| chicken-game | |
|
+8morgan Sekigo Le Magnifique glcraft DeinDall onilink_ [TheDarkTiger] Oculus justino 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: chicken-game Jeu 25 Nov 2010 - 18:52 | |
| I hate "boulot pour l'école", mais I HATE !!!! mais helas, obliger de faire...( franchement, je préfère faire de l'ordi )
Mais c'est quoi ce fichu bug?( oui je suis curieux ^^) |
|
| |
justino Pas mal
Messages : 37 Localisation : sur internet, pourquoi? Projet Actuel : Explorateur de la mort et chicken-game qui avance bien avec DeinDall!
cool deindall tes sprites:noel2:
| Sujet: Re: chicken-game Dim 28 Nov 2010 - 15:12 | |
| le mais quand il arrive au stade 2 il grandit plus :snif2: _________________ Vener voir chicken game ca avance ! ici Et venez voir aussi le jeu de deindall ici |
|
| |
| Sujet: Re: chicken-game Dim 28 Nov 2010 - 15:31 | |
| aahh, OK, c'est pour ça... :snif2: on aime pas les bugs !!! ça à toujours fini par nous rendre :gniah: !!! J'espère que sa va vite être résolu... |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: chicken-game Dim 28 Nov 2010 - 15:48 | |
| - justino a écrit:
- le mais quand il arrive au stade 2 il grandit plus :snif2:
Et c'est quoi le problème la dedans ? (Je veux dire variable, sprites...) _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
justino Pas mal
Messages : 37 Localisation : sur internet, pourquoi? Projet Actuel : Explorateur de la mort et chicken-game qui avance bien avec DeinDall!
| Sujet: Re: chicken-game Dim 28 Nov 2010 - 15:55 | |
| houlalalala c'est complique :fier: en fait j'ai exactement le meme code dans le mais pousse 2 et la carotte pousse 2 mais ca ne fonctionne pas _________________ Vener voir chicken game ca avance ! ici Et venez voir aussi le jeu de deindall ici |
|
| |
| Sujet: Re: chicken-game Dim 28 Nov 2010 - 16:08 | |
| Si ta fait exactement le même code, c'est qu'il va se transformer en le même objet ( donc pousse 2 ) |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: chicken-game Dim 28 Nov 2010 - 16:10 | |
| - justino a écrit:
- houlalalala c'est complique :fier:
en fait j'ai exactement le meme code dans le mais pousse 2 et la carotte pousse 2 mais ca ne fonctionne pas Bah oui mais faudrait montrer les codes sinon on peut pas aider... _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
justino Pas mal
| Sujet: Re: chicken-game Mer 8 Déc 2010 - 19:18 | |
| et deindall je suis pas stupide ! j'ai change le instance_change!!! (j'ai oublie de te le dire) _________________ Vener voir chicken game ca avance ! ici Et venez voir aussi le jeu de deindall ici |
|
| |
| Sujet: Re: chicken-game Mer 8 Déc 2010 - 19:41 | |
| tien, un signe de vie de la part de Justino...
bon, tu doit le savoir, mais je suis en train de crée un autre jeu, donc je ne peut pas faire ou refaire des graphs pour ton jeu... la suite... après noël^^ |
|
| |
justino Pas mal
| Sujet: Re: chicken-game Mer 8 Déc 2010 - 20:08 | |
| _________________ Vener voir chicken game ca avance ! ici Et venez voir aussi le jeu de deindall ici |
|
| |
| Sujet: Re: chicken-game Jeu 9 Déc 2010 - 16:36 | |
| bien sur que je croyait que t'étais mort ... mais hélas heureusement nan... Bonne chance pour tes exams... moi, je "boulotte" un peut dans mon coin... |
|
| |
justino Pas mal
| Sujet: Re: chicken-game Jeu 9 Déc 2010 - 19:42 | |
| _________________ Vener voir chicken game ca avance ! ici Et venez voir aussi le jeu de deindall ici |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: chicken-game Jeu 9 Déc 2010 - 22:38 | |
| lol , l'AI des poulets, sa pense une poule ? |
|
| |
| Sujet: Re: chicken-game Ven 10 Déc 2010 - 18:03 | |
| - justino a écrit:
- et aussi bonne chance pour ton projet MARIO
je dois avouer que c'est pas sur que je le finisse pour noël... et de toute façon, je ferait mieux de faire un beau truc innovant en prenant mon temps que de faire un truc moche, trop classique, mal programmer et vite fait... j'aurais du plutôt bosser sur le graphs de " the legend of geladal"... c'est que je suis très, très, TRES occuper ses derniers temps... on est pas un peu dans le HS là |
|
| |
justino Pas mal
| Sujet: Re: chicken-game Ven 10 Déc 2010 - 20:04 | |
| Mais si l'ai d'une poule lui permet de chi*r,de manger,de dormir,... _________________ Vener voir chicken game ca avance ! ici Et venez voir aussi le jeu de deindall ici |
|
| |
justino Pas mal
| Sujet: Re: chicken-game Ven 10 Déc 2010 - 20:18 | |
|
| |
| Sujet: Re: chicken-game Ven 10 Déc 2010 - 20:49 | |
| merci, mais je crois pas que ce soit le bon topic pour en parler... et j'avais pas dit que j'arrête mon Mario pour noël... en gros, je le reprendrais que dans un certain temps... |
|
| |
| Sujet: Re: chicken-game Mer 15 Déc 2010 - 17:14 | |
| tit'question : est-ce-que "Chicken Game" est le nom final du jeu, je pourrait faire un "title" pour "title sceen", mais en beaucoup plus de temps... |
|
| |
justino Pas mal
| Sujet: Re: chicken-game Ven 17 Déc 2010 - 7:18 | |
| Oui, j'y ai beaucoup Reflechi et tu peux ca me ferait tres plaisir _________________ Vener voir chicken game ca avance ! ici Et venez voir aussi le jeu de deindall ici |
|
| |
| Sujet: Re: chicken-game Ven 17 Déc 2010 - 16:45 | |
| je vais faire ça tout de suite, avant que je me lance à fond dans la prog de the legend of géladal... ( pour l'instant, j'en suis qu'aux graphs... ) Topaze ma dit de ne pas me Disperser... |
|
| |
justino Pas mal
| Sujet: Re: chicken-game Ven 17 Déc 2010 - 20:38 | |
| Ok merci,et en plus j'ai une bonne nouvelle:J'ai repare le BUG, eureka!! Pour le systeme, bientot de nouveau shot. Et votre cadeau de nouvelle an cera la PREMIERE DEMO( mais pour ca il faut que tu m'aide graphiquement ) attention c'est pas sur !_________________ Vener voir chicken game ca avance ! ici Et venez voir aussi le jeu de deindall ici
Dernière édition par justino le Mer 22 Déc 2010 - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: chicken-game Ven 17 Déc 2010 - 20:55 | |
| que veut tu que je fasse maintenant, parce-que j'ai tellement de graphs à faire pour toi que j'en oublie la moitié... et que veut tu que je fasse POUR TA DEMO, que je sache par quoi commencer/continuer... |
|
| |
justino Pas mal
| Sujet: Re: chicken-game Sam 18 Déc 2010 - 9:34 | |
| C'est simple:anim poule,title sceen,anim fermier et le reste je me debrouillerai Et apres promis je te laisse tranquille(jusqu'a noel^^) _________________ Vener voir chicken game ca avance ! ici Et venez voir aussi le jeu de deindall ici |
|
| |
| Sujet: Re: chicken-game Sam 18 Déc 2010 - 10:26 | |
| OK, je vais me débrouiller... parce-que entre la compet. bicolore, mes graphs et les tiens... il y a du boulot... mais bon, ça permet de passer le temps^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chicken-game | |
| |
|
| |
| chicken-game | |
|