AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 graphiste recherche codeur pour un arena top view shooter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shmupmaker
Débutant



Messages : 18
Localisation : caen 14000

graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter Empty
MessageSujet: graphiste recherche codeur pour un arena top view shooter   graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:18

salut à tous,

je suis actuellement a la recherche d'un programmeur/codeur pour réaliser un jeu.
je cherche quelqu'un d'aguerri sur GM, organisé et suffisement disponible pour boucler ce projet dans des temps raisonnables.

le projet et de créer un zombie shooter (un de plus diront certains), en top view.
le but est de créer un bon petit jeu d'arcade, simple et addictif, des parties courtes, et un graphisme accrocheur.

j'ai déja commencé à travailler le graphismes, ça avance bien mais la quantité de travail est telle que je n'aurais pas le temps (ni les capacités je pense) de m'occuper de la réalisation.

pour le gamedesign général, j'ai une idée plutôt bien définie du rendu que je souhaiterai obtenir et des mécaniques de jeu.

ci dessous quelques sprites finis ou encore en chantier :

graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter Soldie10 graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter Zombie13 graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter Mutant10
graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter Caisse10

si quelqu'un est intéressé voila ce que je propose :


en plus d'être crédité dans le jeu pour son implication (ce qui est normal Wink) je travaillerai comme graphiste sur le projet de jeu de son choix (dans la mesure de mes possibilités bien sur mais je m'impliquerai au maximum pour qu'il soit satisfait).

n'hésitez pas à me contacter pour toute question, et je suis aussi ouvert aux commentaires et aux critiques (constructives bien sur Smile)

en espérant trouver quelqu'un d'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter Empty
MessageSujet: Re: graphiste recherche codeur pour un arena top view shooter   graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter EmptyVen 17 Déc 2010 - 3:11

De 1, c'est pas de la creditation, c'est plutot souvent le graphiste qui est crédité et le programmeur qui est auteur principal.
Après, améliore toi d'abord niveau graphismes car là c'est limite..

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
shmupmaker
Débutant



Messages : 18
Localisation : caen 14000

graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter Empty
MessageSujet: Re: graphiste recherche codeur pour un arena top view shooter   graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:19

Citation :
De 1, c'est pas de la creditation, c'est plutot souvent le graphiste qui est crédité et le programmeur qui est auteur principal.

je veux bien te croire, étant donné que c'est mon premier jeu, je ne connais pas les "usages" a ce niveau, et je n'envisageait pas vraiment cela comme un jeu d'auteur, je comptai juste nous mettre dans les credits (le programmeur et moi) a nos fonctions respectives.

ceci dit, pour moi il semblerai logique que l'auteur (si il y en as un) soit la personne a l'origine du projet...

Citation :
Après, améliore toi d'abord niveau graphismes car là c'est limite..

je te trouves un peu dur Smile, mais je manque obligatoirement de recul pour juger mon travail.

Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter Empty
MessageSujet: Re: graphiste recherche codeur pour un arena top view shooter   graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:31

Je veux bien te coder vite fait la base d'un moteur mais seulement quand la casi totalité des graphismes seront prêts.
Ensuite rien ne t'empêche de te mettre toi même a coder. C'est pas si dur quand on trouve de bons tuto/exemples.
Mais en attendant, finis ce que tu a commencé, cad les graphismes Wink

_________________
graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter Runningpotato1graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter TvF6GED graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
shmupmaker
Débutant



Messages : 18
Localisation : caen 14000

graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter Empty
MessageSujet: Re: graphiste recherche codeur pour un arena top view shooter   graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:23

merci onilink pour ta proposition, mais quelqu'un s'est déja proposé pour travailler le codage. je te recontacterai (si tu est ok) si ca ne se fait pas avec cette personne (mais je pense que ca va bien se passer Wink).

sinon, pour les graphismes, j'y travaille toujours Smile je persévère, je rate, je recommence... mais je tiens bon hihihi.

sinon, des suggestions pour améliorer le graphisme?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter Empty
MessageSujet: Re: graphiste recherche codeur pour un arena top view shooter   graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:30

Bah faudrait éviter le pillow shading

http://www.natomic.com/hosted/marks/mpat/shading.html

_________________
graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter Runningpotato1graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter TvF6GED graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
shmupmaker
Débutant



Messages : 18
Localisation : caen 14000

graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter Empty
MessageSujet: Re: graphiste recherche codeur pour un arena top view shooter   graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:42

merci beaucoup pour le lien, c'est un doc très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter Empty
MessageSujet: Re: graphiste recherche codeur pour un arena top view shooter   graphiste recherche codeur pour un arena  top view shooter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graphiste recherche codeur pour un arena top view shooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Graphiste 2D Vectoriel pour Action Puzzle Game
» Top view shooter online
» Recherche de graphiste
» recherche graphiste et co webmaster
» [Site Web] Graphiste pour jeu par navigateur (Unea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: