AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Insuffisance des primitives lors du remplissage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Insuffisance des primitives lors du remplissage. Empty
MessageSujet: Insuffisance des primitives lors du remplissage.   Insuffisance des primitives lors du remplissage. EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:08

Hello hello,

Je voulais savoir si certains d'entre vous utilisent la création de polygones de game maker, avec des primitives (ex : pr_linelist).
J'ai suivi l'excellent turorial de blitzer, mais lors de la création de polygones remplis un minimum complexes, les fonctions pr_trianglestrip, trianglelist et trianglefan se révèlent souvent insuffisantes.
L'absence du bon vieux "pot de peinture" de paint se fait cruellement sentir !

Ma question est donc : avez-vous déjà utilisé un script / passage de code permettant de colorier avec un peu plus de facilité l'intérieur des polygones de gm ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Insuffisance des primitives lors du remplissage. Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance des primitives lors du remplissage.   Insuffisance des primitives lors du remplissage. EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:11

Y a une dll qui permet de faire ce genre de chose dans un bmp.
http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=296186

_________________
Insuffisance des primitives lors du remplissage. Runningpotato1Insuffisance des primitives lors du remplissage. TvF6GED Insuffisance des primitives lors du remplissage. MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
 
Insuffisance des primitives lors du remplissage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: