Bonjour,
Alors c'est un petit exemple d'utilisation de la SDL.
Au niveau du programme, rien de bien intéressant, j'ai juste instancié 5 petits cube blanc qui rebondissent sur les murs.
C'est un petit exemple pour ceux qui ont suivis quelques cours de c++ et ont déja utilisé la SDL (typiquement les 2 tutos sur
www.siteduzero)
Au programme:
→ Systeme d'objets à la game maker avec les event : (create, step, draw, ...) : class et héritage de class
→ utilisation de vectors de la SDL notamment les itérators pour stocker les objets
→ utilisation des variables statiques
→ ...
TELECHARGERA la base, ce n'était pas un exemple, je voulais voir ce que je pouvais faire en c++, étant donné que je n'avais jamais vraiment programmer de jeux en c++, histoire de voir si je pouvais m'attaquer à plus complexe. Finalement, pas de problème. Je me suis dit que ça pouvais toujours aidé de le poster. Si vous avez des remarques sur la façon dont j'ai programmé, ( c'est la première fois que je fais ça, c'est peu être pas bien conçus) , je prend.
Si vous avez des questions aussi, j'y répondrais volontier.