santé. clinoeuil

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:27

pk ❓

edit : je la boit car je croit quel est encore bonne alors que ... ben plus de détaille mais maintenant je sens le lait avant de le boire...
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:46

POURQUOI ON PASSE DU RAP ET RNNB TT LA JOURNEE , HEIN ?

ON DIT QUE LE ROCK , C'EST PIRE , LES CLIP SONT VIOLENTS DANS LE ROCK , MON C** , LE RAP , CA MONTRE DES GROSSES BARAQUES , DES GROSSES BAGNOLES , DE FILLES , DES ARMES , DES TRAFIQUE DE DROGUE , ET APRES C'EST LE ROCK QUI EST CONSIDERE COMME VIOLENT PAR LA SOCIETE , ET DES QUE UN MEURTRE D ADOS ECOUTANT DU RAP OU RNB EST COMMIS , ON OUBLIE

PAR CONTRE , DES QUUN MEURTRE EST COMMIS PAR FAN DE MM , SLIPKNOT , SOAD , C'EST LEUR FAUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mort mort mort mort2 mort mort2
happy1 voila

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:50

❓

Je dirais que tu es: un paranoiaque visiblement très influencable et victime d'hallucinations très étranges :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:52

non , mais allume MCM , MTV , que vois - tu ? 8/10 chance de voir du rap ou r&b , le rock par contre , de 10h00 a 3h00 , et encore beh

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:52

Je ne sais pas quoi dire...on accuse le rock parce que accuser le rap ou le r'n'b provoquerait des émeutes en France comme ailleurs...le liberté d'expression, on l'a perdu depuis très longtemps, si même on l'a jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:54

Lews tu me décoit profondément: tu confonds rap et racailles, comme les politiques ont confondu racailles et jeunes

Je suis jeune et j'écoute du rap: suis-je une racaille ❓

:honte: ...

Ais-je l'air d'un débile? Pourquoi le rap serait-il synonyme de débilité? :non:
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:57

Twisted Evil Mr.Red

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:57

Est-ce que j'ai dis ça?

Non, j'ai dit que dès que l'on critique quelque chose qui tient à coeur à des personnes qui n'aiment pas les critiques (question de respect ou autre connerie...), cela engendre des problèmes...

Beaucoup de "racailles" écoutent du rap et du r'n'b, mais toutes les personnes qui l'écoutent ne sont pas des racailles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:58

Lews, tu confonds les problèmes. Un politique peut dire qu'il l'aime pas le rap, ça va pas créer une émeute :gniah:
Les émeutes ont eu lieu officiellement à cause de la mort de deux racailles qui se faisaient poursuivre par la police et qui se sont électrocutés en montant je sais plus où enfin bref... Ca donnait une bonne raison aux racailles pour tout péter...

Je viens de voir ce que tu pensais de moi et j'en suis profondément choqué.


Apprends à écrire français et tu pourras me traiter de ce que tu veux, Jo.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:59

? ❓ ? :honte: j'ai l'impression que tout est pris mal...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:02

Arrêtez voyons... :honte:

De vrais marmots... :oue:


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:02

Post édité Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:09

Il n'empêche que l'on est de moins en moins libres d'exprimer son opinion. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:11

C'est vrai. Mais il ne faut pas confondre un goût musical avec un comportement (a)social :non3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:14

Certes pas, quoi que des fois, on en est pas loin. La preuve en est ce qu'à dit Jo. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:18

:honte: Tu recommences...

Prenons ce qu'a... bavé Jo:

Un meurtre reste un meurtre et personne va dire: "oh lui il est bien il écoute du rap, on va le relâcher"... Vous vivez dans quel monde :gniah: ? Et c'est également valable pour le métal...

Mais bon, je tue que très rarement en écoutant du rap. Oui je préfère violer. Et oui! Pour écouter du rap il faut avoir au minimum violé une fois...

:gniah: Bienvenue dans le moyen-âge de la pensée moderne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:23

Tes propos frisent la folie! Pour moi, un viol est pire qu'un meurtre, car il brise la vie de la personne sans pour autant la lui ôter. :non:

D'ailleurs, en disant cela, tu fais preuve d'humour (j'éspère...) encore que macabre, et tu fais comme pour la musique, en affirmant que : "pour écouter du rap, il faut avoir violé au moins une fois!"
Enfin, c'est dément ! :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:24

Oui c'est pour te montrer ce que j'ai l'impression que toi et la majorité des français pensent.

C'est de l'ironie... Pas vraiment de l'humour... Dommage que tu ne l'aie pas saisi triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:26

Tu fais peut-être preuve d'ironie, mais je préfèrerais parler de cynisme... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:26

C'est le mot que je cherchais rouge

Et puis, pour en revenir à ce que disais Jo:

Exclamation SI VOUS QUI LISEZ CES LIGNES, AVAIT DEJA EU ENVIE DE TUER QUELQU'UN EN REGARDANT UN FILM D'ACTION OU EN JOUANT A UN JEU VIDEO, OU EN ECOUTANT DE LA MUSIQUE, ALLEZ CONSULTEZ LE PSYCHIATRE LE PLUS PROCHE Exclamation

'limite s'il fallait enfermer les auteurs du jeu/film/musique à la place du dingue


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:28

Oui, on apprend quand même certaines petites choses en L, quoi que je doive plutôt cela à mon père. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:30

Post édité rouge
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:31

vous m'avez tous mal compris, je n'ai pas dit qu'un fan de rap est moins coupable aux yeux de la justice , mais que on va dire que c'est le groupe de rock qui l'a rendu fou , ou des truc dans le genre.


ca été pareil avec gta




cepandant je ne dit pas que certain faible d'esprit sont trés influencable , mais alors aussi influencés par le rap que rock , la suite se rapporte a mon message précédant

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:31

bep17 a écrit:
C'est le mot que je cherchais rouge

Et puis, pour en revenir à ce que disais Jo:

Exclamation SI VOUS QUI LISEZ CES LIGNES, AVAIT DEJA EU ENVIE DE TUER QUELQU'UN EN REGARDANT UN FILM D'ACTION OU EN JOUANT A UN JEU VIDEO, OU EN ECOUTANT DE LA MUSIQUE, ALLEZ CONSULTEZ LE PSYCHIATRE LE PLUS PROCHE Exclamation

'limite s'il faudrait enfermer les auteurs du jeu/film/musique à la place du dingue

Hem hem...

S'il fallait enfermer... ou bien il faudrait enfermer... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:33

bep17 a écrit:
C'est le mot que je cherchais rouge

Et puis, pour en revenir à ce que disais Jo:

Exclamation SI VOUS QUI LISEZ CES LIGNES, AVAIT DEJA EU ENVIE DE TUER QUELQU'UN EN REGARDANT UN FILM D'ACTION OU EN JOUANT A UN JEU VIDEO, OU EN ECOUTANT DE LA MUSIQUE, ALLEZ CONSULTEZ LE PSYCHIATRE LE PLUS PROCHE Exclamation

'limite s'il faudrait enfermer les auteurs du jeu/film/musique à la place du dingue

je n'ai pas dit que c'était vrai , j'ai dit que l'on fesait rapport entre rock/violence que rap/violence

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoulez vous sur la vie   defoulez vous sur la vie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
defoulez vous sur la vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: