AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian

Aller en bas 
+41
ju571n53
marty
red-error
mortelkill
robinlife
Voxy
Ancestral
zebdal
Kryptos
Gamemaker
Dan_lizhot
Arkanisa
Infertheon
Maniac206
Wargamer
daminetreg
[TheDarkTiger]
Linky439
ombre
tcho_i_er
leviath
linkipx
Chulien
onilink_
D-z
doggydog24
Oculus
louckas
nathan818
DeinDall
glcraft
Bast
death_riser
Craki
Rem_101
Termite
M@d_Doc
Mass
Sekigo Le Magnifique
Chlorodatafile
Topaze22
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:40

vous parler du nouveau forum?

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
nathan818
Pas mal
nathan818


Messages : 36

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:01

Perso, je n'aime pas trop le design du forum du cbna, et j'ai du mal à me retrouver des les catégories mais bon, c'est mon avis dons j'imagine mal le web sans GMZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan818.fr/
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:08

design = design de base de forumactif a l'époque + le logo du CBNA
et puis, on aura bientôt un nouveau forum...

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:14

je crois il parler du cbna
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:34

louckas a écrit:
je crois il parler du cbna
C'est juste un peu de quoi DeinDall parlait.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 I4AWwEs    GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:41

a mais oui xD désole j'ai cru il parlait du nouveau gmz qu'ils parlaient de faire
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:50

je ne peut pas parler du design du nouveau gmz car il n'y a pas de design du nouveau gmz ( pour le moment... )

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:53

nathan818 a écrit:
Perso, je n'aime pas trop le design du forum du cbna, et j'ai du mal à me retrouver des les catégories mais bon, c'est mon avis dons j'imagine mal le web sans GMZ ^^
Ce seraient plutôt la mise en page ou bien les noms/thèmes des sections qui te posent un problème ?

Parce-qu'en ce qui me concerne j'ai toujours trouvé laborieux de devoir trouver mon chemin au milieu des dizaines de sections de la GMZ, elles-mêmes remplies de quasiment le double de sous-sections. Sur ce point, je ne pense pas que l'on puisse faire plus ergonomique et simple que la mise en page actuelle de notre forum.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:58

au début j'ai eu un peu peur en voyant les membres de gmz qui arrivaient, mais en même temps ça peut apporter un peu de fraîcheur au forum. Cependant le cbna ne doit pas perdre son esprit critique et être noyé sous des topics inutiles, les sondages bidons et compagnie ça va 5 min, ici c'est très bien avec les topics Jeux Videos, OMA et Parlez de ce que vous voulez pour le blabla. Et puis on a aussi des membres plus capricieux et pète ******* qui embêtent les nouveaux membres un peu kikoo, mais je pense qu'ils composent aussi l'âme du forum, je préfère ça plutôt que de voir le cbna devenir trop "gentil" krkr

Et Bast a raison, objectivement, l'interface du cbna est bien plus pratique. J'ai eu une période gmz et j'ai toujours trouvé que ça faisait fouillis, toutes les sections. Non en fait je crois que ce qui me gênait réellement sur gmz, c'était l'immense smiley Crystal qui me fixait quand jarrivais sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:00

C'est vrai que la gmz , c'etait un vrai labyrinthe...

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:08

Je m'y suis jamais retrouvé sur la GMZ moi, trop fouillis, on peut faire plus simple, comme ici quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:32

Question d'habitude, moi aussi j'ai un peu de mal avec l'architecture du CBNA, mais on va s'y faire :p

Edit : d'ailleurs un truc que je ne comprends pas, et c'était aussi sur GMZ, c'est l'absence d'une section "Jeux terminés" qui contienne les final releases avec fiche de présentation rapide et liens de téléchargement...

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:40

En théorie,le site est là pour ça .

Mais c'est vrai que ça serait une bonne idée .

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 U3dfr2GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:43

Comme l'a dit TDT, les jeux terminés sont uploadés et classés sur le site avec un test pour chacun. Du moins c'est ce que l'on faisait il y a encore quelques temps.

L'état actuel du site ne nous permettant plus de continuer comme ça, Dam s'est penché (depuis plusieurs années maintenant) sur le développement d'une nouvelle version qui, je l'espère, devrait bientôt voir le jour.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:50

environ 5 mois avant mon inscription ici, j'étais sur gmz sous le nom de thenéostan ( 2 messages^^ ), résultat : je m'y retrouvait pas... j'avais pas de réponses a ma question, et j'avais perdu mon mot de passe...
je sais plus mais je crois que loukas avait posté sur mon topic...
c'était mon avatar :
Spoiler:
ah, oui, je voulais crée un super mario world... ( d'ailleurs je crois que j'ai encore mon gmk...)

pfiou... voila, je l'ai dit...

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:09

C'est vrai que l'architecture du CBNA est plus simple que celle de la GMZ. Sur la GMZ y'avait pas mal de forums presque jamais actifs et qui n'ont jamais été déplacés/fusionnés, comme la partie RMxp.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:22

a bah oui même que tu t'es jamais reco et que ton mario on la jamais avancer et que je t'ai un peu attendu xD
Revenir en haut Aller en bas
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:23

Le Gmz et le Cbna ce sont deux mentalités totalement différentes, je pense que ça ne marcherait pas.
Pour moi c'est soit un nouveau Gmz, soit rien, après, les membres font ce qu'ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:26

Ouai, et pour preuve notre forum est toujours là. Smile

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
leviath
Débutant
leviath


Messages : 16

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:38

Totalement d'accord avec tcho guns
Revenir en haut Aller en bas
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:39

ombre a écrit:
Bref j'ai pas réagis jusqu'à lors... Mais j'affirmes qu'on a reçu aucun avertissement... Fermer un forum comme ça c'est abusé. Le CBNA a moyen de corriger le tir si sa arrive vous avez un site web associé, vous pouvez donc faire passer une nouvelle adresse de forum via le site, le GMZ on a jamais rien fait du genre, refaire un forum sur forum actif pour moi sa serait un mauvais plan. Faut qu'on en parle tcho_i_er... Peut être le moment de lancer un simple forum sur un script phpBB sur un ftp payé par nos soins (sa coûtent pas une somme énorme par ans...)


Dis-moi quand tu es dispo, on en parlera !

Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:19

on devrais fusionner les 2 forum et j'ai un excellent argument pour le prouver :

z'avez pas remarquer que les deux forum on pour thème GAME MAKER ?? cool

Ben alors on n'a qu'a se serrer les coudes et faire avancer encore plus la communauté
du CBNA, car selon moi, c'est un très bon forum. happy1

Citation :
Parce-qu'en ce qui me concerne j'ai toujours trouvé laborieux de devoir trouver mon chemin au milieu des dizaines de sections de la GMZ, elles-mêmes remplies de quasiment le double de sous-sections. Sur ce point, je ne pense pas que l'on puisse faire plus ergonomique et simple que la mise en page actuelle de notre forum.

Ce n'est (Ou n'était ) qu'une question d'habitude. happy1

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:23

Je crois que jamais yaura fusion :p
Ca marche pas entre les 2 communautés...

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 I4AWwEs    GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:26

death_riser a écrit:
Ce n'est (Ou n'était ) qu'une question d'habitude. happy1
J'ai connu le forum de la GMZ depuis sa création, j'en étais même administrateur à une époque, mais je n'ai jamais réussi à m'habituer à la mise en page. Mais ce n'est que moi, peut-être.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:26

je vois pas le probleme moi je vous propose de nous dire se qui a de diffèrent entre les deux a part la mise en page
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:34

*Le vieux sage du haut de son rocher regarde son disciple. Un orage scinde le ciel.*

Il semblerait qu'il y ait eu des tensions entre les communautés des deux forums. Ca à d'ailleurs balancé à l'eau quelques projets.
Moi je soutiens la thèse que cette sois disante tension éternelle entre membres de GMZ et CBNA est complétement illusoire.
Un peu d'eau dans le vin des deux parties suffirait surement à repartir sur de bonnes bases et former un forum unique et qui représenterais l'intégralité de la scène de programmeurs Français sous Game Maker.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:40

Nous allons bientôt ouvrir notre nouveau forum, qui sera hébergé sur nos serveurs et qui fonctionne avec nos propres technologies, alors pourquoi ne pas venir chez nous ? Ce sera plus sûr et sans publicités.

Le CBNA ne sera pas qu'une communauté game maker à partir de ce moment là. Il y aura une section gamemaker (certes ce sera la plus active à mon avis), mais d'autres sections vont exister et chacune d'elles auront leur forum. Les topics du genre zut etc. seront cependant communes.

Dites nous ce qu'il vous manque ici, participez à la bêta publique de notre nouveau forum à la mi-janvier pour vérifier que vos demandes sont prises en comptes. Et joignons nos forces pour produire du contenu utile plutôt que des énergies éparses sur internet.

Moi je peux vous garantir l'infrastructure, cela fait tellement longtemps que je travaille sur ce nouveau site web et forum, je l'ai réécris 3 fois depuis. Avec la participation de tout le monde, on pourra trouver une solution qui plaise à chacun.

Pour vous rassurer sur nos serveurs, nous avons depuis plusieurs années un serveur de contenu à genève, deux serveurs de backups à genève, un serveur de backup à habsheim et un serveur d'applications (pour le nouveau site) en allemagne à düsseldorf. Et pour celui de genève les dons et nos fonds privés paie le tout depuis toujours.

Avec notre nouveau site on assure la perennité à la communauté, parce qu'il inclus des services payants (non obligatoires) et l'application de gestion du contenu va être vendue à des entreprises, pour assurer justement que la communauté reste toujours "up & running".

J'aimerais également faire des applications clientes desktop & mobile, un bon nombre de développeurs nous ont déjà rejoins Smile , pour notre communauté, afin qu'elle soit toujours plus accessible.

Que dîtes vous d'enfin rassembler nos efforts?

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:49

je dit : OUI.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:59

Cela veut donc dire que nous seront sur le nouveau forum d'ici 2 semaines Woop
Sinon je suis pour rassembler les deux communautés mais contre pour que notre forum devienne un bac à kikoo ...
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:00

jbg77 a écrit:
Cela veut donc dire que nous seront sur le nouveau forum d'ici 2 semaines Woop
Sinon je suis pour rassembler les deux communautés mais contre pour que notre forum devienne un bac à kikoo ...
Tout a fait Smile

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 I4AWwEs    GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instance_nearest zoné ?
» zone noir
» Zone texte
» Zone de texte
» En mémoire de Game Maker Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: