| RPG MAKER | |
|
+9daminetreg Bast Levans Adamo alexis lefouineur OKSYD Jack Ragdoll 13 participants |
Qu' en pensez vous ? | a chier : | | 41% | [ 9 ] | pourrave : | | 18% | [ 4 ] | nul : | | 9% | [ 2 ] | ça va... : | | 23% | [ 5 ] | bien : | | 5% | [ 1 ] | super : | | 4% | [ 1 ] | extra : | | 0% | [ 0 ] | mieux que game-maker ! : | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: RPG MAKER Dim 9 Oct 2005 - 19:15 | |
| Que pensez vous de ce créateur de jeu nippon que je rtouve sans aucuns interets ! |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: RPG MAKER Dim 9 Oct 2005 - 19:19 | |
| jai mis a chier je l'est testé un peu y à pas longtemsp et jai trouvé sa d'un con ! presque inconcevable ! c'est trop prémaché ! atan juste donné un jeu et modifié le nom du créateur |
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: RPG MAKER Dim 9 Oct 2005 - 19:21 | |
| moi je deteste mais j' ai mis pourrave parceke j' ai des mais qui aiment ça et je respecte leur choix, certains prefere car c' est justement prémaché le blem, c' est que RPG maker en 3D vas sortir, j' esere que l'industrie du jeu-vidéo ne sera pas touchée ! |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: RPG MAKER Lun 10 Oct 2005 - 17:14 | |
| |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: RPG MAKER Lun 10 Oct 2005 - 19:44 | |
| J'en faisait avant alors j'ai mis nul parce que maintenant que je vois Game maker c'est vraiment mieux mais il parait que la 3D est vraiment plus nul que la 2D heuresement |
|
| |
| Sujet: Re: RPG MAKER Lun 10 Oct 2005 - 20:12 | |
| oui, rpg 3D ? il parrait que se sera super... :monoeuil: |
|
| |
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: RPG MAKER Lun 10 Oct 2005 - 20:12 | |
| |
|
| |
Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: RPG MAKER Lun 10 Oct 2005 - 21:55 | |
| moi jai mis ca va tout dependant du rpg maker le xp peut etre bien si on connais le ruby... |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: RPG MAKER Mar 11 Oct 2005 - 11:40 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: RPG MAKER Mar 11 Oct 2005 - 14:31 | |
| "a chier"
Non, vraiment ce logiciel ne m'inspire rien, ce n'est même pas son utilisateur qui crée le jeu, c'est le log lui même. Rien à en tirer.
Je ne donnerais pas ma description de ce que je pense des personnes qui utilisent à fond cette abomination, ce ne serait pas joli à voir :-D |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: RPG MAKER Mer 12 Oct 2005 - 15:17 | |
| Je l'ai tester pour voir ce que c'était il y a longtemps puisque tout le monde en parlait, j'ai vite été dégoûté et il est parti à la corbeille. |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: RPG MAKER Mer 19 Oct 2005 - 23:11 | |
| moi voilà ce que j'en pense et je vais le dire en citant ablationer
ablationer says : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche |
|
| |
Saturne Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: RPG MAKER Sam 22 Oct 2005 - 16:15 | |
| - Jango_Fett a écrit:
- le blem, c' est que RPG maker en 3D vas sortir, j'espere que l'industrie du jeu-vidéo ne sera pas touchée !
t'inquete! je pense que rpg maker 3D, ce sera de la 3d isométrique. |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: RPG MAKER Sam 22 Oct 2005 - 17:06 | |
| Bof, ça ne va pas changer grand chose, avant ils nous faisaient de la merde en 2D, maintenant ça sera de la merde en 3D, quelle différence ? :-D |
|
| |
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
| |
| |
Rarnaud The Ramster Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: RPG MAKER Mar 25 Oct 2005 - 12:10 | |
| moij'ai mis nul et pas a chier car meme si les jeux sont tous merdique et pareil c quand meme des jeux et le crateur de rpg maker s'est quand meme donné la peine de creer ce logiciel pour ceux qui ont la fleme d'utiliser GM ( et jles comprend pas! :honte: ) qui est a peine plus compliqué en d&d mais qui peut crteer des jeux 100 fois mieux et variés.
mais g utilisé rpg m pendant un temps, et au bout d'une semaine je l'ai viré de l'ordi car il est nul!
vive GM! |
|
| |
BLK LINK Bavard
| Sujet: Re: RPG MAKER Ven 11 Nov 2005 - 10:53 | |
| Moi aussi j'ai mis ca va parceque j'ai debuter avec,mais en plus si en veut cree des jeux rpg c'est le logiciel ideal pour les debutant , et pour le dernier choix mieu que GM je crois qu'il n'est pas necessaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG MAKER | |
| |
|
| |
| RPG MAKER | |
|