AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Débat sur Gabie Reporter

4 participants

Que pensez-vous de Gabie Reporter?
C''est Caroline Gendron qui se prend pour une handicapée mentale.
Débat sur Gabie Reporter Vote_lcap57%Débat sur Gabie Reporter Vote_rcap
 57% [ 4 ]
C''est une fille vraiment atteinte.
Débat sur Gabie Reporter Vote_lcap43%Débat sur Gabie Reporter Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Evilshroom
Très bonne participation
Evilshroom

Projet Actuel : ????????

Débat sur Gabie Reporter Empty
MessageSujet: Débat sur Gabie Reporter   Débat sur Gabie Reporter EmptyJeu 20 Jan 2011 - 2:18

Sur Youtube j'ai découvert une femme handicapée qui raconte sa vie. Certains se moquent d'elle, d'autres disent que c'est l'actrice québécoise Caroline Gendron (celle qui fait Maryse dan une grenade avec ça?) qui fait semblant. J'ai crée ce débat pour qu'on se partage les opinions sur elle. L'exemple principal est le vidéo <<Cé bon le kraft dîneur>>.

https://www.youtube.com/user/gabiereporter

Bon débat! happy1
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal

Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

MessageSujet: Re: Débat sur Gabie Reporter   Débat sur Gabie Reporter EmptyJeu 20 Jan 2011 - 2:53

obiwan kenobi

Spoiler:

http://zebdal.free.fr
Evilshroom
Très bonne participation
Evilshroom

MessageSujet: Re: Débat sur Gabie Reporter   Débat sur Gabie Reporter EmptyJeu 20 Jan 2011 - 3:06

Citation :
obiwan kenobi

L rire2 L
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral

MessageSujet: Re: Débat sur Gabie Reporter   Débat sur Gabie Reporter EmptyJeu 20 Jan 2011 - 3:57

C'est un fake, c'est vraiment Caroline Gendron, elle aurait confirmé a ce qu'il parait. Mais ça n'empêche qu'elle doit quand même être serieusement atteint pour faire un truc comme ça. Au moins si ça fesait rire ok, mais la dodo ...
Evilshroom
Très bonne participation
Evilshroom

MessageSujet: Re: Débat sur Gabie Reporter   Débat sur Gabie Reporter EmptySam 22 Jan 2011 - 1:48

Je suis d'accord avec toi
looney_136
Nouveau

MessageSujet: C'est effectivement Caroline Gendron!!   Débat sur Gabie Reporter EmptyVen 4 Mar 2011 - 6:32

Salut, après avoir vue le fameux vidéo du kraft diner, jai trouver ses vidéo sur youtube, ensuite j'ai lancé ma petite recherche, donc j'ai trouvé ce forum, j'ai aussi trouvé sur le site de www.vrak.tv une liste des vidéo de l'émission une grenade avec ca! J'ai été regarder le vidéo de la belette batifolante (ceci est le nom de l'Épisode). J'ai trouvé LA PREUVE que c'est effectivement Caroline Gendron qui se prend pour une handicapé. Allez Trouvé la vidéo, regardez à partir de 6 min 50. CECI EST LA PREUVE!!! C'est elle!!!
Evilshroom
Très bonne participation
Evilshroom

MessageSujet: Re: Débat sur Gabie Reporter   Débat sur Gabie Reporter EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:43

Citation :
Salut, après avoir vue le fameux vidéo du kraft diner, jai trouver ses vidéo sur youtube, ensuite j'ai lancé ma petite recherche, donc j'ai trouvé ce forum, j'ai aussi trouvé sur le site de www.vrak.tv une liste des vidéo de l'émission une grenade avec ca! J'ai été regarder le vidéo de la belette batifolante (ceci est le nom de l'Épisode). J'ai trouvé LA PREUVE que c'est effectivement Caroline Gendron qui se prend pour une handicapé. Allez Trouvé la vidéo, regardez à partir de 6 min 50. CECI EST LA PREUVE!!! C'est elle!!!

Heille mais c'est vrai! awesome C'est Caroline Gendron! Mais c'est vraiment con de rire des handicapées en se prenant pour eux! C'est peut-être une niaiseuse de la vie.
looney_136
Nouveau

MessageSujet: Re: Débat sur Gabie Reporter   Débat sur Gabie Reporter EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:07

Evilshroom a écrit:
Citation :

Heille mais c'est vrai! awesome C'est Caroline Gendron! Mais c'est vraiment con de rire des handicapées en se prenant pour eux! C'est peut-être une niaiseuse de la vie.

Ouin, mais on a chacun nos tripe ds la vie, pis elle le sien c'est de faire l'handicapé. jpeux pas dire que cest drole parce qu,au début, j'avais une certaine hésitation, si c'était une vrai handicapé ou Caroline Gendron, je lavais reconnu, mais jhésitais encore. Mais kan meme bravo à l'actrice de m'avoir fait douté un instant! C'est stupide de faire ca, mais elle a quand meme réussi à faire parler d'elle! j'e n'apprécie pas particulierement les imitation des handicapé, mais jy ai bel et bien cru.
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal

Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

MessageSujet: Re: Débat sur Gabie Reporter   Débat sur Gabie Reporter EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:39

Citation :
les 2 phrases sont vraies, on peut pas cocher les 2?

Spoiler:

http://zebdal.free.fr
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral

MessageSujet: Re: Débat sur Gabie Reporter   Débat sur Gabie Reporter EmptySam 5 Mar 2011 - 0:53

zebdal a écrit:
Citation :
les 2 phrases sont vraies, on peut pas cocher les 2?
C'est ce que je voulais faire moi aussi roll2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat sur Gabie Reporter   Débat sur Gabie Reporter Empty

Débat sur Gabie Reporter
Page 1 sur 1