AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Galerie photo de Sekigo

Aller en bas 
+9
marty
glcraft
Chulien
death_riser
DeinDall
DarkYoshi
PHENIXprod
onilink_
Sekigo Le Magnifique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Galerie photo de Sekigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Sekigo   Galerie photo de Sekigo - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:11

J'aime énormément les couleurs de l'armure, me félicitations aussi pour avoir pris une photo aussi nette dans un endroit sombre -trépied ?

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Galerie photo de Sekigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Sekigo   Galerie photo de Sekigo - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:56

Tiens, encore là, elle :p

_________________
Galerie photo de Sekigo - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Galerie photo de Sekigo - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Galerie photo de Sekigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Sekigo   Galerie photo de Sekigo - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:00

Oui, j'ai une deadline importante demain et épuisé la plupart de mes sites chronophages pour éviter de me mettre face au fait que je ne dormirai pas cette nuit. Ergo : je retourne voir les éventuelles niouz du forum...

Serait-il temps que je m'attaque à mon sujet de mémoire ? ^^"

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Galerie photo de Sekigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Sekigo   Galerie photo de Sekigo - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:31

Nope, pas de trépied pour l'armure. Juste les bras le long du corps et appuyé contre une rembarde.

Le plus drôle que j'ai faite, c'est celle avec la cascade un peu plus haut, aux buttes Chaumont. Pour réussir ce cadrage, j'ai dû m'allonger au sol, dans la poussière et le sable, pendant qu'une dizaine de touristes m'évitaient. Parce que j'avais besoin d'un long temps de pause.

N'empêche, derrière un objectif, on oublie le monde autour de nous. Par exemple, j'ai le vertige. La moindre petite colline un peu escarpé et hop, je me sens pas bien. Quand je suis monté sur la tour Eiffel (trainé par les beaux parents), j'ai flippé ma race au troisième étage. J'ai pris l'appareil, et hop, envolé le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Galerie photo de Sekigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Sekigo   Galerie photo de Sekigo - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 1:18

Galerie photo de Sekigo - Page 2 Lachaise%252520HDR%252520essai1

Bon, désolé, elle est un peu sombre (au sens propre), l'angle de vue est super naze et elle est penchée. Parce que j'ai dû mettre l'appareil sur une autre tombe pour avoir une certaine stabilité pendant la prise des 3 photos à différentes expositions.
J'ai essayé de faire au moins une photo HDR sans le coté plastoc cheap, et qui sort un peu de l'ordinaire des autres photos HDR sur le net. Mais c'est super relou et ça bruite à mort, du coup, j'ai appliqué un filtre de réduction de bruit pour cacher la misère.

Mais je la conserve parce qu'elle me parle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Galerie photo de Sekigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Sekigo   Galerie photo de Sekigo - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 2:36

Vraiment magnifique Very Happy Continue happy1

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Galerie photo de Sekigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Sekigo   Galerie photo de Sekigo - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:31

Merci.

Et pour rester dans la thématique cimetière (je n'avais pas encore sorti ces photos de l'appareil après ma visite au Père Lachaise):
Galerie photo de Sekigo - Page 2 DSC01777

Galerie photo de Sekigo - Page 2 DSC01785
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Galerie photo de Sekigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Sekigo   Galerie photo de Sekigo - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:18

nice,

il suffit maintenant de les mettre sur skyrock et ajouter un poème mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Galerie photo de Sekigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Sekigo   Galerie photo de Sekigo - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:57

Galerie photo de Sekigo - Page 2 680-true-story-guy

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Galerie photo de Sekigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Sekigo   Galerie photo de Sekigo - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:44

Hop, un petit up. Les photos ne sont pas forcément terrible, mais elles racontent un mini "scénario" (tout relatif, hein...). Sauf la dernière, que je trouve assez bien parce que j'en ai chié pour la réussir (la couleur + obliger d'attendre que la gest-star se place bien face au reflet dans la vitre).

Le beau temps est revenu, et nous avons fait le marché, achetant un bon gros saumon. Que faire avec un saumon ? Des sushis bien sûr ! (et des pâtes, et des gratins, et un tas d'autres trucs, mais on sort du sujet...)
Petit mode d'emploi :
Spoiler:

Une heure plus tard, on prépare les plats de sashimi et de légumes ! Miam !
Spoiler:

Mais alors que nous nous préparions à déguster nos plats, voilà qu'un invité surprise se mêle à la fête, sans y être invité !
Spoiler:


Voilà, si avec ça, je ne mérite pas un oscar...
Ceci dit, la lumière est un peu dégueulasse, ça a été fait le soir, avec mes ampoules super jaune et qui balance la lumière de manière uniforme. Très ****** de corriger la balance des blancs et d'avoir des ombres qui contrastent.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Galerie photo de Sekigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Sekigo   Galerie photo de Sekigo - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:06

Juste pour savoir. Quel age tu as ? gnii

_________________
Galerie photo de Sekigo - Page 2 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Galerie photo de Sekigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Sekigo   Galerie photo de Sekigo - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:04

"Meetic, voyez plus vieux pour vos rencontre"
Dis toi que je suis née durant cette période lointaine et mystérieuse de l'Histoire que sont les années 80.

Mais pourquoi donc cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Galerie photo de Sekigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Sekigo   Galerie photo de Sekigo - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:08

Moi je mise sur 25...
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Galerie photo de Sekigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Sekigo   Galerie photo de Sekigo - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:11

Les mains de ta dulcinée gnii

_________________
Galerie photo de Sekigo - Page 2 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Invité
Invité




Galerie photo de Sekigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Sekigo   Galerie photo de Sekigo - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:28

L'effet de flou sur les côtés en avant-plan, c'est pas terrible. Les flous de bougé aussi. J'aime bien la dernière photo mais la lumière jaune... mwé.

Tu n'as pas une résolution plus grande pour ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Galerie photo de Sekigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Sekigo   Galerie photo de Sekigo - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:05

Pour le flou, ça a été impossible à éviter. Il a fallu que j'ouvre au maximum et avec un temps de pose assez long. Je pouvais monter en ISO (j'étais à 1600), mais je suis une brêle concernant la post-production (je n'arrive pas à effacer les artefacts de couleurs dans les ISO 800+, sans que ça fasse tout flouté).
Ceci dit, j'ai aussi un peu foiré la MaP, j'étais en manuel, parce que la MaP auto sur le nex-5 patine dans la semoule dans les conditions de lumière difficile avec des sujets pris de près ( il fonctionne à détection de contraste, et la lumière jaune et sans contraste est un truc difficile à analyser pour le processeur ). Chose qui est bien mieux sur les vrais reflex.

Pour la dernière photo, la lumière jaune était parfaite avec les reflets bleus (deux couleurs complémentaires).

Je n'ai pas en haute résolution, je n'upload que des photos retaillés sur picasa. D'ailleurs, faudrait que je me motive à monter une petite galerie web perso.
De toute façon, ce ne sont pas des photos inoubliable, mais c'était pour poster un truc autre que des cailloux/des gothiques/des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Galerie photo de Sekigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Sekigo   Galerie photo de Sekigo - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:31

Segiko, c'est magnifique (hohoho (désolée xD)), on a pris presque exactement la même photo au Père Lachaise ^^"

Galerie photo de Sekigo - Page 2 Idem


Le pire, c'est que je vois presque exactement où la tombe se trouve dans "le plus grand espace vert de Paris" ^^"
Oui, je suis tellement d4rkobskür que je connais par cœur tous les cimetières de Paris et de Londres :')

Sinon, j'aime beaucoup le clin d’œil à la fin de ton "scénario" (de toutes façons, dès qu'il y a un chat quelque part, j'ai des chances d'"aimer beaucoup") Rolling Eyes

Pour ce qui est du jeu "devinons tous l'âge de Segiko", je voterais peut-être plus pour... allez, 27. Right ?

Enfin, go on shooting ^^


_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Galerie photo de Sekigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Sekigo   Galerie photo de Sekigo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie photo de Sekigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sugestions !!! [Résolus par Sekigo le Magnifique]
» Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo
» Photo menu de mon jeu
» photo - Jack
» Galerie d'art !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: