| Warriors Time | |
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+8freud PlatypusIHateYou onilink_ DeinDall glcraft robinlife Ancestral GDOR1 12 participants |
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Quel style graphique? | 2D | | 50% | [ 1 ] | isometric | | 0% | [ 0 ] | isometric 3D | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
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Auteur | Message |
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Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 398 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Warriors Time Dim 4 Déc 2011 - 11:30 | |
| Si tu veux de l'aide dans les graphismes, n'hésite surtout pas |
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GDOR1 Très bonne participation
Messages : 130
| Sujet: Re: Warriors Time Dim 4 Déc 2011 - 11:34 | |
| Ok! Je verrais ce que j'arrive pas à faire! J'vais essayer de faire l'icone du jeu mais j'ai pas d'idée, en plus c'est pas sur que le projet ai toujours ce nom là... faudrait que je me decide! Un sondage:J'ai pas d'idée fixe de nom, vous proposez quoi? Moi je pensais à: -History of war -Evolution War -Army of time -Warrior Time -Time of war |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Warriors Time Dim 4 Déc 2011 - 12:55 | |
| Evolution War est très bien ! Je veux me bien proposer pour te donner un coup de main au niveau de la musique et des sons et aussi t'aider à programmer. Par contre penses maintenant à optimiser ton code, sinon, après ce sera galère. Je peux t'envoyer mon Msn en MP si ça t’intéresse |
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GDOR1 Très bonne participation
Messages : 130
| Sujet: Re: Warriors Time Dim 4 Déc 2011 - 13:50 | |
| Ok! La musique, c'est là où je ne suis pas bon... Donc merci beaucoup! |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Warriors Time Dim 4 Déc 2011 - 14:00 | |
| - Citation :
- Question:
Comment on fait pour ne pas faire bouger d'objet sur l'écran quand on bouge la caméra (j'ai la flemme de chercher sur entraides débutants)? C'est pour le menu et les onglets (ils bougent)...
Met pas dans STEP, mais dans END STEP !!! |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Warriors Time Dim 4 Déc 2011 - 14:35 | |
| x = view_xview + xxx + view_hspeed; y = view_yview + yyy + view_vspeed; |
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GDOR1 Très bonne participation
Messages : 130
| Sujet: Re: Warriors Time Dim 4 Déc 2011 - 15:07 | |
| Mobi ---> Ca change rien! Master 47 ---> GM me dit qu'il ne connait pas les variables xxx et yyy... |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Warriors Time Dim 4 Déc 2011 - 15:09 | |
| J'ai oublié de le signaler, tu remplaces xxx et yyy par la position en x et y de ton objet sur la fenêtre. En gros si tu veux écrire du texte qui apparait sur la view en permanence, tu peux faire:
draw_text( view_xview + 20, view_yview + 20, "Le texte"); |
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GDOR1 Très bonne participation
Messages : 130
| Sujet: Re: Warriors Time Dim 4 Déc 2011 - 15:13 | |
| Ah ok! Moi j'avais laissé comme ça pour le premier onglet: - Code:
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x = view_xview+480+ xxx + view_hspeed; y = view_yview + yyy + view_vspeed; Ok Merci! Edit: Ca change encore rien! |
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GDOR1 Très bonne participation
Messages : 130
| Sujet: Re: Warriors Time Sam 14 Avr 2012 - 13:34 | |
| Désolé pour le deterrage de topic mais... NOUVELLE DEMO: Ici! |
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| Sujet: Re: Warriors Time | |
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| Warriors Time | |
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