Ssavel VS Bhâkshûgaèr Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Ssavel VS Bhâkshûgaèr

Aller en bas 
+6
Linky439
Voxy
DeinDall
boblehomard
Wargamer
Gabriel Lamarre
10 participants
AuteurMessage
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr EmptyLun 4 Avr 2011 - 4:34

Ssavel VS Bhâkshûgaèr
Jeu terminé!


Auteur: Gabriel "Tackman" Lamarre
Date de Sortie: 30 octobre 2010
Copyright: Aucun

Avancement Actuel:
100% Terminé



Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: shoot-them-up
Multijoueurs: Non
Spécification d'utilisation: Un ordinateur est requis
Resolution: 320*600 non scalée
Changement de résolution opérable: Non
Version de Game Maker utilisée: 7.0



Scénario

Ssavel s'est fait voler sa canne! Grâce à son vaisseau volant, le SS Avel, il combattra le terrible sorcier Bhâkshûgaèr pour récupérer sa canne!



Instructions

Vous vous déplacez avec les flèches, vous tirez avez Z et lancez des Holy Hand Grenades qui ont pour effet de détruire toutes les attaques ennemis avec X. Lorsque vous touchez Bhâkshûgaèr ou tuez une de ses créatures, des points d'expériences tombent. Si vous obtenez assez de points d'expérience, vous allez augmenter la force de votre attaque de base.



Screenshots & Vidéos

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Screen1meSsavel VS Bhâkshûgaèr Screen2zf



Fichiers Téléchargeables

Jeu:
Jeu Complet




Ah! Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici! Je voulais poster mon jeu en cour, mais lorsque j'ai vu que j'avais deux jeux complets que je n'avais pas présentés ici, je me suis dit que j'avais du rattrapage à faire... Alors, ceci était Ssavel VS Bhâkshûgaèr, un jeu court, mais assez sympathique! gnii
J'espère que vous avez lu les instructions, parce qu'il n'y a pas de tutoriel dans le jeu!


Dernière édition par Gabriel Lamarre le Mer 6 Avr 2011 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:55

Lol le texte du premier screen
Le jeu a l'Air pas mal sinon happy1
Revenir en haut Aller en bas
boblehomard
Petit bavard
boblehomard


Messages : 52
Localisation : Dans l'océan...
Projet Actuel : Bowler vs Blocker

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:06

J'ai testé et j'ai bien aimé happy1
L'idée est original un sorcier qui vole la canne a un prêtre ^^
J'aime bien l'introduction et la musique n'est pas énervante.

C'est un bon jeu happy1
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:32

magnifique! et la musique, elle vient pas de pokemon? ça me rappelle pokemon...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:53

Merci à vous trois! gnii

Et DeinDall, en effet, les deux musiques du jeu viennent de Pokémon Black and White!
Revenir en haut Aller en bas
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:27

Le jeu est pas mal. Un truc qui me fait marrer, c'est de réfléchir à comment prononcer le titre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:37

V@l a écrit:
Le jeu est pas mal. Un truc qui me fait marrer, c'est de réfléchir à comment prononcer le titre XD

Savelle et Baquechuguahère awesome
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:18

j'ai fini le jeu ( lol la fin )
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:04

rapide,distrayant avec une petite mise en scène par contre le texte est "limite" le chaos aurait été introduit dans un autre endroit s'aurait été plus classe!
après 5 essais je n'est pas réussit à le terminer,les vagues de tir ennemis sont bien "calées",la puissance de tir progressive c'est bien aussi,ça manque d'un peu de finissions peut être un score,un temps un tableau de score final pour ceux qui ne termine pas enfin bref plutôt positif d'autant qu'on n'a pas trop de production présentée et terminée sur le forum! happy1
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:53

marty a écrit:
enfin bref plutôt positif d'autant qu'on n'a pas trop de production présentée et terminée sur le forum! happy1
normal, tout le monde ( ou presque ) se lancent dans de projets énormes et ne les finissent jamais... ( va me voir : Plateforme Monkey Island, the legend of géladal, welcome to the mushroom kingdom, Zéro et d'autres plus personels, comme kyoob ou BMF the game... )
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:07

exact les jeux game maker sont finalement joué par très peu de personne a quoi bon suivre un topic qui finalement ne mène nul part ?

j'avais bon espoir avec blendman qui a abandonné,topaaze égalemant, onilink et son jeu type pokemon qui est en stand bye pour pas dire mort!

heureusement que supmaster propose des choses,et les terminent :prédation par exemple!

il faudrait peut être revoir ses prétentions a la baisse et faire des jeux plus court car la tâche est trop rude pour une personne !

c'est dommage d'avoir autant de talent au cbna et si peu de production!

j'aimerai beaucoup jouer même a des petits jeux fait par les kings du cbna et si ils mettaient leurs jeux en gmk sa ferait progresser un max de membre et peut être créerait une émulation!
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2189
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:41

ouais! j'ai deux cannes maintenant awesome

edit: lolwut? marty parle de moi ._.
edit2: ben en fait j'ai trois jeux originaux finis sur yoyogames. ACII OC_ , prédation et mouse VS keyboard
et les autres finis sont des remakes de mario en gros. castle fight smashwars et bien sur the epic nintendo nightmare

enfin bon. Ton shootem était pas mal, c'était distrayant et la musique était bien choisie (j'aime les musiques bien choisies Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:02

Vous savez, le voyage peut être plus amusant que la destination Razz
C'est vrai que tant qu'à faire un jeu, aussi bien essayer de s'y rendre jusqu'au bout, mais on peut quand même avoir une bonne expérience avec un jeu pas terminé.
C'est comme un film, on peut l'apprécié même si la fin est mauvaise Very Happy
Et si vous croyez qu'il n'y a pas beaucoup de jeux sous Game Maker qui se terminent, c'est parce que vous n'avez pas côtoyé les communautés utilisant RPG Maker! Razz

De retour au sujet voici un artwork du jeu!
Ssavel VS Bhâkshûgaèr Convoitisedelacannev
En fait, je n'ai pas fait cet artwork pour le jeu, mais il est quand même très approprié!

Et Bhâkshû se prononce "Bac Shâ" et le gaèr se prononce comme "Gur" en anglais! C'est pourtant simple! Razz
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:06

M'a l'air bien sympa ton jeu, je testerais ce week end quand j'aurais un débit correct ._. (parce que bon 10ko/sec voila quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:49

on joue comment?
comment est la hitbox?
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:22

zebdal a écrit:
on joue comment?
comment est la hitbox?

On joue avec les touches mentionnées dans la présentation, et puisque je suis un gentleman, je vais t'épargner d'avoir à aller au haut de la page et je vais te redonner les informations! Wink

moi-même a écrit:
Vous vous déplacez avec les flèches, vous tirez avez Z et lancez des Holy Hand Grenades qui ont pour effet de détruire toutes les attaques ennemis avec X. Lorsque vous touchez Bhâkshûgaèr ou tuez une de ses créatures, des points d'expériences tombent. Si vous obtenez assez de points d'expérience, vous allez augmenter la force de votre attaque de base.

Et la hitbox est un ovale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ssavel VS Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ssavel VS Bhâkshûgaèr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Quête de Bhâkshûgaèr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: