Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)

Aller en bas 
+16
Kabcorp
Topaze22
Qual
Chulien
yano
arthuro
Arkanisa
medoc
M@d_Doc
onilink_
Mass
morgan
[TheDarkTiger]
Wargamer
zerfes
roger
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 1:36

A tient ? C'est TheDarkTiger qui progr ! Bon, ba une raison de plus de garder ce projet dans un coin de sa mémoire.
Les dessins sont vraiment d'une qualité pro, pas de doute, il doit vraiment y avoir quelqu'un de très expérimenté derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kabcorp
Utilisateur confirmé: Rang **
Kabcorp


Messages : 315
Localisation : Savoie
Projet Actuel : trop...

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:40

hello! j'espère pouvoir me libérer très vite afin de poursuivre mes compos pour ce magnifique projet. bonne journée a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://kabcorp.fr
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:26

Wiihiii KAB est de retour :gniah:
Rhhha chouette, avec Damintreg qui est passé y a pas longtemps, je suis aux anges ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:37

Citation :

L'écran titre du jeu :

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Ecran_titre

Un clin d'oeil à Shadow of The Beast?

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Screenshot_CPC_Jeu06

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Dyn002_original_320_256_png__57ee0101d63052ac415b07f48a60c3d6

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Hist_screenbeast2
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:32

Pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:40

La police du titre ce serait pas du Old English, un peu stylisé ? ^^

Sinon la liste "Archives Aout 2010, Juillet 2010, ... , Septembre 2009" est assez impressionnante, elle montre une progression quasi-constante pendant 1 an ! Chapeau.
J'aperçois là l'intérêt du développement en équipe. Lorsque ça se passe mal (genre quand une personne fait tout et laisse rien aux autres), le développement est très ralenti ; mais quand ça se passe bien, vous vous entre-motivez, et le groupe va plus vite que si vous travailliez chacun de votre côté. Enfin voilà quoi ^^.

Et je trouve que ton site en révèle un peu trop. Il y a une description détaillée de tous les lieux/personnages ! On gagne autant à découvrir ce genre d'infos au cours du jeu (enfin de toute manière, j'espère me tromper, mais j'ai peur que peu de gens aient lu ces masses de paragraphes descriptifs..).
Revenir en haut Aller en bas
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:21

Bonsoir,

Bonne chance et bon courage. Quel outil utilise Le Chose ? c'est très joli en tout cas, si c'est sous painter je suis curieux de savoir quelle brush et quelles techniques est utilisé (même si je ne fais plus de dessin aujourd'hui). Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:46

Bonjour à tous,

Cela faisait une éternité que je n'étais pas venu ici...
Le projet existe toujours, mais il a énormément changé et s'est surtout transformé en quelque chose de beaucoup plus modeste, une sorte de livre dont vous êtes le héros électronique. Pour résumer la quasi-totalité des graphismes précédents a été remisée, et on a tout refait avec deux graphistes dans un style un peu plus net et en noir et blanc (par économie de temps). Il ne s'agit désormais que d'images fixes et de combinaisons objets / personnages / lieux, et on a un programmeur sous Unity.
Voilà, c'est beaucoup plus modeste mais on n'a toujours pas fini même si entre la programmation et les graphismes on doit en être à 70% du boulot.

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Bib
Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Gob
Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Luri


J'ai usé pas mal de graphistes, de programmeurs (coucou Guillaume) pour pas grand chose, des fois je me suis fait lâcher aussi (normal Very Happy). Bref quand je relis les messages d'il y a quelques années où tout avait l'air de se passer comme sur des roulettes ben je me dis que j'avais pas voulu le croire que c'était quasi-impossible de bosser sur un truc un peu ambitieux à plusieurs (et sans se connaître en plus, c'était de la folie), mais si, c'est très dur.

Voilà, sinon je venais pour un autre truc à la base, comme j'ai pu constater à plusieurs reprises les limites du boulot en équipe j'ai décidé de me mettre à GameMaker et de faire un RPG tout seul de A à Z.
En fait j'ai eu beau me planter à répétition je ne suis pas vraiment devenu plus lucide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:11

Le projet était vraiment bien parti (sur la video youtube) c'est dommage qu'il y ait eu des couacs
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:06

C'est bien qu'il soit pas mort ce projet, il est intéressant.

Des fois, je tombe sur EOTB et NOIR, et je me dit, "hey, yavait du potentiel !".
Alors, c'est bien que ça continue Wink

EDIT :
Ha oui, bonne chance pour ton projet de RPG XD
Tu va en avoir besoin, ainsi que de courage et de détermination Wink
Si t'as besoin d'aide, on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 7:30

Merci c'est super sympa Wink
Au début je me disais que j'allais finir tout ça en quelques semaines, après en quelques mois. Puis devenu réaliste je me suis dit "allez, quelques années".
Maintenant j'espère juste que ça finira un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
Invité
Invité




Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:20

Je l'espère aussi.
Tes dessins sont géniaux, un vrai travail d'artiste ! Very Happy
Le style me rappelle un peu Castle Waiting.
Revenir en haut Aller en bas
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:45

Les dessins ne sont pas de moi, mais c'est vrai qu'ils sont géniaux.



Moi je dessine comme ça :


Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Foret_10




gnii
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:48

Scènes : 50/78
Personnages : 25/25
Monstres : 18/18
Objets : 59/59

On n'a jamais été si proches de la fin, qui est pourtant si loin.

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Moines10

http://turboroger.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:40

Superbe !
On y est presque ! J'attends le jeu avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)   Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Era of the Beast - Livre dont vous êtes le héros électronique (Unity)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous pur ?
» Êtes-vous croyant ?
» Micro-Beast II
» Noir - jeu d'aventure (Unity)
» Pantheons [rpg unity][23/10/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: