AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chargement de sons imaginaires..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Chargement de sons imaginaires.. Empty
MessageSujet: Chargement de sons imaginaires..   Chargement de sons imaginaires.. EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:04

J'ai un petit soucis : lorsque je lance mon jeu (que ce soit avec l'éxecutable ou en test à partir du logiciel), le chargement prend un certain temps sur l'étape "preparing sounds". Et pourtant, je n'ai enregistré aucun son pour l'instant !

Du coup, alors que je viens de commencer la programmation de mon jeu bicolore, le moindre testounet prend 10-15s à se lancer. A force, c'est franchement relou.

D'ailleurs c'est assez étrange, c'est la première fois que ça m'arrive. Vous avez jamais connu ça ?

J'utilise GM 7.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Chargement de sons imaginaires.. Empty
MessageSujet: Re: Chargement de sons imaginaires..   Chargement de sons imaginaires.. EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:04

Arkanisa a écrit:
J'ai un petit soucis : lorsque je lance mon jeu (que ce soit avec l'éxecutable ou en test à partir du logiciel), le chargement prend un certain temps sur l'étape "preparing sounds". Et pourtant, je n'ai enregistré aucun son pour l'instant !

Du coup, alors que je viens de commencer la programmation de mon jeu bicolore, le moindre testounet prend 10-15s à se lancer. A force, c'est franchement relou.

D'ailleurs c'est assez étrange, c'est la première fois que ça m'arrive. Vous avez jamais connu ça ?

J'utilise GM 7.

Moi j'ai ça avec GM8 sous Seven 64bits :/
Mais c'est de l'ordre de 30 seconde pour aucune musique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Chargement de sons imaginaires.. Empty
MessageSujet: Re: Chargement de sons imaginaires..   Chargement de sons imaginaires.. EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:09

Ah ah ! C'est vrai que c'est depuis que j'utilise Seven 64 bits que ça me fait ça (depuis que j'ai un ordi portable ^^)
On a peut-être trouvé l'origine soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Chargement de sons imaginaires.. Empty
MessageSujet: Re: Chargement de sons imaginaires..   Chargement de sons imaginaires.. EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:11

Seven vérifie d'après ses critère que c'est pas un virus, ou autre nuisible, souvent en ratant son coup, vers ce moment là me semble :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Chargement de sons imaginaires.. Empty
MessageSujet: Re: Chargement de sons imaginaires..   Chargement de sons imaginaires.. EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:12

Moi, c'est GM7 sous Vista que me prenait un temps cadavérique à se lancer ... (non, en fait GM7 quelque soit le système d'exploitation)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Chargement de sons imaginaires.. U3dfr2Chargement de sons imaginaires.. Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Contenu sponsorisé





Chargement de sons imaginaires.. Empty
MessageSujet: Re: Chargement de sons imaginaires..   Chargement de sons imaginaires.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargement de sons imaginaires..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sons
» Pré-chargement
» des sons
» Probleme Sons
» cherche sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: