AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?

Aller en bas 
+17
Oculus
onilink_
Termite
Qual
PhoenixD
Sekigo Le Magnifique
Super-Mouton
nicoulas
Ablationer
Maniac206
Kevin
M@d_Doc
zerfes
glcraft
medoc
Wargamer
Topaze22
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre OS pour votre (future) téléphone préféré ?
Android 2.2 et future 3.0 (OS Google fonctionnant sous OpenGL2.0, gratuit et utilisé par tout les fabricants de téléphonie)
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Vote_lcap26%Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
iOS (compatibilité iphone uniquement... Apple, ect...)
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windows Phone
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Vote_lcap9%Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Autre... [préciser dans un post dans ce topique svp ^^]
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Vote_lcap26%Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Qu'importe
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Android ou Windows mais pas iPhone
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Vote_lcap22%Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Tout sauf Microsoft
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Vote_lcap9%Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Tout sauf Android (Google)
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Vote_lcap8%Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:17

Topaze22 a écrit:
Heu, je n'ai pas tout compris, mais regarde le forfait neo 3h et regarde le forfait Iphone 3h, tu verra une énorme différence.
Je ne suis pas français et je n'ai aucune idée de ce que tu veux parler. Par contre, là je te montrais une chart de comparaison des forfaits équivalents pour chaque téléphone aux États-Unis. De là ou le iPhone vient. Donc si c'était vraiment à cause de Apple qui exigeait des plans plus cher et qui faisaient du profit sur ceux-ci, ça serait pareil partout. Désolé de te l'apprendre, mais c'est bel et bien juste les compagnies de sans-fil qui décident de fixer les prix plus haut parce que l'iPhone est "convoité" par les ignorants et/ou les fans de Apple. (parce que j'ai quand même rencontré des fans de Apple qui savaient de quoi ils parlaient). Anyway, c'est sûr que si tu compares n'importe quelle grosse marque à une imitation merdique chinoise, le prix en sera plus gros... mais regarde n'importe quel TabletPC de marque avec des spécifications environ équivalentes au iPad et tu verras que le prix n'est pas si différent. En général, par contre, y'a plus de trucs genre je crois que pour le même prix t'aurais un laptop avec l'écran qui se tourne et qui devient une tablet. Et puis ben, ce sont de vrais ordinateurs et non des iPod Touch géants, alors c'est sûr que déjà là on est dans une classe différente.

Bref, j'aime pas plus Apple que toi, mais leurs prix ne sont pas SI démesurés si l'on les compare aux autres grosses compagnies, et certains de leurs produits ne sont pas complètement inintéressants et seulement esthétiques. Même si le iPad c'est vrai qu'on est mieux de juste pas en parler :p.
C'est tout ce que je voulais dire, et si tu regardes tu verras que je n'ai pas tort. Bien sûr, je le répète, si tu compares à une manufacturer chinois, ben c'est sûr qu'Apple sera beaucoup plus cher, sauf que c'est comme ça avec les autres marques aussi.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Balrogko6
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Panicpr9

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:31

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Microsoft, c'est de la marde CQFD.
Ahah epic troll.
Je trouve que Microsoft a compris la leçon : avant ils acceptaient rien de l'extérieur (= pas fait par eux) mais ils ont changé leur politique (cf le site de Microsoft + le nouveau Windows Live par exemple) et du coup ils font de bons trucs maintenant, après, c'est sûr que c'est ce qu'ils auraient dû faire il y a bien longtemps, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:53

nicoulas a écrit:
Sekigo Le Magnifique a écrit:
Microsoft, c'est de la marde CQFD.
Ahah epic troll.
Je trouve que Microsoft a compris la leçon : avant ils acceptaient rien de l'extérieur (= pas fait par eux) mais ils ont changé leur politique (cf le site de Microsoft + le nouveau Windows Live par exemple) et du coup ils font de bons trucs maintenant, après, c'est sûr que c'est ce qu'ils auraient dû faire il y a bien longtemps, mais bon.
Bah, c'est surtout grâce à nos amis, les fanboys Apple, Linux et Google ( ça existe d'ailleurs ? ). Parce que, Microsoft, après une vingtaine d'année passé à tuer les concurrents dans l'oeuf, sans compter les ignominies sociales qu'ils ont pu causer ( ils ne doivent pas être loin d'être au niveau des opérateurs de telecoms style ITT ), est arrivé à un stade de tel monstruosité économique où cette société s'écroule sur elle-même et où les petits qui attendaient dans l'ombre ont pu la parasiter depuis l'intérieur. Et c'est grâce à ces fameux fanboys que les sociétés ont pû propager leur image et leur existance. ( Troll lvl +3 )

C'est la jungle, le milieu informatique. Le moindre signe de faiblesse, et hop, t'es bouffé tout crû par la concurrence.

Sinon, pour en revenir au sujet du thread, Android, je m'en tappe. Un téléphone, tu téléphones avec, tu envoies des sms, tu zieutes vite fait des pages web quand tu vas au toilettes, mais pour moi, ça s'arrête là. Rien ne vaut un bon vieux combo PC + console + Lecteur MP3. C'est marrant quand tu as un nouveau téléphone, mais passé les deux première semaine, tu l'oublies et tu en reviens à son usage de base.
Après, si la majorité trouve que c'est top génial, Android, je souhaite alors à Google de cartonner autant que Microsoft, Apple et autres. Et aux developpeurs comme Topaze de prendre leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:58

Citation :
Sinon, pour en revenir au sujet du thread, Android, je m'en tappe. Un téléphone, tu téléphones avec, tu envoies des sms, tu zieutes vite fait des pages web quand tu vas au toilettes, mais pour moi, ça s'arrête là. Rien ne vaut un bon vieux combo PC + console + Lecteur MP3. C'est marrant quand tu as un nouveau téléphone, mais passé les deux première semaine, tu l'oublies et tu en reviens à son usage de base.
Je plussoie entierement :oui:

_________________
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:51

wow vous êtes trop forts. Moi j'ai même pas de portable mais si j'achète un phone un jour, pourquoi pas avec android, pour apprendre à développer dessus car je connais des gens qui seraient prêts à faire des projets sur android. Et l'expérience est aussi intéressante que de la prog sur calculette, alors quoi vous allez sortir "oh non une calculette ça sert juste à calculer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:23

s'en criss, moi je prend pas un téléphone pour avoir 200 000 jeux de pong différent aux prix tout aussi différent.

_________________
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Panicpr9

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:34

Wargamer a écrit:
s'en criss, moi je prend pas un téléphone pour avoir 200 000 jeux de pong différent aux prix tout aussi différent.
Désolé mais là fag.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
PhoenixD
Utilisateur confirmé: Rang **
PhoenixD


Messages : 344
Localisation : Bonne question!
Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 6:55

Par contre faut que quelqu'un m'explique cette "envie" qu'a tout le monde d'être anonyme a tout prix, vous commettez des crimes sur internet ou quoi ? si je peux bénéficier d'un produit de qualité, peu cher ( gratuit même pour gmail, google search... ) etc je me fouterai que pour ça j'ai droit a des publicités ciblées...

Donc pour moi Android sans hésitation, la plateforme la plus ouverte actuellement au développement d'application!

_________________
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 1181762604_aaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikost.com
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Panicpr9

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:59

Ca s'appelle la vie privée, c'est tout.

Tout le monde a pas forcément envie qu'un tiers sache ce qu'ils font quand ils surfent sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:42

Oui mais dans ce cas, ne vas pas sur le net par un moteur de recherche que tu n'as pas fait toi même && ton propre acces au système internet sans FAI Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Panicpr9

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:07

Ben on peut pas l'empêcher, mais on peut le limiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:11

Bin c'est juste que le net c'est l'endroit ou on peut savoir le plus de choses sur toi sans te connaitre... paradoxe de l'anonymat Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Gniah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:43

PhoenixD a écrit:
Par contre faut que quelqu'un m'explique cette "envie" qu'a tout le monde d'être anonyme a tout prix, vous commettez des crimes sur internet ou quoi ? si je peux bénéficier d'un produit de qualité, peu cher ( gratuit même pour gmail, google search... ) etc je me fouterai que pour ça j'ai droit a des publicités ciblées...
C'est surtout une question d'opinion personnelle en fait. Ce n'est pas parce que tu ne veux pas divulger une partie de ta vie privée que tu es forcément un "criminel". Comme le fait que cela ne te dérange pas de tout divulger ne fait pas de toi un mec totalement contre la vie privée. Mais il y a quand même certaines petites choses à savoir.

Je pense que l'un des trucs qui est le plus génant, c'est de savoir que une partie de ta vie privée ( Nom, prénom, informations sur ta famille proche, coordonnée bancaire, hobby, lieu de résidence, lieu de vacances, etc... ) soit consignée dans des fichiers d'entreprises, sans que tu ne le saches, et sans que tu ne touches de rénumération dessus, voir que la majorité des détendeurs de ces informations monétissent ta "vie".
Je travaillais il y a quelques temps pour un institut d'étude, qui réalise entre autres des missions pour la promotion des opérateurs de téléphonie. Ces mêmes opérateurs ont fourni des dossiers à ce fameux institut où il y avait les informations que j'ai cité plus haut pour un panel représentatif des potentiels clients. Tout ça a été obtenu à partir de recoupage d'informations de divers acteurs téléphone, internet et autres. Et ils s'en servent pour leur propre interêts marketing bien sur, mais revendent également ces informations à d'autres entreprises.
Quand je vois ce genre de choses, je me dis qu'il y a clairement quelque chose de pas net.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
PhoenixD
Utilisateur confirmé: Rang **
PhoenixD


Messages : 344
Localisation : Bonne question!
Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:40

Oui mais si on regarde les conséquences de cela, on revient au pub ciblés, certes c'est illégale, mais cela ne me dérange pas car j'ai pour habitude de ne pas révéler sur le net ce que je garderai pour moi, mais c'est vrai que vue sous cette angle Sekigo je comprend.

Mais comme je l'ai dis, pour moi c'est no problem happy1

_________________
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 1181762604_aaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikost.com
Invité
Invité




Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:48

J'hésite entre un Samsung Galaxy S III et un Apple iPhone 4S, je prends quoi ?

C'est surtout le look qui me fait hésiter, j'aurai bien pris un Galaxy mais le design est pas terrible et il n'y a même pas de possibilité de le personnaliser (externe), de ce que j'ai vu. Parce que quand je vois ça :

Spoiler:

Je trouve que c'est quand même carrément plus classe que les pauvres étuis en cuir... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:07

Que le topic a 2 piges et que c'est pas tellement le sujet ? mrgreen2

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:09

Perso je pense que le simple fait de prendre un iphon, c'est une bêtise :p

_________________
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Runningpotato1Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 TvF6GED Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:11

En plus, perso je supporte pas ces machins de smartphones, c'est tout sauf un téléphone mrgreen2

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:20

Termite > Bah... un smartphone c'est quand même mieux de toute manière. Va naviguer sur Internet avec un téléphone classique.

Onilink > Merci pour ce commentaire sans arguments. x)
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:37

Pour l'iphon, y a pas besoin d'argumenter mrgreen2

_________________
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Runningpotato1Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 TvF6GED Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:45

SubSkream a écrit:
Termite > Bah... un smartphone c'est quand même mieux de toute manière. Va naviguer sur Internet avec un téléphone classique.

Onilink > Merci pour ce commentaire sans arguments. x)
Ben le truc, c'est que je trouve absolument pas ça utile de toujours avoir internet sous la main, on passe son temps à glander sur internet, je vois pas l'utilité de pouvoir glander partout mrgreen2

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:48

Ou tu attends les Windows Phone 8 ou tu prends maintenant un lumia 900.
Les WP sont les smartphones les plus optimisés, c'est indéniable, après tout dépend de ce que tu veux faire.
La S3 a une Gen d'avance j'aurais donc tendance te le conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:59

Onilink > Merci, maintenant je sais quoi faire. xD

Termite > Perso, je n'ai pas la 3G. C'est juste quand je change de pièce chez moi, j'aime bien regarder l'actualité ou des choses inutiles dans ce genre pour agrémenter ma vie casanière. :D

Jbg77 > C'est surtout le look extérieur qui m'intéresse, après, tout se vaut je trouve.
Si il y a un téléphone qui ressemble à un iPhone 4/4S, ça m'intéresserai, peu importe l'OS.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:12

Juste le design ?
Bah prend un lumia 900 ou un lumia 800

Je trouve ça bien plus beau, que l'Iphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:51

Sympa mais l'arrière du téléphone bombé, euh... j'adhère pas. :(
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:01

C'est à peine bombé, j'avais même pas remarqué Yum!
Je pense la coque de protection donne un effet plus bombé, le mieux c'est de les voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:30


_________________
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Runningpotato1Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 TvF6GED Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:11

Comme ça on aura tous des iPhone, c'est génial. \o/

Je comprends pas ces commentaires négatifs, il faut en posséder un avant de juger. J'ai acheté un vieux iPhone 3G d'occasion il y a pile un an et demi et il était déjà utilisé pendant environ 1 an (je connais le vendeur). Je l'ai laissé tombé 3 fois, l'écran est complètement fissuré (avec ces vols plané, pas étonnant) mais il fonctionne impeccable.

Après, si je veux en racheter un autre, c'est surtout pour le look parce que le design est pas top et pour prendre des photos et vidéos. Je crois que je vais m'en acheter un demain mais ça sent l'achat compulsif. :/
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:05

La c'est plus la politique d'apple qui est critiquée.
L'iphone c'est juste un téléphone inutile, comme beaucoup de choses de nos jours.
Ce que je reproche c'est qu'a la base il coute 600€, alors je dit tout simplement non.
600€ t'as de la bouffe pendant des mois, un petit pc de gamer, une bonne console, etc...

_________________
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Runningpotato1Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 TvF6GED Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:20

onilink_ a écrit:
La c'est plus la politique d'apple qui est critiquée.
Ceux qui acceptent leurs brevets, c'est pas mieux. x)

Pour le prix... le 4S est à 544 euros et le SIII est à 526 euros. Donc bon... tu peux aussi citer Samsung.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ?
» Achat de téléphone portable
» Sondage sérieux
» Qui prendra le relais?
» Jeux sur téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: