AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]

Aller en bas 
+18
Craki
Ancestral
louckas
Mass
Saïkorin
Chulien
Linky439
Chlorodatafile
supmaster004
Sekigo Le Magnifique
PHENIXprod
Adamo
morgan
onilink_
Wargamer
zebdal
DeinDall
Infertheon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:01

44.9MO !!! c'est énorme !!!

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:32

Oui, c'est l'poids a payer. :p

EDIT: en fait c'est la musique qui pèse 44,6 MO
Quel est le meilleur format musique pour qu'elle pèse moins?
(le jeu décompressé pèse 46.00MO)


Dernière édition par Infertheon le Lun 22 Nov 2010 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:39

le midi je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:40

Infertheon a écrit:
Oui, c'est l'poids a payer. :p

EDIT: en fait c'est la musique qui pèse 44,6 MO
Quel est le meilleur format musique pour qu'elle pèse moins?

Mhh...le meilleur en poids => MID (mais la qualité...:p)
Je parie que c'est du .wav ton truc. Essaie au moins le mp3.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 I4AWwEs    Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:41

de toute façon au début utilise des chiptunes ou du midi, ya très peu de gens sur le cbna prêts à dl 45 Mo pour une démo
Revenir en haut Aller en bas
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:04

Merci pour vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
Invité
Invité




Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:14

Citation :
Mhh...le meilleur en poids => MID (mais la qualité...:p)
Je parie que c'est du .wav ton truc. Essaie au moins le mp3.
si c'était du wav on aurait constaté un changement radicale de la taille après la décompression , or ce n'est pas le cas.
@infertheon : si tu tiens à garder le format mp3 (je n'ai pas téléchargé l'archive), essais de diminuer le taux d'échantillonnage et le débit pour avoir un meilleur rapport taille/qualité.

et voici un tutoriel qui pourra t'aider :
http://gamemaker.fr/pages/tuto/alleger_jeu/index_a.html
Revenir en haut Aller en bas
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:23

L'Alpha test c'est bien déroulé... mais pas assez de CONTENU, alors...

...pour changer de technique,
On réalise que l'on tient à ce que l'on a qu'une fois qu'on ne l'a plus, n'est-ce pas ? Mais, la je vais réaliser l'exception a la règle, vous allez réalisé que vous tenez a Lune Ecarlate avant même de l'avoir possédé, alors...

...Installez vous confortablement, mettez vous a l'aise, appréciez la découverte de non pas un jeu, mais un autre monde... maintenant admirez le spectacle: [url]La cinématique de Lune Ecarlate[/url]





Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Luneecarlatecinematique

Spoiler:




Dernière édition par Infertheon le Mar 30 Nov 2010 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:08

Bon, si tu te gargarisais un peu moins de toi-même et ton projet, tes annonces passeraient mieux.

N'oublie pas que tu fais un truc amateur, hein. Fait avec Game Maker de surcroît. Les chevilles qui enflent, c'était marrant au début de ton thread.

Maintenant, annoncer une cinématique qui sera prête dans deux semaines, avec forces et fracas comme tu viens de le faire, je trouve ça un peu abusé. Tu n'es pas Blizzard, tu ne fais pas un mmorpg de légende. Tout le monde se fout complètement de ton projet. Et avec une attitude aussi "modeste", tu fais fuir plus que tu ne donnes envie de voir.

Les paroles, c'est facile. Les actes, on les attends toujours. D'ailleurs, ta bêta, ça s'est passé comment ? Combien de connecté ? Bizarre, pour un truc trop génial, il y a aucun user du CBNA qui est venu faire un retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:24

sisi, je viens de faire un test sur son forum, c'est vraiment pas mal :-D

fleche_d http://lune-ecarlate.forums-free.com/alpha-test-f13.html?sid=74d5202c
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:04

Pour ceux qui ne comprendrons pas pourquoi j'ai écrit le message suivant (juste en dessous), allez vous renseignez chez le modérateur M@d_Doc, il a déjà supprimé plusieurs pages sur ce topic de membres qui voulais rabaisser mon projet...

Chulien a écrit:
sisi, je viens de faire un test sur son forum, c'est vraiment pas mal :-D

fleche_d http://lune-ecarlate.forums-free.com/alpha-test-f13.html?sid=74d5202c
J'adore le flood, sur mon topic, j'ai même été sérieusement endurcie fasse au flood. super

Puisque personne ne m’apprécie ici, je vais arrêter de présenter mon jeu sur ce forum qui je pense ne vaux pas la peine. Pourquoi présenté mon jeu devant un tas d'enfants furax qui ne cessent de ce plaindre:

Sekigo Le Magnifique a écrit:
OUIN OUIN OUIN :snif2:


Allez, bon vent a tous, si certains plus mature sont intéressé par mon projet, allez sur Game Maker Zone, un forum beaucoup plus sympathique et ouvert d'esprit contrairement au CBNA, un rassemblement de gamins (je généralise, mais je suis conscient qu'il y a d'autres personnes plus évolué, mais ceux la, j'en vois très peu qui post et essaie de s’intéresser a mon projet).


Sekigo Le Magnifique a écrit:
Bon, si tu te gargarisais un peu moins de toi-même et ton projet, tes annonces passeraient mieux.

N'oublie pas que tu fais un truc amateur, hein. Fait avec Game Maker de surcroît. Les chevilles qui enflent, c'était marrant au début de ton thread.

Maintenant, annoncer une cinématique qui sera prête dans deux semaines, avec forces et fracas comme tu viens de le faire, je trouve ça un peu abusé. Tu n'es pas Blizzard, tu ne fais pas un mmorpg de légende. Tout le monde se fout complètement de ton projet. Et avec une attitude aussi "modeste", tu fais fuir plus que tu ne donnes envie de voir.

Les paroles, c'est facile. Les actes, on les attends toujours. D'ailleurs, ta bêta, ça s'est passé comment ? Combien de connecté ? Bizarre, pour un truc trop génial, il y a aucun user du CBNA qui est venu faire un retour.

OH lalala, mais tu es totalement furax... j'ai jamais vu cela, c'est vraiment désespérant, enfin bon, tant pis pour toi.
Déjà, je suis complètement lassé des gens qui viennent poster sur mon topic sans me lire, (dire qu'après on me dit d'apprendre a ecrire, a quoi ca sert si on sais pas me lire?).

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Maintenant, annoncer une cinématique qui sera prête dans deux semaines
Une cinématique qui sera prête dans deux semaines? Mais ta sorti ça de ou? Apprend a lire mon ami.



Sekigo Le Magnifique a écrit:
Tout le monde se fout complètement de ton projet.
C'est pour cela que je change de forum, les seuls qui posts sur mon topic sont ceux qui ne savent que dire:
Sekigo Le Magnifique a écrit:
ouin ouin je suis furax et jaloux! :snif2:
; comme toi.
Quel ouverture d'esprit... :non3:

Sekigo Le Magnifique a écrit:

Les paroles, c'est facile. Les actes, on les attends toujours. D'ailleurs, ta bêta, ça s'est passé comment ? Combien de connecté ? Bizarre, pour un truc trop génial, il y a aucun user du CBNA qui est venu faire un retour.

Pauvre de toi, tu te ridiculise complètement, avant de venir tenir un propos comme celui ci, informe toi, intéresse toi, soit un peu plus OUVERT D'ESPRIT, si tu aurais participé a la bêta test, tu aurais su tout cela, mais vu ta mauvaise foie, ta méchanceté gratuite, ta jalousie, tout comme la plus pars des membres sur ce forum, je ne viendrais plus poster ici.
Si c'est pour perdre mon énergie avec des gaminerie comme vous, vous ne savez pas voir plus loin que votre nez, c'est triste.


Je reviendrais lorsque vous aurez grandi et évolué, Adieu.


Dernière édition par Infertheon le Ven 7 Jan 2011 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:38

Bon, je répondrai qu'à une seule chose :

Citation :
Une cinématique qui sera prête dans deux semaines? Mais ta sorti ça de ou? Apprend a lire mon ami.
Citation :
Dans quelques semaines: la cinématique
Je suis désolé, ce n'est pas dans deux semaines, mais dans quelques semaines. Nuance.

Pour le reste, c'est comme toujours "Vous êtes des méchants jaloux, je suis le meilleur, vous aviez qu'à tester".
J'aimerai bien savoir de quoi je suis jaloux toutefois. Et si j'avais voulu être méchant, j'aurai pointé des liens sur ton forum ( 0 retour ), sur la GMZ ( 0 retour ), etc...
Bon, j'avoue que le "Tout le monde s'en fout de ton projet" était un peu cash et de trop. Quand je l'ai écrit, je voulais faire relativiser. J'aurai dû ajouter "Part du principe que ....".

Sinon, bon débarras. Les pleurnichards qui ne remettent jamais en question ce qu'ils ont fait, et qui annoncent du vent ( dans des spoilers ), ça doit être cela la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:44

Désolé mais le truc du spoiler était vraiment cheap, t'aurais bien pu attendre les quelques semaines ou 2 jours afin présenter du contenu concret.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:57

bon, j'ai rien voulu dire parce que voilà.
je tenais juste à dire que je plussoyais tout le post de sekigo dans son intégralité, pareil pour shm.

Citation :
Allez, bon vent a tous, si certains plus mature sont intéressé par mon projet, allez sur Game Maker Zone, un forum beaucoup plus sympathique et ouvert d'esprit contrairement au CBNA
game maker zone, du peu que j'en ai vu, rassemble plus de k3v1ns qu'ici.
pour moi (ca reste mon opinion), l'avis des gens de gmz compte beaucoup moins que l'avis des gens ici parce qu'ils sont justement moins matures.
mais c'est vrai que je ne suis pas spécialement attaché à gmz autant qu'au CBNA, donc mon opinion sur gmz est peut-être erroné.
mais si tu aimes qu'on te dise "wouaaaah ton jeu est génial", le gmz est un bon endroit en effet.
sinon, il y a jv.com, tu trouveras encore plus ton bonheur.


_________________
Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:07

Infertheon a écrit:
Chulien a écrit:
sisi, je viens de faire un test sur son forum, c'est vraiment pas mal :-D

fleche_d http://lune-ecarlate.forums-free.com/alpha-test-f13.html?sid=74d5202c
J'adore le flood, sur mon topic, j'ai même été sérieusement endurcie fasse au flood. :super
Je te demande pardon, je voulais juste ajouter une touche de rigolade aux critiques dont tu faisais l'objet (et rickroller des gens), désolé si tu l'as vraiment mal pris. Comme beaucoup d'autres je pense que tu devrais beaucoup avancer avant de présenter ton jeu, quitte à avancer avec nous en discutant dans ton topic ou un autre.

Je reconnais que beaucoup de personnes sur le cbna attaquent violemment les projets qui ne semblent pas fiables (quelques-uns le sont pourtant) et je pense que c'est parce qu'ils en ont marre d'en voir passer des dixaines.

J'espère que tu n'abandonneras pas, et que tu resteras sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:41

Je suis le 1001e viewer de ce topic !!! gnii

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:07

Merci Zebdal de venir sur game maker zone pour flooder a nouveau mon autre topic. C'est très très intelligent ! J'ai beaucoup de respect envers ton intelligence ultime ! :oui:
Prosternez vous tous, devant Zebdal le roi de l'intelligence ultime !

j'accepte tes excuses Chulien Smile
Désolé de m'emporter comme cela (par rapport a toi), mais je ne sais pas si tu as vu le nombre de pages qui ont été supprimé parce que des insectes viennent polluer.
Après que le modo a supprimé les pages ils reviennent directement a la charge, ça fessait trop la... Je peux pas présenter mon jeu tranquillement sans que des gens viennent presque m'insulter d'une façon tellement agressif et mal poli...
La plus pars d'entres eux disent que je viens présenter "rien du tout", mais qu'ils arrêtent de dire cela, venez tester mon jeu au lieu de parler sans avoir participé a alpha test.

Bref, je reviendrais ici lorsque mon jeu sera bien avancé, mais si des fouteurs de ***** reviennent a nouveau polluer mon mur, je ne pense pas que je resterais encore.

Et je l'ai dit, je n'abandonnerais jamais. (je ferais certainement des pauses, mais je n'abandonnerais jamais, aujourd'hui j'ai 18 ans, j'mérite quand même une petite pause pour fêter cela rire2 ).


Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:07

Citation :
La plus pars d'entres eux disent que je viens présenter "rien du tout", mais qu'ils arrêtent de dire cela

===>

Citation :
Voici la cinématique:
Spoiler:

moi ce que j'aurai fait perso à ta place, j'aurai simplement dit:
"ma cinématique est toujours en développement, elle sera prête d'ici quelques semaines.
je la rajouterais alors au premier post du topic.
j'espère qu'elle vous plaira."

et là tout le monde aurait répondu:
"ouah cool, j'ai hâte de voir ca".

même sekigo aurait ptet répondu quelque chose de ce genre (et même moi).

sinon sur gmz:

Citation :
Oui c'est normal, j'ai déjà préparer le code pour afficher le lien lorsque la cinématique sera prête ! (c'est pour vous faire baver XD XD )

c'est ce qu'on te reprochait en fait.
personne ne bave de ton jeu, donc ca ne sert à rien de nous faire des annonces bidons 1 mois à l'avance en faisant les tambours, les "TADAAAAAAAM", les "attention je compte jusqu'à 3", les "mesdames et messieurs, je vous présente", avec les strass et paillettes, les ballons qui tombent du plafond, les pompom girls qui dansent, la lumière braqué sur la cinématique...
le CBNA c'est pas un cirque.

enfin, je pense que tu l'as suffisament compris maintenant. ^^

surtout que bon, ta cinématique sera sur la page 3.
sauf que quand elle sera terminée, ce topic en sera ptet déja à la page 6 (voire plus, vu à quelle vitesse elles se remplissent), et alors personne ne retournera à la page 3, donc tu seras obligé de refaire tes liens à la page 6.
c'est balo noel

et tes réflexions sur chacun de tes posts sur les membres de ce forum (moi, sekigo, autres), tu peux te les garder.
moi, je ne m'excuserai que le jour où tu t'excuseras de chacune de tes remarques pourries envers chacun des membres, que athena et l'autre (j'ai oublié son pseudo) viennent s'excuser également, et que tu arrêtes de faire de ton projet une sorte de spectacle (tu présentes un jeu, pas un film hollywoodien).

à part ca, bon annif quand même.

_________________
Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:56

Si moi je présente mon jeu de cette façon c'est parce que c'est mon délire, (chacun ses goûts de styles de présentations de jeux), alors je ne vois pas pourquoi j'arrêterais de présenter mon jeu de la façon que moi j'ai choisi, c'est moi qui créé le jeu, c'est pas le tiens, alors je ne changerais pas ma façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2184
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:04

Spoiler:

mon avis est caché parce que j'ai pas testé l'alpha-test-qui-tue :oui:

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville


Dernière édition par supmaster004 le Jeu 2 Déc 2010 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:55

Supmaster004, tu es gentil, mais tu n'as pas testé la alpha-test-closed-source-version-forum-privé-copyright-inside.

Donc, tu n'as pas le droit de venir poster, ni de donner ton avis sur ce thread.

M1tnan, t sor :boulet:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:32

Sekigo Le Magnifique a écrit:
:boulet:

Je vais le dire à Maman !!!

...

Nan, sérieux, laissez le présenter son topic comme il veut quoi, parfait est parfait...

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:13

Citation :
Si moi je présente mon jeu de cette façon c'est parce que c'est mon délire, (chacun ses goûts de styles de présentations de jeux), alors je ne vois pas pourquoi j'arrêterais de présenter mon jeu de la façon que moi j'ai choisi, c'est moi qui créé le jeu, c'est pas le tiens, alors je ne changerais pas ma façon de faire.
pourquoi tu arrêterais de présenter comme bon te semble?
tout simplement parce qu'ici, sur ce forum, il y a des règles de présentation.
pourquoi il y a des règles de présentation?
parce qu'on en a vu passer des gogos avant toi et certains sur le CBNA en ont eu ras le bol des mauvaises présentations.
d'ailleurs, je parie que tu n'as même pas pris 1 seconde pour lire le topic sur les règles de présentation.

Citation :
Ce ne sont pas des conseils, vous êtes donc contraint de suivre ces règles, nous n'aimons pas trop les règles mais dans le cas présent, nous y sommes nous-mêmes contraints, et vous même apprécierez le fait de lire des topics de projets bien présentés.

celà dit, ton premier post de présentation est pas mal (même si personnellement, l'image "lune écarlate" hyper grande qui prend tout l'écran aurait pu être évité (ou alors en spoiler), et contrairement à certains, j'aime pas la police de caractère).

mais tu as enchaîné les annonces spectacles et certains dont moi te l'ont reproché.

de là, tu avais 2 solutions:
-te remettre en question:
présenter ton truc de façon plus normale. parce que ton jeu est loin d'être le meilleur des projets, et que tu sais où est ta place (ce qui n'a pas l'air d'être le cas), et qu'en plus, on te connait à peine. (la confiance, ca se mérite)
-continuer et te faire huer par tout le monde:
c'est un peu ce qui est en train de se passer. vu que t'en fais qu'à ta tête.
peut être que sur gmz tout le monde te connait (j'en sais rien), mais ici, personne ne te connait.

sinon, à un moment, tu as dit: "je reviendrai dans un moment pour vous montrer mon projet quand il aura plus de choses à montrer"
tu vois, ca c'est l'esprit du CBNA: on montre des choses uniquement quand on en a à montrer.
ca c'est bien.
(bon après faut oublier les insultes derrière et les "je recréerai un autre topic" dans ton post, un seul topic ca suffit).
comme je l'ai dit dans un autre post, je suis sûr que tu es intelligent, et tu pourrais faire un truc intelligemment.
je suis sûr que t'es un mec sympa, d'ailleurs au début tu avais fait preuve de beaucoup de sang froid.
mais tu es têtu comme une mule.

une dernière chose, moi je ne suis pas méchant, ni sekigo d'ailleurs.
on a une façon de parler assez dérangeante, j'en conviens.
néanmoins, on est pas méchants dans le fond, sinon j'aurai déja été banni.
ca a failli arriver au début celà dit (à l'époque de gogo_swiffer), je me suis exilé hors de ce forum pendant quelques temps, et je suis revenu progressivement.
maintenant je me suis calmé, et tout le monde connait mon caractère.
j'avais ton âge quand j'étais dans cette période là.

je me suis remis en question sur ma façon de me conduire.
ca a été difficile.
faut pas croire que ca se fait en claquant des doigts.
mais ca en vaut franchement la peine.
maintenant, quand j'en fais trop, je rajoute des smileys noel et je modifie mes messages pour qu'ils soient moins violents et plus peace and love.

_________________
Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:28

trop long

sérieusement, ya pas moyen de jouer sans avoir à s'inscrire quelque part ?
je pense que c'est un gros frein à ton test. J'irai peut-être, mais j'hésite encore quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:02

L'alpha test de une semaine est déjà fini, la prochaine foi que vous pourrez tester le jeu, cela sera sans inscriptions sur forum ou autre (lien de téléchargement direct) et le serveur sera ouvert pendant seulement 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2184
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:17

faudrait aussi qu'elle soit moins lourde.
Je pense que tu dois pouvoir liberer pas mal de place en enlevant de musiques (ou en réduisant longueur/qualité)
sinon, j'ai hate de pouvoir enfin tester sans avoir à m'inscrire noel

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:18

et bien sûr ya pas moyen d'avoir un serveur et un client pour tester soi-même ? ^^
c'est qu'une démo après tout, je vois pas ce qui pourrait t'empêcher de les lâcher.. enfin je dis ça parce que je ne demande qu'à tester et que j'ai le temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:00

Non désolé Chulien ..

Le serveur sera ouvert durant 2 jours seulement, une grande mise a jour (+ de contenu) et une cinématique, pas de date de sortie prévu pour cette grande MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
Saïkorin
Nouveau



Messages : 7

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:43

Hello ton compositieur de musique à perdu ta trace il voudrait ton adresse mail Infertheon ! Oui c moi le compositeur de musique du projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:31

Les news continuent ici: http://zone-freegames.forumactif.com/vos-projets-de-jeux-f39/vesprem-presente-lune-ecarlate-mmorpg-t9477-20.htm
(petit aperçu d'une classe du jeu et de la cinématique)


Dernière édition par Infertheon le Sam 11 Déc 2010 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
Contenu sponsorisé





Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: