AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comportement de la fonction wd_open_dialog_set_folder()

Aller en bas 
AuteurMessage
Morwenn
Très bonne participation
Morwenn


Messages : 151
Projet Actuel : Icare

Comportement de la fonction wd_open_dialog_set_folder() Empty
MessageSujet: Comportement de la fonction wd_open_dialog_set_folder()   Comportement de la fonction wd_open_dialog_set_folder() EmptySam 9 Avr 2011 - 23:58

Récemment, dans le but de pouvoir avoir plus de flexibilité avec les fonctions de type get_open_filename(), j'ai entrepris d'utiliser la librairie Windows Dialogs. Bon, la différence dans la manière d'utiliser la fonction wd_open_dialog_show() n'est pas gênante, là n'est pas le problème.

Cependant, la fonction qui m'intéressait le plus, soit wd_open_dialog_set_folder() semble ne marcher qu'à moitié. Pour rappel, cette fonction est censée réinitialiser le dossier dans lequel s'ouvrira l'explorateur de fichier appelé par wd_open_dialog_show(). Après quelques essais et résultats étranges, je décide de faire un test simple avec :

wd_open_dialog_set_folder('D:')
wd_open_dialog_show()

Je passe une fois dans le script, tout marche parfaitement. Je clique sur "annuler", je relance le script sans quitter le programme, et je me retrouve dans un dossier qui n'a totalement rien à voir. Par conséquent, je m'interroge. La fonction wd_open_dialog_set_folder() n'opère-t-elle qu'une fois ? L'explorateur prend-il en compte d'autres paramètres extérieurs à GM ?

Donc voilà, je n'arrive pas à déterminer d'où vient le problème. Pour info, j'utilise GM8 et Windows 7 édition familiale. Si vous savez quelque chose, merci d'avance Smile



P.S. : je n'ai pas posté ceci dans aide, car à priori, je crois que le problème ne vient pas de moi, mais de la librairie Windows Dialogs. Mais bon, ça reste à prouver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de la fonction wd_open_dialog_set_folder()
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le comportement du hero
» [Résolu] [IA] Action celon comportement
» Comment réaliser le comportement d'un projectile?
» Boucle infinie, comportement illogique, bref, pétage de plomb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: