Ya t-il une possibilité avec la 39dll que quand le joueur "serveur" se déconnecte se soit le premier joueur à s'être connecté après lui qui prend sur son dos le serveur. Et la 39dll est en LAN ou sur internet ?
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
Sujet: Re: 39dll Jeu 30 Sep 2010 - 17:15
Si c'est possible je suis pas au courant sinon c'est en lan ET en ethernet
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
Sujet: Re: 39dll Jeu 30 Sep 2010 - 17:16
euh pour moi ethernet c'est LAN je dois me tromper alors...
Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
Sujet: Re: 39dll Sam 2 Oct 2010 - 22:11
il a du vouloir dire internet
_________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
Sujet: Re: 39dll Sam 2 Oct 2010 - 23:32
Surement et merci pour toutes c'est précision, si c'est pas possible de faire passer sur le dos du joueur d'aprés le serveur il faut donc que le serveur soit tout le temps cnncté ?
Invité Invité
Sujet: Re: 39dll Dim 3 Oct 2010 - 1:17
Exact, le mieux est d'avoir un serveur dédié.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 39dll
39dll
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum