|
| Totème's project [ Mini jeux ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Toteme Nouveau
| Sujet: Totème's project [ Mini jeux ] Mer 20 Oct 2010 - 10:30 | |
| Suite à la présentation individuelle, maintenant, voici les présentations de mes projets que se soient en cours ou déjà fini 1er = ) Jeu d'énigme titre : ENIGMES inspiration : Pusse bloc sur Mobile programme : Game Maker Plateforme : PC SCREEN Possibilités vous avez la possibilité de pousser des blocs , de grimper , de déplacer Impossibilités vous ne pouvez , ni détruire des blocs , ni pousser deux blocs en même temps , ni sauter Le but du jeu Construire des ponts avec les blocs pour pouvoir toucher la coupe en OR Lien de téléchargement 2ème Démo http://rapidshare.com/files/426328182/Enigmes__D__mo_II.rar( s'il vous plait , prévenez moi le plus tôt possible si des problèmes se présentent ...) [EDIT]
Dernière édition par Toteme le Jeu 21 Oct 2010 - 12:38, édité 4 fois |
| | | zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Totème's project [ Mini jeux ] Mer 20 Oct 2010 - 11:24 | |
| - Toteme a écrit:
- suite a la présentation individuel , maintenant , voici les présentations de mes projets que se soit en cours ou déjà terminer
1er = ) Jeu d'énigmes tire : ENIGMES inspiration : Pus bloc sur Mobile programme : Game Maker Plateforme : PC
SCREEN
Possibilité vous avez la possibilité de pousser des blocs , de grimper , de se déplacer
Impossibilité vous ne pouvez , ni détruit des blocs , ni pousser deux blocs en même temps , ni sauter
Le but du jeu construire des ponts avec les blocs pour pouvoir toucher la coupe en OR
Lien de téléchargement 2em Demo http://www.megaupload.com/?d=ZYX3MFH9
( s il vous plais , prévenez moi le plus tôt possible si des problèmes se présentent ...)
- Citation :
- Toteme
bon voilà, j'ai mis en rouge ce qui fait mal aux yeux, libre à toi de le corriger. Je pense que t'aurais pris 1 minute pour te corriger, ca n'aurait pas fait de mal. Après, comme présentation, il y a un modèle de présentation tout fait, pourquoi ne l'utilises tu pas? Pour ce qui est du jeu, ca à l'air assez classique. J'aime bien ce genre de jeux. Après, vu que tu ne fais pas d'efforts pour bien présenter ton jeu, je n'ai pas vraiment envie de faire d'efforts pour le tester. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Totème's project [ Mini jeux ] Mer 20 Oct 2010 - 13:35 | |
| ben je trouve que son jeu est suffisament bien présenté, il a résumé le gameplay, pas la peine d'en faire un roman. Et puis il y a un screenshot. Et puis il peut s'appeler Toteme si il veut quoi entk sa présentation a rien de mauvais.. à part les fautes d'orthographes, mais peut être qu'il a des difficultés en français. |
| | | Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Totème's project [ Mini jeux ] Mer 20 Oct 2010 - 13:44 | |
| Oui, après tout je me dis que l'orthographe c'est important si on veut être pris au sérieux, mais si on en est pas capable, on fait avec ce qu'on a. J'ai travaillé avec un vietnamien qui faisait d'assez bons programmes, mais le français était loin de suivre... |
| | | Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Totème's project [ Mini jeux ] Mer 20 Oct 2010 - 14:14 | |
| Au vu du screen j'ai l'impression que la caméra est trop proche du perso |
| | | Toteme Nouveau
| Sujet: Re: Totème's project [ Mini jeux ] Mer 20 Oct 2010 - 17:04 | |
| - zebdal a écrit:
bon voilà, j'ai mis en rouge ce qui fait mal aux yeux, libre à toi de le corriger. Je pense que t'aurais pris 1 minute pour te corriger, ca n'aurait pas fait de mal.
Après, comme présentation, il y a un modèle de présentation tout fait, pourquoi ne l'utilises tu pas?
Pour ce qui est du jeu, ca à l'air assez classique. J'aime bien ce genre de jeux. Après, vu que tu ne fais pas d'efforts pour bien présenter ton jeu, je n'ai pas vraiment envie de faire d'efforts pour le tester. " Toteme " avec E , c est fait exprès , c’est aussi la même chose pour " Mes Projets " en plurielle puisque ce n est pas uniquement pour ce jeu d'énigme que j’avais crée ce sujet Pour les restes , c est vrais que le français n'est pas ma véritable langue , mais j ai eu aussi d’autres problèmes , disant des problèmes de touche .. , Et pour la présentation, disant que je n’ai vraiment eu asse de temps ce matin pour découvrir votre modèle , je le ferrais la prochaine fois et puis pour être franc je ne vois pas vraiment ce qui manque sur ma présentation après tous , ce n est qu’un simple mini jeu de réflexe , pas un grand projet comme ZELDA Et pour finir , je ne fais que partager , la seule chose que je gaine ce sont vos appréciation . , libre à vous de tester ou non …Voilà , je crois que c est suffisant comme réponse Vraiment désolé de réagir ainsi , j’étais vraiment choqué de voire votre réponse ( Je viens de corriger la présentation peut être même plus que ce que vous venez d écrire en rouge ) |
| | | arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Totème's project [ Mini jeux ] Mer 20 Oct 2010 - 18:17 | |
| Généralement un jeu sous game maker est : - soit moche et un bon gameplay ("pro-programmeur" généralement) - soit avec de beaux graphismes et programmé avec les pieds ("pro_graphiste" )
Mais la j'ai été surpris de la qualité du jeux. Des graphisme super, un petite musique sympa et un bien programmer. C'est un jeu sympa, que j'aime bien
Par contre, c'est un peu ****** je trouve l'installateur, je préfère pour un petit jeu juste le .exe.
Une question, sa fait combien de temps que tu pratique game-maker ? |
| | | Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Totème's project [ Mini jeux ] Mer 20 Oct 2010 - 20:05 | |
| j'essaye demain ce jeu, il a l'air super |
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Totème's project [ Mini jeux ] Mer 20 Oct 2010 - 20:34 | |
| pavé pour totem: - Spoiler:
- Citation :
- et puis pour être franc je ne vois pas vraiment ce qui manque sur ma présentation après tous , ce n est qu’un simple mini jeu de réflexe
en fait, c'est plutôt la facon dont tu l'as présenté qui est peu orthodoxe: -choses qu'on peut faire -choses qu'on ne peut pas faire. moi j'aurais plutôt mis des sections: -jeu -gameplay -scénario (bon pour le coup là il y en a pas, enfin je crois) enfin, un truc comme ca quoi. - Citation :
- pas un grand projet comme ZELDA
euh mouais, faire un zelda c'est pas très compliqué. que ca soit en jeu de plateforme ou RPG d'ailleurs. il y a même plusieurs exemples qui ont été créés ici même. - Citation :
- Et pour finir , je ne fais que partager , la seule chose que je gaine ce sont vos appréciation
wep, sauf que la couverture d'un jeu, ca fait partie des critères d'achat de jeu. oh, bien sûr je ne dis pas que tu vas vendre ton jeu. ce que je veux dire c'est que comme des jeux qui se vendent, si tu veux que ton jeu soit joué, il faut avoir une bonne présentation. et pour en revenir là dessus: - Citation :
- j’étais vraiment choqué de voire votre réponse
si tu devais être choqué à la moindre remarque constructive et sans aggressivité, je n'imagine pas si tu devais être obligé de travailler pour une compagnie comme france télécom, tu serais le premier à te suicider. en plus, je ne sais pas si tu l'as remarqué au passage, mais j'ai dit que ton jeu avait l'air bien. m'enfin, si tu lis entre les lignes, c'est pas de ma faute. pour ce qui est de ton mauvais français, bah j'en suis désolé pour toi. essaie quand même de te relire, ca ne fait de mal à personne. moi je me suis relu 2 fois avant de valider ce post.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Totème's project [ Mini jeux ] Mer 20 Oct 2010 - 20:52 | |
| heu sauf que sa présentation était vraiment correcte (pas besoin de tout répertorier en catégories, trop de cartésianisme ?) , on a vu bien pire ici, et tu lui as sorti "si tu ne fais aucun effort pour la présentation", c'était pas cool |
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Totème's project [ Mini jeux ] Mer 20 Oct 2010 - 21:50 | |
| |
| | | Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Totème's project [ Mini jeux ] Jeu 21 Oct 2010 - 0:32 | |
| zebdal, toujours aussi aimable
edit: c'est vrai que l'installeur m'a repoussé :/ je vais tester |
| | | Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Totème's project [ Mini jeux ] Jeu 21 Oct 2010 - 10:40 | |
| Perso, je la trouve très bien sa présentation. Même si elle n'est pas identique à celle recommandé, elle va à l'essentiel, présente le jeu et montre une screenshot sans nous détailler une histoire débile. Après, c'est vrai que les fautes faisaient un peu tâche, mais bon, je préfère une bonne présentation avec quelques fautes, qu'une présentation lourdingue de 30000 km de long et sans faute.
Par contre, l'installateur en .exe, c'est une faute inadmissible. Déjà, de un, cela ne permet pas de checker correctement ce que contient l'archive. De deux, ce n'est pas un jeu pro que tu as, tout finalisé et avec 30000 textures et autres, à l'installation compliqué.
Si tu mets ton jeu en archive .zip ( ou .rar ou tar.gz ou .toutcequetuveux ), je te promet d'essayer.
Edit : Et n'upload pas sur Megaupload, par pitié. Et ne prends pas mal ce qu'a dit Zebdal. Il est peut-être rude, mais il veut juste t'aider à présenter un peu mieux ton truc. Même si je reste persuader que la présentation est correcte. En tout cas, tu as pris en compte les fautes et ça, c'est cool. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Totème's project [ Mini jeux ] Jeu 21 Oct 2010 - 12:33 | |
| Je ne vois pas en quoi les réponses de Zebdal étaient rudes ou choquantes... au contraire je les trouves plutôt sincères, mais ce n'est que mon avis peut-être. critique constructive ≠ commentaire lèche-q |
| | | Toteme Nouveau
| Sujet: Re: Totème's project [ Mini jeux ] Jeu 21 Oct 2010 - 12:36 | |
| |
| | | Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Totème's project [ Mini jeux ] Jeu 21 Oct 2010 - 15:40 | |
| je dit juste ça comme ça, mais je vois vraiment pas en quoi megaupload est un mauvais truc, certes temps d'attente et code, mais bon, attendre un peu, qu'est ce que ça fait de mal ? vous allez me dire, il supprime vite le fichier, bah utiliser mirorii, il le réupload après, et lui, il le supprime pas si on s'inscrit, et il gère bien les fichier voilà, sinon, je commence à télécharger Edit : c'est un jeu super, par contre, voici le screen d'un bug, la caisse est coincé : mais je pense que tu devrait l'héberger sur mirorii, car rapid share et mégaupload supprime vite leur fichier, donc grâce à mirorii, on à déjà pu se prob, et aussi moins de prob de râleur pour les hébergement, donc si ça t'intéresse : Mirorii |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Totème's project [ Mini jeux ] Jeu 21 Oct 2010 - 16:56 | |
| - shm3A012B42FE3 a écrit:
critique constructive ≠ commentaire lèche-q
personne n'a dit ça, et d'ailleurs être sincère n'exclut pas d'être rude ou choquant, je pense d'ailleurs que c'est souvent le contraire the invention of lying |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Totème's project [ Mini jeux ] | |
| |
| | | | Totème's project [ Mini jeux ] | |
|