AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 bricolages

Aller en bas 
AuteurMessage
medoc
Très bonne participation
medoc


Messages : 162
Localisation : 91 Essonne (et j'en dirai pas plus ici ^^)
Projet Actuel : F.A.D.W. ~ 15%

bricolages Empty
MessageSujet: bricolages   bricolages EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:46

Depuis toujours, j'adore bricoler... quand les personnes de mon age jouent à massacrer sur GTA IV, moi je bricole des tas de trucs inutiles happy1 ... je trouve ça plaisant, un passe temps... Mes amis disent des fois de moi que je suis génial (car je fait des trucs qui les dépassent avec gamemaker, ou avec du carton et du skotch par exemple) je sais pas si c'est vrai, mais en tout cas j'aime ça rire.

Voilà sur quoi je travaille en se moment:

C'est une réplique de R2D2 à l'échelle 1/1 (j'adore star wars et tout particulièrement ce mignon petit droide), autant dire que c'est du boulot Confused je compte le faire télécommandé, avec tout un tas de fonction dedans. Je n'en ai pas encore fait beaucoup (mais j'ai déjà fait les système de lumière sur le dôme de la tête et j'ai inclus un vieil ordinateur portable de mon père (batterie foutue, écran parcouru de bandes bleues) dedans... Il fait unité centrale sur roues maintenant Very Happy . Un S-vidéo le relie à la télé et j'impressionne les copains Cool



Je voulais savoir si sur mon forum préféré, le bricolage faisait partie des hobbies de certains membres éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bricolages Empty
MessageSujet: Re: bricolages   bricolages EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:31

chapeau pour le life-size super
Revenir en haut Aller en bas
medoc
Très bonne participation
medoc


Messages : 162
Localisation : 91 Essonne (et j'en dirai pas plus ici ^^)
Projet Actuel : F.A.D.W. ~ 15%

bricolages Empty
MessageSujet: Re: bricolages   bricolages EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:12

merci happy1
c'est vrai que ça n'a pas été facile (surtout pour le dôme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bricolages Empty
MessageSujet: Re: bricolages   bricolages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bricolages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: