Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.

Aller en bas 
+11
Termite
red-error
Infertheon
PHENIXprod
onilink_
Chulien
Chlorodatafile
M@d_Doc
Sekigo Le Magnifique
DeinDall
Arkanisa
15 participants

Quel doit-être le sujet du prochain mmo sur le cbna ? ^^
Un monde de ratons laveurs qui font des battles de couture.
Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Vote_lcap19%Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Un monde où une partie de la population a des grand pieds, l'autre des petits.
Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Vote_lcap8%Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Un monde où les gens ont des écrans à la place de la tête et ne communiquent que par smiley.
Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Vote_lcap31%Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Un système solaire où deux planètes habitées s'échangent des infos lorsque l'une passe à proximité de l'autre.
Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Vote_lcap15%Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Une planète où l'éternelle rivalité kékés/skateurs s'est étendue en conflit mondial.
Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Vote_lcap15%Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Un mmo qui se passe en Bretagne, avec son folklore toujours aussi hype, où tu peux faire pécheur, paysan, etc. ^^
Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Vote_lcap12%Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptySam 18 Déc 2010 - 15:52

Ca fait un peu too much là.
Un de ces jours, il faudrait compter le nombre de projets de MMO avortés (ou pas) postés sur le forum.

Alors bon je suis d'accord, on a tous dans notre vie eu une pulsion de MMORPG-ite à un moment ou à un autre (enfin j'espère que chui pas le seul ^^).
En général, les créateurs n'ont aucune idée du gameplay final (enfin ils imaginent que globalement ça devrait ressembler à wow..) ils n'ont souvent qu'une vague idée du scénario et créent un topic pour recruter de la membre d'oeuvre qualifiée, qui voudrait rejoindre leur vision du monde trop stylé qu'ils ont inventé.

Perso je l'avoue, j'en ai un peu honte, il y a quelques années j'ai eu à l'esprit des dizaines de gros délires sur des jeux style : "Et ils monteraient de niveau et au niveau 15 ils choisissent la magie du feu ou de la terre ou de l'eau ou des plantes et ils collectionnent les médaillons de droknar qui leurs donnent des transformations en animaux et après ils vont chercher leur arc ou leur épée dans la fonderie des gorges noires, et etc, et etc, et etc..."
Chui d'accord avec zebdal, en général les scénarios sont un peu un patchwork de tout ce qui se fait en ce moment (en général un mix entre SF et Fantasy)...

Mais faut reconnaître que c'est plutôt fun d'inventer des mondes. Perso j'ai des taaaas d'idées, choisissez la meilleure parmi celles du sondage noel
Si vous en avez d'autres, proposez-les, ça se trouve assez vite ^^

Reste que créer un mmorpg qui fonctionne, ça signifierait faire entrer tous les joueurs dans son délire perso. Tu imagines un monde, tu en es le maître, et la masse des joueurs te mange dans la main. Créer un mmo, c'est un peu une démarche égo-centrée. Enfin c'est comme ça que le vois... :pac_dr:

A mon avis, pour réfréner ces pulsions, le mieux est de faire des efforts pour améliorer son français (les dictées, y'a que ça d'vrai) et de se lancer dans l'écriture. Une petite nouvelle, ça permet souvent de faire le tour d'un délire passager. Et si le délire ne s'en va toujours pas, ça permet au moins de débroussailler le sujet pour transposer le truc dans un jeu non-mmo.

Chui désolé pour le pavé, merci à ceux qui ont tout lu, visiblement le sujet m'inspire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptySam 18 Déc 2010 - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptySam 18 Déc 2010 - 16:14

tout est vrai dans ce que tu dit... entièrement d'accord avec toi !!!

si j'ai des conseils à donner aux ( futurs ) programmeurs de MMOs :

- travailler pas tout seul
- tout préparer avant de programmer
- être un as dans le domaine...

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptySam 18 Déc 2010 - 16:18

Perso, je n'ai jamais aimé les MMO. Mon petit frère jouait à World Of Warcraft pendant un moment, et je l'avais essayé. Bon, je prenais mon pied à me balader dans les décors ( j'adorais les petites îles près de la ville des Orcs, j'avais pris une troll je crois. Du nom de Sodomoa ), jusqu'à ce que je tombe sur le fléau des MMO : les autres joueurs.

Déjà que ça me fait chiier de voir les imbéciles de Kevins dans le metro et sur Internet, si en plus, je dois me les coltiner dans le petit univers que je me crée par le biais du jeu...

Ce qui explique pourquoi je dois être un des rare à ne jamais avoir voulu créer ne serait-ce qu'une once de multijoueur dans mes rares jeux. Si en plus, on rajoute la masse de boulot supplémentaire que cela donne, y a vraiment rien qui m'attire.

Après, la majorité des caca ambulant projets de MMO, c'est de la repompe pur et dur. Les "créateurs" se sentent obligé de faire le même jeu que le dernier truc à la mode, mais en mieux. Rare sont les trucs originaux. Ou au moins, qui se détache du lot.

Sinon, si vraiment, je devais choisir un univers de MMO qui me booterais, ce serait certainement un truc apocalyptique, ou un machin qui se base dans l'espace, à base de piou-piou laser ( mais sans Dark Vador ). Le scénario serait mis de coté ( voir inexistant ), et seul importerait le gameplay et l'immersion dans l'univers. Pas de courses à la grosse quequette à celui qui posséderaient le laser-fluo-rose +34400. Idéal pour des sessions courtes de jeu, mais régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptySam 18 Déc 2010 - 16:28

vous allez bientôt changer d'avis avec mon mmo en raycasting bicolore
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptySam 18 Déc 2010 - 16:35

je ne sais plus quoi applaudir :
L'univers où la différence raciale/hierarchique se fait selon la taille des pieds, où le dernier commentaire à Robotic Very Happy

_________________
Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptySam 18 Déc 2010 - 16:36

robotic76 a écrit:
vous allez bientôt changer d'avis avec mon mmo en raycasting bicolore

ouah il participe à 3 compétition différente gha

gosc part en courant

Personnellement, j'ai jamais imaginé de mmo, mais plus un jeu d'arcade 2D, avec un univers très, très particulier, depuis que j'ai 6 ans !
Faut dire que ce projet me tient toujours à cœur, les personnages évoluent encore, et quand on y pense au début, ils était pas top XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptyDim 19 Déc 2010 - 7:31

Cette envie qui pousse les "petits programmeurs" à créer leur meuporg et à y faire venir du monde (en imaginant qu'ils ne resteront que des amateurs fantaisistes), ne serait-ce pas le signe qu'ils se sentent seuls? Sont-ils mal à l'aise au sein des autres jeux multijoueurs au point de vouloir imposer leurs règles? Manque de contrôle sur les choses? Veulent-ils conquérir le monde? Ont-ils une âme? Est-ce que linux sera toujours 100x meilleur que windows? Est-ce que cela montre que les jeux en ligne ne sont pas conviviaux? Serait-ce un retour au mode solo? Etant donné que le jeu a pour vocation de permettre au joueur de s'évader, vaut-il mieux créer d'excellents jeux solo où le joueur est un héros qui sauve sans problème l'univers ou d'excellents meuporgs où chaque joueur se sent faible au commencement et le seul moyen de devenir un dieu aux yeux des autres est de tuer des milliers de sangliers?

Dissertation, vous avez 4h.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:16

Bon, n°1 , faire un mmo, c'est pas pour les amateurs.
n°2 , pourquoi faire un mmo et pas tout simplement un jeu online ?
Genre un zelda four swords adventure ça serais beaucoup plus fun que n'importe quel pseudo mmo amateur.
Ensuite qui dit mmo ne dit pas forcément rpg, ou jeu ou on doit avoir une addiction pendant des mois/années et ou
on doit jouer comme des fou pour avoir un peu de puissance in-game. Un mmo c'est juste un jeu en ligne massivement multijoueur,
on peut donc faire un petit jeu ou tout le monde se fou sur la gueule sans niveaux ni rien et ça peut être excellent si le concept
est bon, et le jeu bien réalisé.

Pour moi y a trop de gens qui veulent faire un mmo, et pas juste un jeu online. C'est malheureux car comme le disent les
posts précédent, c'est prétentieux et certainement mégalo beh

_________________
Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Runningpotato1Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. TvF6GED Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:38

M@d_Doc a écrit:
je ne sais plus quoi applaudir :
L'univers où la différence raciale/hierarchique se fait selon la taille des pieds, où le dernier commentaire à Robotic Very Happy

ben c'est un peu comme invader zim, pis le commentaire de robotic n'est pas aussi awesome que ça... Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. 25
Revenir en haut Aller en bas
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:09

J'ai déjà fait deux poussées de mmo, et je pense que je risque d'en refaire une dans pas longtemps. Si ça passe pas je prendrais des antibiotiques...
Revenir en haut Aller en bas
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:24

Ahahah, pitoyable... BlaBlaBla...

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:48

C'est quoi qui est pitoyable ?
Can you argument please ?

_________________
Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Runningpotato1Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. TvF6GED Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Bas-machoire2000

Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:10

Un Mmo ? Jamais essayé. mop

Perso si je faisais un Mmo ce serai un truc de platefrome 2D d'exploration Kirbyesque en salles labyrinthiques en rooms avec un niveau d'interaction strictement dans la map, la possibilité de se mettre ou non "hors circuit" et d'aider ou non (nécessaire parfois), avec un jeu finit mais large avec des items peu puissants mais décoratifs à trouver.

Mais en fait ça ressemble à du multijoueur tout court d'un jeu d'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:58

red-error a écrit:
Un Mmo ? Jamais essayé. mop

Perso si je faisais un Mmo ce serai un truc de platefrome 2D d'exploration Kirbyesque en salles labyrinthiques en rooms avec un niveau d'interaction strictement dans la map, la possibilité de se mettre ou non "hors circuit" et d'aider ou non (nécessaire parfois), avec un jeu finit mais large avec des items peu puissants mais décoratifs à trouver.

Mais en fait ça ressemble à du multijoueur tout court d'un jeu d'exploration.

Ben, les MMO c'est juste du multijoueur avec plein plein de joueurs quoi Very Happy

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:00

red-error a écrit:

Perso si je faisais un Mmo ce serai un truc de platefrome 2D d'exploration Kirbyesque en salles labyrinthiques en rooms avec un niveau d'interaction strictement dans la map, la possibilité de se mettre ou non "hors circuit" et d'aider ou non (nécessaire parfois), avec un jeu finit mais large avec des items peu puissants mais décoratifs à trouver.
Nice. Y'a clairement plein de trucs sympas/originaux à trouver.

Mmmh, et Infertheon je suis d'accord avec toi, "words, words".. c'est tout simplement mon avis / ma vision du truc que je convertis en "words".

Mais je comprends que tu te sentes un peu concerné, je lance le sujet alors que tu développes ton propre MMO =S
C'est plus ou moins l'enchaînement de ton projet avec celui de Jonussa qui a déclenché mon "Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.." (tu vas me dire, 2 d'un coup, c'est pas éééénorme non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:43

Ce qui me dérange le plus avec MMO c'est pas que tout le monde ai essayé d'en faire un, mais le coté obscur du mmo diable
Le fait qu'un MMO est fait pour être addictif avant tout. Je connais aucun MMO ou au bout de 60-200h tu peut t'arrêter et jouer a un autre jeu parce que t'as plus rien a faire, en gardant un bon souvenir du jeu. La plupart sont répétitifs , avec une histoire pas forcément extra , mais surtout le jeu est basé sur un principe bête, plus tu joue plus tu deviens fort, y a très souvent quasiment aucun rapport avec la technique ou autre comme les fps etc...
Aussi le gros problème c'est qu'y a vraiment trop de trucs.
Quand tu commence a jouer t'est complètement paumé, et t'est obligé de jouer énormément pour pas passer pour un noob.
Après ne parlons pas des jeux surpeuplés de kévins etc....

Bref moi j'ai essayé pas mal de mmo , et j'ai jamais tenu plus de 2 semaines. Non pas parce que je voulais plus jouer, mais parce que je me suis forcé, vu que de un j'avançais pas beaucoup dans le jeu comparé au temps que j'y passé, je faisais pas de rencontre intéressantes, et c'était surtout trop répétitif....

_________________
Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Runningpotato1Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. TvF6GED Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:33

onilink_ a écrit:
Ce qui me dérange le plus avec MMO c'est pas que tout le monde ai essayé d'en faire un, mais le coté obscur du mmo diable
Le fait qu'un MMO est fait pour être addictif avant tout. Je connais aucun MMO ou au bout de 60-200h tu peut t'arrêter et jouer a un autre jeu parce que t'as plus rien a faire, en gardant un bon souvenir du jeu. La plupart sont répétitifs , avec une histoire pas forcément extra , mais surtout le jeu est basé sur un principe bête, plus tu joue plus tu deviens fort, y a très souvent quasiment aucun rapport avec la technique ou autre comme les fps etc...
Aussi le gros problème c'est qu'y a vraiment trop de trucs.
Quand tu commence a jouer t'est complètement paumé, et t'est obligé de jouer énormément pour pas passer pour un noob.
Après ne parlons pas des jeux surpeuplés de kévins etc....

Bref moi j'ai essayé pas mal de mmo , et j'ai jamais tenu plus de 2 semaines. Non pas parce que je voulais plus jouer, mais parce que je me suis forcé, vu que de un j'avançais pas beaucoup dans le jeu comparé au temps que j'y passé, je faisais pas de rencontre intéressantes, et c'était surtout trop répétitif....
En fait si, perso j'ai été un gros joueur de wow, j'en garde un très bon souvenir (du moins de mes débuts), et j'ai arrêté du jour au lendemain sans même le vouloir. Plus envie de jouer, moment de lucidité, je ne l'explique pas tout à fait; mais ça reste néanmoins un type de jeu très dangereux...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptyLun 10 Jan 2011 - 2:36

dangereux ? ouh

ze zou moi... sweat

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:09

moi je n'ai aimé que diablo 2, mon mode préféré étant le mode hardcore (ton perso meurt, il n'est plus utilisable)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:15

onilink_ a écrit:
Bref moi j'ai essayé pas mal de mmo , et j'ai jamais tenu plus de 2 semaines.
Idem. Pour WoW j'ai pas tenu la limite de la version d'essai (un seul compte) avant de désinstaller. Des allés-retours incroyables, une part non négligeable de hasard dans les combats et c'est toujours la même chose :
Spoiler:

Passionnant !

_________________
Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:57

craki, on voit dans ton poste que t'a seulement jouer à l'essai, car l'univers de WoW est vraiment passionnant et perso je joue depuis très longtemps et je n'ai jamais cesser d'adorer
ce merveilleux univers massivement multijoueur. happy1

Mais bon, chacun ses goûts et moi, j'adore les MMORPG, je les aimes pas mal tous et je ne cesserais probablement jamais de jouer à des MMORPG, Mais il faut aussi savoir faire la différence entre un MMORPG et un RPG, car la difference est ÉNORME !

crossa

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:58

death_riser a écrit:
Mais il faut aussi savoir faire la différence entre un MMORPG et un RPG, car la difference est ÉNORME !
le RPG, c'est bien mieux thumleft

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:56

death_riser a écrit:
craki, on voit dans ton poste que t'a seulement jouer à l'essai
Si Blizzard vise à ne pas nous faire acheter WoW dans leur version d'essai, y'a un gros problème.

death_riser a écrit:
l'univers de WoW est vraiment passionnant
Oui sauf que WoW c'est juste une dernière baston Alliance-Horde avant que Deathwing ne revienne pour tout pêter. Si tu veux vraiment bouffer de l'univers Warcraft pur et dur, go Warcraft 2 et 3.

_________________
Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:18

WoW est pas le meilleur, mais comme Warcraft est un univer que beaucoup de fans aime il va vivre éternelement.
Après, personne peut nier qu'il rend très adictif soleil

_________________
Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty
MessageSujet: Re: Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.   Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de MMOs. Trop de MMOs. Trop de MMOs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressources pour vos jeux
» Trop de particules ?
» Le CBNA (je sais plus trop)
» need help. J'ai trop de projets -_-
» Un bon FPS pas trop récent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: