AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infos statut du forum (Partie 4)

Aller en bas 
+48
Caly
Voxy
chopsuey
gateau
Pixel-boy
robinlife
master47
Qual
shadow_the_killer
arthuro
-Coco-
D-z
Craki
marty
ombre
GDOR1
daminetreg
DeinDall
supmaster004
Sekigo Le Magnifique
Arkanisa
zebdal
[TheDarkTiger]
Dan_lizhot
Chulien
Ablationer
Kevin
Oculus
zerfes
morgan
Chlorodatafile
Super-Mouton
M@d_Doc
Maniac206
Topaze22
glcraft
Randal
Mass
Rem_101
bibi675
Wargamer
PsycKho
Linky439
red-error
nicoulas
onilink_
PHENIXprod
Bast
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:34

Ba tout ce qui est next gen est beau, hyper lourd et pas optimiser une seconde en général.
Pour ca que j'encourage les developeur qui se contente de faire de truc sympa snas pour autant vouloir défoncer le plafond d'awesomness

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:01

Les sites en flash sont à bannir. Je déteste tomber sur l'un des ces sites.

/troll off
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:52

Fresh a écrit:
onilink_ a écrit:
Tu vas voir Fresh, ce qu'est en train de nous Faire Dam est next Gen.

Pour moi, le next gen du Web, c'est l'Ajax. Charger une page, envoyer un formulaire et autres en une demi-seconde ... Awsm.
Pareil pour le flash, un must pour avoir un site dynamique de fou.

Wargamer a écrit:
Quand t'auras bosser 5 ans sur un moteur pour site web qui te passionne tu comprendra peut être pourquoi osef³ de joombalya

Oui, d'ailleurs j'ai jamais utilisé Joomla et j'aime pas utiliser des CMS, j'ai l'impression de rien faire. C'est juste plus pratique.

marty > Ah bon, y a un site ? troll face
Boaf, tant qu'à moi le flash ça s'en va plutôt dans la direction inverse du next-gen... Pourtant j'ai des compétences dans ce logiciel et j'aime bien, mais faut se l'avouer, y'a plusieurs inconvénients à avoir un site en flash, à moins qu'il soit super bien réalisé et encore là, je pense que ça devrait rester pour les animations et les p'tits jeux web... le futur du web promet bien mieux que ça avec HTML5 (et la balise Canvas qui pourrait très bien remplacer flash éventuellement) et CSS3, et même à l'instant même jQuery permet des trucs pas mal... En tout cas, à moins que ça ne soit vraiment vraiment nécessaire, je pense qu'il est mieux de ne pas opter pour un site en flash. (C'est pas non plus un troll; ça peut être sympa un site en flash bien réalisé)
Citation :
Ba tout ce qui est next gen est beau, hyper lourd et pas optimiser une seconde en général.
Pour ca que j'encourage les developeur qui se contente de faire de truc sympa snas pour autant vouloir défoncer le plafond d'awesomness
Justement l'une des raisons pourquoi HTML5 et ce qui va avec sera plus puissant que flash, car ça sera natif et non un plugin qui doit être installé et qui gobe du ram... encore là, ça dépend de pleins de trucs mais ça promet de surpasser flash surtout pour ça.

Et GOSC faudrait vraiment que tu justifies comment AJAX peut "lagger à mort" plus qu'une page web normale, parce qu'en gros c'est quasiment juste recharger un élément de la page dynamiquement sans avoir à recharger tout le reste de la page... donc bon, à moins que tu ne saches pas vraiment ce qu'est le AJAX... mais après c'est sûr que si ton ordi/internet met 1h pour charger une page ben ça risque d'être long pour du AJAX aussi, mais c'est pas plus mauvais...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Balrogko6
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:39

Fresh si nous développons un nouveau site, c'est parce que le but est également de gagner de l'argent et les technologies développées pour cela vont nous faire gagner beaucoup en notoriété (et de l'argent, je rappelle que j'ai déjà des clients pour et qu'ils ont déjà pu en voir la force). Le nouveau site n'est pas un site, c'est une application web, elle utilise fortement l'ajax (Mootools & APE côté javascript). Et joomla est franchement trop ancien pour intégrer nos modules qui sont beaucoup plus en avance dans la façon dont on fait des sites internets de nos jours (intéresse toi à Ruby).

J'ai bossé un an pour une entreprise qui faisait des sites pour des clients, des sites usuels, j'utilisai souvent des technologies comme Joomla ou autre pour accélerer les projets qui ne réquérait pas plus de fonctionnalités, mais j'ai également bossé pour des projets où on devait pouvoir gérer un million de périphérique se connectant à la même heure sur nos web services et là je n'ai pas utilisé joomla parce que ça ne faisait aucun sens.

Le nouveau site du CBNA comme ont pu te le dire les autres, et je les remercie d'avoir présenté ce qu'ils en savent, ne peux pas être écrit en PHP et donc ne peut être fait avec joomla parce que joomla ne contient pas les fonctionnalités dont on a besoin et cela requèrerait un serveur qui nous coûterait beaucoup trop cher d'écrire nos modules en PHP pour lui (j'ai écrit le site au départ en php et c'était impossible d'avoir les performances requises), là avec notre site développé en C++ nous proposons une nouvelle façon de faire du dévelopement web et on consomme 80% de moins de ressources.

Certes cela prends du temps, j'étais trop jeune lorsque j'ai démarré le projet: je voulais le faire seul, c'est mon cadeau pour la communauté. Je ne fais plus cette erreur depuis longtemps, Le CBNA m'a permi de le comprendre, car les gros projets seuls sont difficiles: c'est d'ailleurs une des grosses fonctionnalités du site de pouvoir travailler ensemble en temps réel. Le site est maintenant quasiment terminé, le forum a juste besoin que je déploie correctement et que je supprime les éventuelles failles restantes, ce serait déjà fait si je n'avais pas une thèse à écrire (qui est sur le sujet), le projet Qt pour Android (qui me prend beaucoup de temps vu l'ampleur qu'il a pris) & les projets eXia.

A partir d'avril j'apporte la technologie du CBNA à une entreprise et ils paient bien pour ça, non seulement l'argent sera réinvesti dans Le CBNA, mais en plus ils paient pour la finition, donc ce que je fais pour eux cela est utilisé pour Le CBNA et c'est justement cette partie qu'il me faut faire pour terminer le site. Une fois cela fait le site sort (le forum sortira avant en bêta, c'est imminentt faut juste que j'ai un peu de temps).

Je pourrai vous pondre un site en Joomla en 2 heures, je pourrai même acheter le template, mais franchement ça nous apporterait quoi en attendant ?

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:00

Super-Mouton a écrit:
Et GOSC faudrait vraiment que tu justifies comment AJAX peut "lagger à mort" plus qu'une page web normale, parce qu'en gros c'est quasiment juste recharger un élément de la page dynamiquement sans avoir à recharger tout le reste de la page... donc bon, à moins que tu ne saches pas vraiment ce qu'est le AJAX... mais après c'est sûr que si ton ordi/internet met 1h pour charger une page ben ça risque d'être long pour du AJAX aussi, mais c'est pas plus mauvais...

J'en avais un peu aucune idée vu que justement, mes pages mettes 3 plombes à charger, donc je vois pas forcement toujours la différence :/
PS : gosc est en minuscule, j'ai cru que l'on me criais dessus moi X(
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:54

Pour moi forumactif met 3 minutes juste pour que je puisse me connecter sur mon compte, alors les sites lents ca me dérange plus p2

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:48

Wargamer a écrit:
Pour moi forumactif met 3 minutes juste pour que je puisse me connecter sur mon compte, alors les sites lents ca me dérange plus p2
Wow je te félicite pour être resté, je pense que tu seras bien heureux de plus devoir attendre non ? Surtout que le site une fois chargé ne fait que chargé des donné, utilisant la base de donnée du navigateur tu peux même accéder hors lignes aux messages récents.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:04

Sympa comme principe Smile
Sinon ba, en attandant que je puisse me connecter je lance une autre page sur xboxygen à coté alors ca va awesome

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:49

C'est quoi ce nouvel interface pour poster&Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Kill

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:51

C'est nekste jenne. Yum!

C'quoi la balise [wow] ?

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Panicpr9

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:03

Erf ça sert à afficher des objets de WoW, tu mets un nombre qui correspond à un objet entre les balises et youpi :

[wow]18879[/wow]



C'est vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:27

Les exposants et indices sont plutôt cools
(X+Y)n=aoXnY0+a1Xn-1Y+a2Xn-2Y2+...+anX0Yn où les coefficients "a" se trouvent sur la n+1ème ligne du triangle de pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:44

heu... les indices et exposants existait déja avec les balises et

wow encore plus de couleurs ! Il y a même une fonction pour faire des dégradés !
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:56

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 377268Je fais le moonwalkau carré



J'aime bien la tête de l'interface. Par contre, il est toujours impossible de mettre des espaces tab (les espaces avant la première lettre sont supprimés). C'est dommage.

Et peut-être que j'ai pris trop de drogue, mais j'ai l'impression que les avatars sont plus grands (ou que mon écran est plus petit).


Dernière édition par Sekigo Le Magnifique le Mar 3 Mai 2011 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:58

tain mais c'est quoi cte marde. C'est de pire en pire, franchement eux et les politiciens faux qu'ils apprennent a arrêter "d'innover", ça deviens soulant a force.

En plus y a un truc misère avec les sauts de lignes, les smileys sont plus chiants a utiliser et les pages sont deux fois plus lentes a charger.

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Runningpotato1Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 TvF6GED Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:03

shm3A012B42FE3 a écrit:
heu... les indices et exposants existait déja avec les balises et

ben je sais que ça existait mais c'est plus facile pour une grosse formule avec des petits boutons, évidemment ça risque pas de beaucoup servir ici mais sur un forum mathématique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:03

Hein ? pourquoi donc ? je trouve le nouvel interface vraiment excellent et ergonomique par a rapport à la ***** qui etait avant.
D'ailleur on peut même switcher au mode source, ce qui est pas mal du tout.

Ils devraient parcontre augmenter le nombre de polices disponible, et corriger le bug de redimensionement d'image...

edit : on peut même augmenter la taille de la zone de texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:11

Ah ben l'ancienne est revenue. On a entendu mon appel Yum!

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Runningpotato1Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 TvF6GED Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:08

J'en suis ravis aussi Smile
Merci peu importe qui l'a remis.

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:26

C'était mieux avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:58

onilink_ a écrit:
Ah ben l'ancienne est revenue. On a entendu mon appel Yum!
Wargamer a écrit:
J'en suis ravis aussi Smile
Merci peu importe qui l'a remis.
Fresh a écrit:
C'était mieux avant

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Grumpy-old-men

wow chaud les intégristes du net crossa

allez-y, j'aimerai bien vous voir faire un tableau en bbcode Yum!
ouais ! c'était mieux avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:33

Quand je dit "avant", je parle de l'éditeur wysiwyg. J'emmerde les balises.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:44

Moi j'aime surtout l'interface "tu vois les smiley direct et c'est pas bourré de rond pour faire design"

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:12

En ce qui me concerne je ne vois aucune différence avec l'interface des jours et semaines précédents, à part le cadre "Sujets similaires" qui n'apparaît que lorsque je suis en invité; et je n'ai pas non plus remarqué de nouveauté notable dans l'interface d'administration.

Mais visiblement ceci est dû à une modification temporaire qu'ils ont retirée pour l'instant suite à certains retours négatifs, et je n'étais malheureusement pas là quand ça s'est produit.

http://forum.forumactif.com/t303758-mise-a-jour-forumactif-nouveaux-widgets-optimisation-du-systeme-d-echange-de-trafic

Zen a écrit:
En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriére et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.

Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:46

y'a t'il un moyen de désactiver les redirections automatique vers adf.ly ?
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:29

Oui en utilisant un redirecteur de lien. Par exemple : http://2doc.net/
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:02

Une fonction contact serait pas mal pour le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:15

Exclamation onilink_ est maintenant modérateur.

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:17

Bast a écrit:
Exclamation onilink_ est maintenant modérateur.

Bravo mec Smile

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 I4AWwEs    Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:18

Wee \o/

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos statut du forum (Partie 4)
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos statut du forum (Partie 3)
» Infos statut du Forum... (Partie 2)
» Infos statut du forum (Partie 1)
» Infos Statut du Site... (Partie 2)
» Infos Statut du Site... (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: