AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [C#] C sharp & DLLs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

[C#] C sharp & DLLs Empty
MessageSujet: [C#] C sharp & DLLs   [C#] C sharp & DLLs EmptySam 31 Juil 2010 - 15:23

Voilà mon problème.

J'ai un code:

Addition:
Code:
// File: Add.cs
namespace UtilityMethods
{
    public class AddClass
    {
        public static long Add(long i, long j)
        {
            return (i + j);
        }
    }
}

Ensuite quand je compile la DLL et que je vais dans GM je crée les scripts.
Tous se passe bien puis quand je lance le script Add_Init() [Error Defining external function].

Je suis sur qu'on peut créer des DLLs C# pour GM sauf que je n'y arrive pas.

Quelqu'un aurait une solution?

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an [C#] C sharp & DLLs Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[C#] C sharp & DLLs Empty
MessageSujet: Re: [C#] C sharp & DLLs   [C#] C sharp & DLLs EmptySam 31 Juil 2010 - 15:32

Rien qu'a voir ton code, même si je n'ai jamais fait de C# ça se vois que ça marcheras pas.
Déjà qu'est ce qui montre au compilo que tu veux exporter ta fonction dans une dll ?
De plus GM n'accepte que les types double et *char

_________________
[C#] C sharp & DLLs Runningpotato1[C#] C sharp & DLLs TvF6GED [C#] C sharp & DLLs MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

[C#] C sharp & DLLs Empty
MessageSujet: Re: [C#] C sharp & DLLs   [C#] C sharp & DLLs EmptySam 31 Juil 2010 - 17:02

Là est mon problème.

Adapter un code C++/C pour GM:
Je sais faire.

Mais pour le C#:
Je n'y arrive pas!

Je savais qu'avec le tuto du site pour le C++/C. j'utilise GMEXPORT.
Et sa marche très bien.

J'ai vu que pour le C# il fallait désassembler la DLL puis la réassembler un truc de malade.Du style : http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=283910&pid=1978941&start=&st=#entry1978941

Il n'y a réellemnt que ça à faire?

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an [C#] C sharp & DLLs Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[C#] C sharp & DLLs Empty
MessageSujet: Re: [C#] C sharp & DLLs   [C#] C sharp & DLLs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C#] C sharp & DLLs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: