doggydog24 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 259 Localisation : Quebec,quebec
| Sujet: Coller deux objets Ven 25 Mar 2011 - 3:28 | |
| Comment je puisse coller deux objets quand je fais collision?
merci d'avance! |
|
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Coller deux objets Ven 25 Mar 2011 - 12:00 | |
| move_to_contact(direction,vitesse); est la réponse la plus simple sinon tu fait toi même une boucle qui vérifie les collisions(!place_meeting(objet,x,y) et tu le déplace en conséquence _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
doggydog24 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 259 Localisation : Quebec,quebec
| Sujet: Re: Coller deux objets Ven 25 Mar 2011 - 13:25 | |
| Il n' existe pas move_to_contact. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller deux objets Ven 25 Mar 2011 - 13:49 | |
| je crois qu'il parlait de move_contact_solid |
|
doggydog24 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 259 Localisation : Quebec,quebec
| Sujet: Re: Coller deux objets Ven 25 Mar 2011 - 14:58 | |
| Qu'est ce que je dois mettre dans direction pour qu'il se colle? |
|
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Coller deux objets Ven 25 Mar 2011 - 17:08 | |
| point_direction(x,y,object.x,object.y) je suppose... |
|
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Coller deux objets Sam 26 Mar 2011 - 2:29 | |
| - shm3A012B42FE3 a écrit:
- je crois qu'il parlait de move_contact_solid
ERf je commence sérieusement à être rouillé pour oublié ce genre de truc _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coller deux objets | |
| |
|