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| Sujet: Supprimer une frame dans un sprite [résolu] Jeu 3 Mar 2011 - 16:15 | |
| Bonjour ! Bon, je cherche à faire un truc tout con, mais j'y arrive pas Je voudrais supprimer la première image dans un sprite, et sauvegarder ça en strip (png), j'pensais qu'il y avait une fonction pour ça, apparemment non Donc j'ai fait un petit code : - Code:
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var _newspr; draw_set_color(c_lime) draw_rectangle(0,0,sprite_get_width(newspr),sprite_get_height(newspr),0) _newspr = sprite_create_from_screen(0,0,sprite_get_width(newspr),sprite_get_height(newspr),1,0,0,0) for (i=1;i<sprite_get_number(newspr);i+=1) { draw_sprite_ext(newspr,i,sprite_get_xoffset(newspr)+16,sprite_get_yoffset(newspr)+16,dir,1,0,c_white,1) sprite_add_from_screen(_newspr,0,0,sprite_get_width(newspr),sprite_get_height(newspr),1,0) draw_clear(c_lime) }
sprite_save_strip(_newspr,'c:\sprite.png')
Mais bizarrement, il me vire des petits pixel sur mon sprite sauvegardé Rien à voir avec le remove back, j'ai des morceaux de mon sprite qui se font bouffer... quelqu'un aurait une solution ? Merci à vous Ah ben en fait nan, c'est bon c'est moi qui merdait sur le fichier gif lui-même |
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