AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Infos statut du forum (Partie 1)

Aller en bas 
+32
mikmacer
OrbitalBahamuth
kerem
Rob
GTK
yoyo43
Ragdoll
Nadir
philip
[TheDarkTiger]
fibo
Rarnaud The Ramster
Maniac206
Saturne
Gab666
lefouineur
OKSYD
alexis
Viptom
Kezin
lc57
Boule de poils
Anewa
alpha
DamonX
bibi26
CyberTwister
Ablationer
Sammy
Jack
daminetreg
Bast
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:41

Ooops, j'ai oublié le plutonium dans la boite .. :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:44

je vais faire comme d'hab, je vais poster le soir vers les minuit, et là, je pourrais dire toutes les vériters que j'ai à dire. car à chaque fois que je dis un truc sur dam, on delete mon post car dam ne veut pas que vous sachiez que c'est un nul, donc levez vous tôt le matin les membres!!! vous verrez tout ce qu'il y a a savoir sur dam
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:46

Allez, on accélère, il faut aller jusqu'à 88m/h !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:47

Anonymous a écrit:
je vais faire comme d'hab, je vais poster le soir vers les minuit, et là, je pourrais dire toutes les vériters que j'ai à dire. car à chaque fois que je dis un truc sur dam, on delete mon post car dam ne veut pas que vous sachiez que c'est un nul, donc levez vous tôt le matin les membres!!! vous verrez tout ce qu'il y a a savoir sur dam

Allez y les membres je vous y encourage, parce que sérieux, je n'en ai rien à battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:49

Youpi !! On est passés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:49

Ah oué dam, tu savais que spammer les boite e-mail c'est pas très légal? envoyer une trentaine de mails, même si ça va dans mes courrier indésirable, ce truc s'apelle le mail bombing, cherche bien sur le net pour voir l'illégalité. j'ai tout ces mails dans mes courriers indésirables encore, je peux te dire que si je le lache au bon endroit, ça va te faire assez mal mon grand

Si tu veux jouer à ça, c'est toi qui vois, mais tu sais, il y a divers moyen de faire chier un gars sans pour autant le hacker ^^ et des moyens légales ^^ si tu veux jouer au plus fort, je suis ton homme
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:53

D'accord, tu veux jouer à la guerre légale tu peux moi je suis bien protégé de ce côté là, mais tu sais à ton âge de gamin c'est tes parents qui vont s'en mordre les doigts, et puis de toutes façons tes menaces m'exaspère...
Contacte donc ton avocat et dis lui que je suis un méchant j'en ai rien à faire ça m'arrangerai même comme ça je pourrais te faire payer le coût du procès qui aurait pour objet: "rien". clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:56

tu sais quel âge j'ai au moins? je dis ça comme ça hein ^^ toi tu as 12 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:58

tu en à pas mare de faire chier le monde ! qand tu était encore faust tavait pas lair si con ! c'est pas possible ta rien d'autre à foutre que de balancé des inssultes et des menaces sur internet !
après ont dit que je rentre dans sont jeu ! faut ce calmé c'est vraiment très très con ce qui se passe et très très pouri !
alors on lui suprime sont compte de tapette et c'est tout et si c'est pas vraiment faust bah fauts en refera un ! c'est tout ! y en à mare à la fin, il des centaines de chose plus intéligente à faire alors ouvré vos cervelle merde et arrèté de joué les gamin et qui aura le dernier mots !
de toute facon les menaces on s'en fou tes message ont les enlève si on veu et tes super plan de dire ce que tu pensse etc je voi pas ce que tu peu dire!
sur ceux bonne soiré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:58

ah oué puis tes marrant toi, un procet comme objet rien, tes sur que t'as pas 12 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:59

Jack a écrit:
tu en à pas mare de faire chier le monde ! qand tu était encore faust tavait pas lair si con ! c'est pas possible ta rien d'autre à foutre que de balancé des inssultes et des menaces sur internet !
après ont dit que je rentre dans sont jeu ! faut ce calmé c'est vraiment très très con ce qui se passe et très très pouri !
alors on lui suprime sont compte de tapette et c'est tout et si c'est pas vraiment faust bah fauts en refera un ! c'est tout ! y en à mare à la fin, il des centaines de chose plus intéligente à faire alors ouvré vos cervelle merde et arrèté de joué les gamin et qui aura le dernier mots !
de toute facon les menaces on s'en fou tes message ont les enlève si on veu et tes super plan de dire ce que tu pensse etc je voi pas ce que tu peu dire!
sur ceux bonne soiré !
Biensur que c'est moi, j'ai déjà donner pleins de preuve, et aujourd'hui s'ajoute une nouvelle preuve, dam m'as ajouter à ses contacts, qui suis-je si je ne suis pas faust? toutes les preuves sont là...
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:04

Ton compte est réactivé, je te l'ai dis plus avant, et si tu postes ici avec je supprimes ton compte, mais comme tu ne veux pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
FaustVII
Invité




Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:08

Mea Culpa j'avais pas vu ton post si tu l'avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:09

C'est vrai qui ya beaucoup de preuve et puis, c'est lui .

Mais la preuve final, est en bien simple .
Faut débanir Faust et il se connecte avec son compte et demande qu'on lui supprime .

Et puis, si c'est pas Faust, si c'est un gars qui lui a hacker son adresse msn et son compte sur le cbna ( sa m'étonnerais vraiment beaucoup), Faust doit tout reprendre du début alors .

Dans les 2 cas, ça reviens au même .

Je pense qui faudrai faire voté les membres pour savoir qui est pour ou contre sa supprésion de son compte .

Moi je suis pour car il nous laissera tranquille, mais contre aussi car il falait pas nous faire chier .
Réflexion débile certe mais vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:09

Bon allez je supprime ton compte comme ça t'es content.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:10

Exclamation Compte du Membre FaustVII supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:11

ok merci, même si j'ai fais le con et que t'en a rien à fouttre de ce que je dis, je m'excuse pour avoir foutu la merde sur le forum... vous vous en fouttez de mes excuses mais bon, au moins je l'aurai dis
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:13

Moi, j'accepte tes excuse en tout cas .
Mais je me demande pourquoi t'a fait le con comme ça ...

C'est vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:13

Après ce que tu viens de faire? Tes excuses...
Par contre si tu continues ou tu fais quoi que ce soit j'hésiterai pas, et même si tu penses que je suis une merde, je peux te dire que les merdes, même si c'est sommaire, savent se débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:16

GTK j'ai fais ça car je voullais qu'on supprime mon compte
Bon comme convenu à partir de maintenant, je pars du CBNA et je vous laisse tranquile.
Sinon Dam, j'ai désormais plus rien contre toi, mais sache que si tu me fais chié, tu m'entendra également... Il y a une fin, tu commence à parler et tu veux me faire peur, bah tu m'as trouver... que tu ne vienne pas dire que je t'ai fais chié après
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:18

Ben je ne cherche pas, je te dis juste que si tu continues moi je commencerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:20

Ben c'est ça le truc que je comprend pas, pourquoi il voulait qu'on lui supprime son compte !?
Ca n'a aucun sens !

Maintenant, on le sera jamais, il est parti et reviendra plus . :non2:
C'est bizarre ... :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:23

moi je pense que c'est étrange cette réaction car en plus on étaient plusieurs a lui avoir demandé de rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:04

Vue comme il à réagit, c'est super qu'il parte ! et je le pouserai emem vers la sorti s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:53

Faust je l'aimerais sans sa vulgarité
et si il respecterais les admins...en tout cas...bye Faust
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:00

moi je dit au revoir au Faust que j'ai connu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:11

Gogo, j'ai lu la discution que t'a eu avec sur msn, sa voler "très" haut votre truc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
kerem
Utilisateur confirmé: Rang ***
kerem


Messages : 744
Localisation : chez moi!!

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptySam 22 Avr 2006 - 9:54

[TheDarkTiger] a écrit:
moi je dit au revoir au Faust que j'ai connu sur le forum ^^

ouais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:07

apparament on aime pas parler de piratage ici car j'ai créer deux topic pour + connaître les membre a la même section et on les as suprimer (sans me prévenir?).
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:26

C'est moi qui les ai enlevés. Je suis désolé, j'avais oublié de te prévenir, mais il vaut mieux ne pas aborder ce genre de sujet. Je pense qu'il y a d'autres thèmes bien plus constructifs que le piratage de jeux, sur un forum qui est justement basé sur la création de jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 1)   Infos statut du forum (Partie 1) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos statut du forum (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos statut du forum (Partie 4)
» Infos statut du forum (Partie 3)
» Infos statut du Forum... (Partie 2)
» Infos Statut du Site... (Partie 1)
» Infos Statut du Site... (Partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: