AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Counter terrorist :bad day (oh yeah!)

Aller en bas 
AuteurMessage
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

Counter terrorist :bad day (oh yeah!) Empty
MessageSujet: Counter terrorist :bad day (oh yeah!)   Counter terrorist :bad day (oh yeah!) EmptySam 18 Déc 2010 - 19:10

Counter terrorist :bad day



Auteur: glitch
Date de Sortie: clairement indeterminé
Avancement du projet : le projet est asse avancé mais je ne peux pas donner d’état d’avancement précis étant donné que je risque de rajouter des choses qui ne sont pas prévus à la base.Mais bon je dirais 65-70% pour le moment

Counter terrorist: bad day est un jeu de plateforme/action qui alterne quelques fois avec des passages de shoot em up ou d’autres mini jeux qui reprend pour la majorité les graphismes (ainsi que la musique)de counter terrorist : special forces.e n’est cependant ni une suite ni un fan game



Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: plateforme/action
Taille du fichier : + ou – 10 mo
Resolution: 640*480 (possibilité F4)
Changement de résolution opérable: Oui
Version de Game Maker utilisée: 7



Synopsis

vous incarnez un personnage d’une brigade antiterroriste et devez eliminez une menace terroriste ! oh yeah


Les ameliorations à venir
-plus de map(on aura peut être le droit a un changement de décor : D)
-plus d’ennemis ( et de boss !)
-des succès à venir (ou pas) mais je pense quand même noel
-d’autres mini jeux (du style commander un drone a distance, j’ai d’autre idée sur cet aspect du jeu).cela permet de varier un peu le jeu bien qu’il reste un reste un jeu de plateforme.
-possibilité de choisir la langue anglais français.un ami m'aide à traduire.

Screenshots

Spoiler:

Fichiers Téléchargeables:

http://www.moddb.com/downloads/counter-terrorists-bad-day-french-version

J'ai remis a peu près ce que j'avais mis dans la présentation du gme mais j'ai modifier quelques trucs comme le background (avec une impression de "mur éloigné"),la cadence des armes et d'autres choses non apparentes comme l'ia ,étant donne que j'ai repris le jeu depuis 2 jour Very Happy

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

Counter terrorist :bad day (oh yeah!) Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter terrorist :bad day (oh yeah!) Empty
MessageSujet: Re: Counter terrorist :bad day (oh yeah!)   Counter terrorist :bad day (oh yeah!) EmptySam 18 Déc 2010 - 20:20

Je télécharge et j'éditerai après avoir testé

Edit: J'trouve le jeu plutôt bien au début, même si je n'arrive pas à passer la première mission un peu difficile (la combinaison des touches). Sinon, il est techniquement bien mais c'est dommage pour les graphismes plus ou moins réussi (un peu vide, mélange de style).
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

Counter terrorist :bad day (oh yeah!) Empty
MessageSujet: Re: Counter terrorist :bad day (oh yeah!)   Counter terrorist :bad day (oh yeah!) EmptySam 18 Déc 2010 - 20:41

ok merci pour ton avis .j'ai modifier la difficulté du premier niveau récemment (je n'ai pas uploader car j'attends un certain nombre de modification avant)et j'ai remarquer que ça frustre les gens de pas pouvoir passe le premier niveau.et au niveau des graphismes/particules il faudra que je change certaines choses car c'est vrai que niveau particule ça colle pas très bien avec le reste

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

Counter terrorist :bad day (oh yeah!) Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter terrorist :bad day (oh yeah!) Empty
MessageSujet: Re: Counter terrorist :bad day (oh yeah!)   Counter terrorist :bad day (oh yeah!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter terrorist :bad day (oh yeah!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YEAH !!!!!!!!!!
» Commence les ini ! Yeah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: