AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? Empty
MessageSujet: Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ?   Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:05

Tout est dit dans le titre "Tite question, il existe d'autre cite genre OCremix ?"

Voila, je vais plusieurs foi par jour sur OCremix depuis 5 ans, je me demandais si vous ne connaissiez pas d'autre cite web/communauté du genre, j'aimerais trouvez d'avantage de musique remix de Mario, MegaMan, Final Fantasy et autre.

Merci d'avance les gards, et même si vous n'en connaissez pas, poster toujours, au moins je sais que vous ne savez pas XD

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? Projet13
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2184
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? Empty
MessageSujet: Re: Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ?   Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:05

ben moi je vais toujours sur VGmusic.com.

C'est du midi, donc -qualité +légèreté, mais tu peux vraiment en trouver des pas mal en cherchant bien
( super )

edit: pardon, me suis trompé de smiley
Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? Smiley-ok

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville


Dernière édition par supmaster004 le Lun 10 Jan 2011 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? Empty
MessageSujet: Re: Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ?   Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:07

Topaze22 a écrit:
Tout est dit dans le titre "Tite question, il existe d'autre site genre OCremix ?"

Voila, je vais plusieurs fois par jour sur OCremix depuis 5 ans, je me demandais si vous ne connaissiez (connaisseriez non ?)pas d'autre site web/communauté du genre, j'aimerais trouver d'avantage de musiques remix de Mario, MegaMan, Final Fantasy et autre(s ?).

Merci d'avance les gards, et même si vous n'en connaissez(même remarque :p) pas, postez toujours, au moins je sais que vous ne savez pas XD

J'ai posté juste pour corriger quelques fautes gnii
C'est à cause du titre rouge

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? I4AWwEs    Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? Empty
MessageSujet: Re: Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ?   Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:41

Peut-être Newgrounds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? Empty
MessageSujet: Re: Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ?   Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:11

lol vgmusic ça a pas grand chose à voir avec ocremix, enfin si mais je pense que ce que topaze cherche, c'est d'autres sites de remix de musiques de jeux. Je connais juste 8bit collective où tu peux trouver des remix rétro, mais contrairement à OCremix c'est pas exclusivement jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? Empty
MessageSujet: Re: Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ?   Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:01

newgrounds en effet.
même si perso je trouve que newgrounds, c'est de la *****.
ils m'ont banni de leur audio portal dès ma première zique envoyée, parce que j'avais fait ma zique avec ejay.
même pas d'avertissements avant le ban, c'est trop n'importe quoi.
et j'ai un pote qui est spammé par des boulays qui mettent 0/5 à toutes ses ziques.

mais sinon le mieux, ca reste de connaître les artistes.
d'ailleurs sur newgrounds, il y a un excellent artiste qui s'appelle paragonX9 qui fait d'excellentes ziques, même si elles sont très courtes en général.
tiens, voici une de ses meilleures ziques:
Spoiler:
avec ces artistes, t'en as déja à faire pour un bon bout de temps.

_________________
Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? Empty
MessageSujet: Re: Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ?   Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:21

L'artwork m'a fait cliquer sur celle de Rushjet1 immédiatement lol
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? Empty
MessageSujet: Re: Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ?   Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:24

robotic76 a écrit:
lol vgmusic ça a pas grand chose à voir avec ocremix, enfin si mais je pense que ce que topaze cherche, c'est d'autres sites de remix de musiques de jeux. Je connais juste 8bit collective où tu peux trouver des remix rétro, mais contrairement à OCremix c'est pas exclusivement jeu vidéo.

En effet, comme l'a dit Robotic, je recherche surtout des musiques de jeux vidéo et lourd en Mega octet si possible XD
Cependant, je suis preneur de tout cite web en général proposant quelques musiques de jeux vidéo du moment que j'y trouve quelques perles ^^

Merci donc aussi à supmaster004 pour son VGmusic.com que je suis en train d'étudier (les musiques de Gradius)
J'irais ensuite voir le site web 8bit que me propose Robotic

A tient, Newground font de la musique ??? Et bien j'irais voir, merci Zebdal !

PS: je quif la musique Topazoli de Mégaman, mais jpense qu'en ce qui concerne les aigu, la chanteuse a encore des progrès à faire XD

PS:Linky a raison, j'ai abusé coté orthographe XD

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? Empty
MessageSujet: Re: Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ?   Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:44

Topaze22 a écrit:
robotic76 a écrit:
lol vgmusic ça a pas grand chose à voir avec ocremix, enfin si mais je pense que ce que topaze cherche, c'est d'autres sites de remix de musiques de jeux. Je connais juste 8bit collective où tu peux trouver des remix rétro, mais contrairement à OCremix c'est pas exclusivement jeu vidéo.

En effet, comme l'a dit Robotic, je recherche surtout des musiques de jeux vidéo et lourd en Mega octet si possible XD
Cependant, je suis preneur de tout cite web en général proposant quelques musiques de jeux vidéo du moment que j'y trouve quelques perles ^^

Merci donc aussi à supmaster004 pour son VGmusic.com que je suis en train d'étudier (les musiques de Gradius)
J'irais ensuite voir le site web 8bit que me propose Robotic

A tient, Newground font de la musique ??? Et bien j'irais voir, merci Zebdal !

PS: je quif la musique Topazoli de Mégaman, mais jpense qu'en ce qui concerne les aigu, la chanteuse a encore des progrès à faire XD

PS:Linky a raison, j'ai abusé coté orthographe XD
Midi + vst ?

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? Empty
MessageSujet: Re: Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ?   Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: