Invité Invité
| Sujet: Récupérer argument [Résolu] Lun 18 Oct 2010 - 13:56 | |
| Je peut exécuter une application avec la fonction: - Citation :
- execute_program(prog,arg,wait)
et on peut choisir un argument. Ma question est que comment récupère t' on la valeur de arg dans l'application je j'exécute(avec Game Maker bien sûre !) Exemple:Depuis une application text.exe j'exécute une autre application app.exe avec la fonction ci-dessous avec comme argument un réel = 27. - Code:
-
execute_program("app.exe",27,0) Je voudrais depuis app.exe récupérer la valeur 27. Merci d'avance ! |
|
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: Récupérer argument [Résolu] Lun 18 Oct 2010 - 15:30 | |
| j'avais deja posé la question dans le meme forum... - Citation :
- parameter_count() Returns the number of command-line parameters. The actual parameters can be retrieved with the following function.
parameter_string(n) Returns command-line parameters n. The first parameter has index 1. The last one has index parameter_count(). Index 0 is a special one. It is the filename of the game executable (including the path). parameter_count retourne le nombre d'argument et parameter_string retourne l'argument a la position n si on reprend ton exemple : - Code:
-
execute_program("app.exe",27,0) dans ton script : - Code:
-
nbparam=parameter_count() if nbparam==1 //facultatif param=parameter_string(1) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Récupérer argument [Résolu] Mar 19 Oct 2010 - 18:14 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupérer argument [Résolu] | |
| |
|