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 animation end ne lis pas mon anime jusqu'au bout

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AuteurMessage
slumberlander
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Messages : 20

animation end ne lis pas mon anime jusqu'au bout Empty
MessageSujet: animation end ne lis pas mon anime jusqu'au bout   animation end ne lis pas mon anime jusqu'au bout EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:13

Bonjour,
mon guerrier marche, au bout des corniches, il change d'anime pour faire un arret, a la fin de cette animation il se retourne et repart dans l'autre sens. Mon probleme c'est que l'event animation end ne lie pas mon anime jusqu'au bout, au lieu d'aller jusqu'à la fin de mon animation (frame 35) il éxecute les ordres au 2/3 de l'animation, comme si la dernière image était la frame 25 alors qu'il devrait gentillement faire ca à l'image 35...???
yé né comprend pas.

j'ai fais plein de tests pour corriger, avec des alarmes à la place de Animation end et j'ai eu exactement le mêmé problème.
il y a quelque chose que je ne voie pas, alors merci de votre aide.

voila l'objet:

Information about object: obj_guerrier


Create Event:



Code:
{
    facing = FACE_LEFT; //regarde vers la gauche...
    state= ESTATE_MOVE;  // ...et marche
   
    image_speed = 0.5;
   
 
   
   
    if( place_meeting( x, y+1, obj_platform ) != true )// si t'es pas au sol...
      move_to_contact_with( 270, -1, obj_platform ); //  ....alors va au sol.

}


Step Event:


Code:
{
if (state=ESTATE_MOVE)
{
  // tout ca c'est pour pas que tu deplaces sans glisser des pieds
    if(image_index<2)
    hspeed=facing*4;
    if(image_index<=2)&&(image_index<4)
    hspeed = 0;
    if(image_index>=4)&&(image_index<6)
    hspeed = facing*2;
    if (image_index>=6)&&(image_index<8)
    hspeed= facing*20;
    if (image_index>=8)&&(image_index<10)
    hspeed=facing*2;
    if(image_index>=10)&&(image_index<12)
    hspeed=0;
    if(image_index>=12)&&(image_index<14)
    hspeed=facing*4;
    if(image_index>=14)
    hspeed=facing*20;
 }   
   
 
    if (state!=ESTATE_STOP)
    {
    // si devant et en dessous de toi il n y a rien ou si devant toi il y a un obj limiteur...
    if( place_meeting( x+(facing*100), y+8, obj_platform ) != true ||
        place_meeting( x+(facing*100), y, obj_enemy_limit ) == true )
    {
      if (image_index=7)||(image_index=15) // ....alors quand tu arrives aux images clefs 7 ou 15...
      {
        hspeed=0;  // ...tu bouges plus...
      state=ESTATE_STOP;// ...tu passes en animation de fin de marche...
      image_index=0;// ...en commencant par le début stp *******.
      }
    }
     
     
    }
   
   
         
    }


Other Event: Animation End:


Code:
{
if (state==ESTATE_STOP)//au terme de l'animation de fin de marche
 {
  facing=-facing;  //retourne toi
  state=ESTATE_MOVE;// et marche.
 }
}

Draw Event:

if facing is equal to FACE_RIGHT
if state is equal to ESTATE_MOVE
at relative position (0,0) draw image -1 of sprite spr_conquistador_walk_right
if state is equal to ESTATE_STOP
at relative position (0,0) draw image -1 of sprite spr_conqui_stop_right
if facing is equal to FACE_LEFT
if state is equal to ESTATE_MOVE
at relative position (0,0) draw image -1 of sprite spr_conquistador_walk_left
if state is equal to ESTATE_STOP
at relative position (0,0) draw image -1 of sprite spr_conqu_stop_left

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