AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Problème avec "Ouvrir Avec"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morwenn
Très bonne participation
Morwenn


Messages : 151
Projet Actuel : Icare

[Résolu] Problème avec "Ouvrir Avec" Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème avec "Ouvrir Avec"   [Résolu] Problème avec "Ouvrir Avec" EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:40

Mon problème est directement en rapport avec mon petit logiciel BipComposer. Pour simplifier beaucoup de choses, j'ai fait en sorte qu'il enregistre ses fichiers avec l'extension .bcf (Bip Composer Files).
Jusque-là, pas de problèmes, j'ai même réussi, en modifiant certaines données dans la base de registre, à faire en sorte que le logiciel se lance dès qu'on double-clique sur un fichier .bcf.

Seulement, je me demandais : comment faire pour "charger" le fichier dans le logiciel à l'ouverture de celui-ci ? Je suppose qu'il doit y avoir une valeur stockée quelque part pour savoir sur quel fichier on a double-cliqué.
Cependant, si tel est le cas, je n'ai pas réussi à mettre la main dessus. Donc si quelqu'un a une solution pour ce problème, je lui serais très reconnaissant^^


Donc merci d'avance si quelqu'un trouve =)


Dernière édition par Morwenn le Mer 18 Aoû 2010 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Résolu] Problème avec "Ouvrir Avec" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec "Ouvrir Avec"   [Résolu] Problème avec "Ouvrir Avec" EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:47

parameter_count() Retourne le nombre de paramétres de la ligne de commandes (le nom du programme constituant l'un de ces paramétres).
parameter_string(n) Retourne les n paramétres de la ligne de commandes. Le premier paramétre correspond à l'index 0. C'est le nom du programme.

_________________
[Résolu] Problème avec "Ouvrir Avec" Runningpotato1[Résolu] Problème avec "Ouvrir Avec" TvF6GED [Résolu] Problème avec "Ouvrir Avec" MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Très bonne participation
Morwenn


Messages : 151
Projet Actuel : Icare

[Résolu] Problème avec "Ouvrir Avec" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec "Ouvrir Avec"   [Résolu] Problème avec "Ouvrir Avec" EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:57

Ah merci, pour cette réponse rapide.
J'ai beau avoir arpenté l'aide de Game Maker de part en part de nombreuses fois, il a quand même fallu que j'arrive à ne pas trouver la commande escomptée, dommage^^"

Ben, encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème avec "Ouvrir Avec" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec "Ouvrir Avec"   [Résolu] Problème avec "Ouvrir Avec" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème avec "Ouvrir Avec"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Resolu]Problème avec collision _ line avec mur entre 2 obj
» problème avec gravité [résolu] - problème avec mouvements
» [Résolu] Problème avec ma Room.
» (Résolu]Probleme de sons avec Gammakerstudiuo2
» probleme avec ma view [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: