AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Graphic 3D pour un rpg

Aller en bas 
+3
Chulien
Vivi
Adamo
7 participants
AuteurMessage
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Graphic 3D pour un rpg Empty
MessageSujet: Graphic 3D pour un rpg   Graphic 3D pour un rpg EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:49

Spoiler:

Jaimerais savoir ce que vous en penser, si c'est bien comme graphic pour faire un jeu style rpg peut etre style zelda ou rpg classic je suis entrain de me pratique sur les animation pour la sinon personnellement je trouve le rendu pas trop mal mais il ya place a pas mal d'amelioration, bref jaimerais savoir vos avis si ca vous tente Surprised lol
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Utilisateur confirmé: Rang **
Vivi


Messages : 321
Localisation : dans ma chambre
Projet Actuel : ogc²

Graphic 3D pour un rpg Empty
MessageSujet: Re: Graphic 3D pour un rpg   Graphic 3D pour un rpg EmptyDim 19 Sep 2010 - 1:05

je vais un peu critiquer donc voilà :
je trouve que tu économise un peu trop les vertices du moins au niveau du perso, la texture du perso est trop basse définition,
et les flammes sont pas top, fait du billboard plutot.
ça c'est mon avis, je sais qu'il y a des gens qui trouvent que les graphisme font pas le jeu mes là tu nous montre des images donc je me permet :p.
Et pour améliorer le rendu, une ombre pré-calculée sous le perso à la zelda, et puis je sais pas quelle style tu cherche
mais je suppose que tu veux faire un ocarina of time quand tu dit zelda donc pour les effet lumineux t'es pas obligé mais bon mettre un truc discret ce serait pas mal de trouve.
Fin bref, c'est juste des proposition.
Sinon niveau animation ça à l'air pas mal donc faut juste que tu bosse un peux le graphique et ça peut donner un truc cool.
Sur ce bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opengamecreator.com
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Graphic 3D pour un rpg Empty
MessageSujet: Re: Graphic 3D pour un rpg   Graphic 3D pour un rpg EmptyDim 19 Sep 2010 - 1:36

je trouve que la texture devrait en effet être de plus haute déf, mais le petit nombre de vertices ne me choque pas (j'ai des gouts spéciaux en même temps)

tu pourrais faire un jeu entier comme ça, ça ne m'empechera pas d'y jouer loin de là, après reste à voir la jouabilité, caméra, niveaux non répétitifs avec de l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Graphic 3D pour un rpg Empty
MessageSujet: Re: Graphic 3D pour un rpg   Graphic 3D pour un rpg EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:51

Pour la texture javoue que je suis bien dacord :p, sinon pour ce qui est des flames jai fait ca en 5min, en me servant des wall de ultimate3D, sinon c vrai que un billboard pourais etre bien mais par manque de texture ca gacherais un peu leffet je crois, je vais essayer d'ameliorer le graphisme un peu la resolution de la texture et peut etre le personnage
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Graphic 3D pour un rpg Empty
MessageSujet: Re: Graphic 3D pour un rpg   Graphic 3D pour un rpg EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:53

A part la tête un peu grosse pour le corps ton perso est vraiment pas mal :p

_________________
Graphic 3D pour un rpg Runningpotato1Graphic 3D pour un rpg TvF6GED Graphic 3D pour un rpg MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Graphic 3D pour un rpg Empty
MessageSujet: Re: Graphic 3D pour un rpg   Graphic 3D pour un rpg EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:39

ca me rapelle les premier RPG de la ps1
ca rend assez bien dans l'ensemble je dois dire happy1

_________________
Graphic 3D pour un rpg Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Graphic 3D pour un rpg Empty
MessageSujet: Re: Graphic 3D pour un rpg   Graphic 3D pour un rpg EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:44

Spoiler:

jai monter la resolution de la texture javoue que ca fait un peu mieux mais elle est pas encore fini a 100% deja je vais surement la recommencer je la trouve pas super mais le rendu est 10x mieux sauf que jai peur que ca affecte le reste du model/decors lol :/

edit. Je prevois pour ma version 3 les cheveux en model plutot que en texture, et quelque petite amelioration mais en gros ca donne ca
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Graphic 3D pour un rpg Empty
MessageSujet: Re: Graphic 3D pour un rpg   Graphic 3D pour un rpg EmptySam 25 Sep 2010 - 15:27

Video Flammes jai decider plutot de passer au particule, pour les effet comme le feu et autre

et le debut de mon editeur Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=h5EDIIkw_zc
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Graphic 3D pour un rpg Empty
MessageSujet: Re: Graphic 3D pour un rpg   Graphic 3D pour un rpg EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:47

Adamo a écrit:
Spoiler:

jai monter la resolution de la texture javoue que ca fait un peu mieux mais elle est pas encore fini a 100% deja je vais surement la recommencer je la trouve pas super mais le rendu est 10x mieux sauf que jai peur que ca affecte le reste du model/decors lol :/

edit. Je prevois pour ma version 3 les cheveux en model plutot que en texture, et quelque petite amelioration mais en gros ca donne ca


je la trouve pas super la nouvelle (ça fait un peu tête de hareng), je préfère l'ancienne. Smile


edit: épaissis les traits du visage, ça le fera mieux


Dernière édition par Chulien le Dim 26 Sep 2010 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Graphic 3D pour un rpg Empty
MessageSujet: Re: Graphic 3D pour un rpg   Graphic 3D pour un rpg EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:51

Moi ça ne me gêne pas du tout pour les graphismes. Mais comme il est dit plus haut, en autant que la jouabilité est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Graphic 3D pour un rpg Empty
MessageSujet: Re: Graphic 3D pour un rpg   Graphic 3D pour un rpg EmptySam 1 Jan 2011 - 14:21

j'ai toujours trouver qu'un RPG est toujours mieux en 2D et est plus plaisant a jouer qu'un rpg en 3D. Sinon, chacun ses gout, et ton personnage est quand meme bien fait, mais j'aime mieux la tête de la première version. Very Happy

sinon le jeu a l'aire bien. heheh

bonne chance noel

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphic 3D pour un rpg Empty
MessageSujet: Re: Graphic 3D pour un rpg   Graphic 3D pour un rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphic 3D pour un rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPG] S-Portable Graphic
» zelda graphic
» Mon petit programme pour redimensionner les icones pour Game Maker St.
» Quelle est la meilleure école pour pour devenir un développeur ?
» À l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: