| Infos statut du forum (Partie 4) | |
|
+48Caly Voxy chopsuey gateau Pixel-boy robinlife master47 Qual shadow_the_killer arthuro -Coco- D-z Craki marty ombre GDOR1 daminetreg DeinDall supmaster004 Sekigo Le Magnifique Arkanisa zebdal [TheDarkTiger] Dan_lizhot Chulien Ablationer Kevin Oculus zerfes morgan Chlorodatafile Super-Mouton M@d_Doc Maniac206 Topaze22 glcraft Randal Mass Rem_101 bibi675 Wargamer PsycKho Linky439 red-error nicoulas onilink_ PHENIXprod Bast 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
 | Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Ven 3 Juil 2015 - 20:42 | |
| - Térence a écrit:
- Par contre je suis le seul qui est droit à une bannière de pub en haut de page, même en étant connecté ?
Pareil, mais ça ne me gêne pas. Si on augmente le nombre de messages par page, faut aussi savoir qu'elle chargera moins vite... _________________ côt.
|
|
 | |
Térence Utilisateur confirmé: Rang *****

| Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Ven 3 Juil 2015 - 20:46 | |
| Bah 3s30 ca devrait suffit largement! Puis meme si c'était pas le cas, ca sera toujours plus rapide, puisque tu chargera les header et autres conneries dont t'as pas besoin qu'une seule fois et pas deux (si t'affiche le double de messages par page). 'fin bon le vrai problème c'est pas de récupérer les messages, encore faut-il en faire quelque chose, et vu que c'est pas demain la veille qu'il y aura le nouveau site... _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
|
|
 | |
Mass *Excellent utilisateur*

Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
 | Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Sam 4 Juil 2015 - 13:45 | |
| Il me semble que la pub existe depuis longtemps mais que les admins avaient payé pour la supprimé du forum, la période de grâce a dû arriver à expiration. _________________ Wyvup Archives CBNA |
|
 | |
[TheDarkTiger] Modérateur
![[TheDarkTiger]](https://2img.net/u/3412/18/80/54/avatars/78-67.gif)
 | Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Sam 4 Juil 2015 - 15:04 | |
| Bha dès que la pub point, j'active adblock.
Mais de mémoire, c'est pour ça que j'ai installé adblock sur mon antique firefox de l'époque, c'est parce que forumactif en avait collé. A vérifier... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^  l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/  Bienvenue au 2548eme utilisateur : Setsuna ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Lun 26 Oct 2015 - 13:28 | |
| Halloween approche ! L'arbre du CBNA va-t-il virer à l'orange ? _________________ côt.
|
|
 | |

Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
 | Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Ven 1 Avr 2016 - 16:13 | |
| Nouveau chez Forumactif : les pop-up qui s'ouvrent lorsqu'on clique sur le logo en haut de la page ! http://wyvup.com/?c=A2y6bzl _________________ Wyvup Archives CBNA |
|
 | |
 | Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Ven 1 Avr 2016 - 20:06 | |
| Ça me le fait pas perso, quand je clique sur l'arbre ça me remet au départ, c'est tout _________________ côt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Ven 1 Avr 2016 - 22:22 | |
| Ca le fait quand on n'est pas connecté _________________ Wyvup Archives CBNA |
|
 | |
 | Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Sam 2 Avr 2016 - 9:57 | |
| Pas de problème chez moi, connecté ou pas. _________________ côt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Sam 2 Avr 2016 - 12:21 | |
| Bah chez moi si alors je peux légitimement m'en plaindre _________________ Wyvup Archives CBNA |
|
 | |
daminetreg Administrateur

Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
 | Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Mer 13 Avr 2016 - 19:49 | |
| Nous avons autorisé le changement de pseudonymes. Ce qui devrait en ravir certains Merci à Chlorobatavia pour m'avoir informé que c'était une fonctionalité souhaitée. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Mer 13 Avr 2016 - 19:53 | |
| Et moi qui pensais depuis le début que forumactif ne permettait pas de l'autoriser pour tous les membres  _________________ côt.
|
|
 | |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****

Paralights
 | Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Mer 13 Avr 2016 - 19:56 | |
| Ca a été longtemps le cas en fait, mais genre depuis 3-4 ans c'est possible, et comme plusieurs s'en plaignaient, voilà voilà.  _________________ Paralights ← Projet Actuel Concepteur de jeu fondateur du Black Owl Studio, mâchouilleur de code. |
|
 | |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****

Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
 | Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Mer 13 Avr 2016 - 20:17 | |
| Heureusement que Chlorobetterave est là ! _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Mer 13 Avr 2016 - 20:23 | |
| Maintenant faudra faire attention à ne pas vous faire voler vos pseudos _________________ côt.
|
|
 | |

Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
 | Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Mer 13 Avr 2016 - 20:33 | |
| Oui alors j'ose espérer que ça va pas être la foire, justement _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés !  |
|
 | |
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****

| Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Mer 13 Avr 2016 - 20:35 | |
| Trop tard _________________  |
|
 | |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****

Paralights
 | Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Jeu 14 Avr 2016 - 0:34 | |
| Boarf, on saura te reconnaitre comme ça aussi Mobi.  _________________ Paralights ← Projet Actuel Concepteur de jeu fondateur du Black Owl Studio, mâchouilleur de code. |
|
 | |
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****

| Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Jeu 14 Avr 2016 - 0:56 | |
| Mince j'ai oublié mon pingouin >< _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Jeu 14 Avr 2016 - 6:09 | |
| je ne sais plus qui est qui :snif: |
|
 | |

| Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Jeu 14 Avr 2016 - 12:46 | |
| Une chose est sure, pour reconnaitre sachem il suffit de regarder qui poste les zolis modèles 3D avec une texture en pixel art ^^ _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés !  |
|
 | |
Asu Utilisateur confirmé: Rang ****

| Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Jeu 14 Avr 2016 - 14:06 | |
| Owi \o/ Je peux enfin mettre mon pseudo encore plus affreux que soundii. |
|
 | |
daminetreg Administrateur

Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Dim 30 Oct 2016 - 12:44 | |
| Oh le joli arbre orange _________________ côt.
|
|
 | |
Bast Administrateur

| Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Ven 26 Juin 2020 - 22:22 | |
|  Petit époussetage de passage : - Fuseau horaire par défaut changé de UTC +00:00 à UTC +02:00 (heure de Paris) - Affichage des liens externes pour les invités dans les messages réactivé - Système de "J'aime" et "Je n'aime pas" lancé en début de semaine désactivé - Catégorie de l'annuaire des forums changée de "Air du temps et Société > Ados, Enfance, Famille" à "Informatique et Internet > Informatique et électronique" - Échange de trafic (bloc de liens à la fin de chaque sujet pour les invités) désactivé - Newsletter "Contenus populaires" désactivée ( précédemment mentionnée ici) Merci d'avoir lu ce message de haute importance. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Jeu 30 Juil 2020 - 22:23 | |
| Merci pour ces informations primordiales  _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés !  |
|
 | |
onilink_ Modérateur

Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
 | Sujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4) Ven 31 Juil 2020 - 14:11 | |
| Oh Bast est vivant |
|
 | |
Craki Utilisateur confirmé: Rang ****

| |
 | |