| Utilitaires GM - D&Dcoder | |
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+3PHENIXprod M@d_Doc onilink_ 7 participants |
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Auteur | Message |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder Mer 28 Juil 2010 - 20:13 | |
| Ben alors pourquoi tu dis wtf ? |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder Mer 28 Juil 2010 - 20:23 | |
| Je pensais l'avoir programmé mais non en fait x) |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder Mer 28 Juil 2010 - 21:08 | |
| Bon j'ai réglé les bugs actuels, donc si tu veux continuer le débogage Phenix, re-télécharge le log |
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PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 835
| Sujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder Mer 28 Juil 2010 - 22:07 | |
| Ok je retel demain |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder Dim 26 Sep 2010 - 20:53 | |
| Donc voila, après un moment d'inactivité j'ai fait une refonte complète du d&dcoder. Désormais il est possible de traiter les gmk de la version 7 de GM. Il y a encore quelques petits problèmes, que je règlerais certainement le weekend prochain (n'ayant pas d'ordi la semaine :s). Je prévois aussi prochainement une version pour GM8, mais bon ce seras certainement pas avant au moins 1 mois. Voici le lien de dl : http://host-a.net/onilink_/gml_converter2.0.0.rarSi vous trouvez un quelconque bug (mis a part ceux cités dans les bugs connus en première page) merci de m'en informer, je le règlerais le plus rapidement dans la limite du possible. (1er post mis a jour) Bon making |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder Dim 26 Sep 2010 - 21:06 | |
| cool ! C'est une bonne chose, travail remarquable |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder Jeu 30 Sep 2010 - 17:20 | |
| Voila, j'ai maintenant corrigé un bug et désormais on peut convertir des gm6(k) en faisant un glissé déposé sur le log. Il est même possible de convertir plusieurs éditables en même temps. Je vais maintenant ajouter la compatibilité GM8 , puis améliorer le log (afin d'écrire les noms des ressources et non pas seulement leur id). Avec de la chance d'ici la fin de ce week end j'aurais complètement finit le log. C'est pour ça que je cherche quelqu'un pour me faire un icône pour le log. Si y a des graphistes tentés je suis preneur |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder Jeu 30 Sep 2010 - 18:11 | |
| Ce que j'aurais aimé implanté dans ma version c'était de pouvoir chargé les librairies directement. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder Jeu 30 Sep 2010 - 18:16 | |
| De quelle manière ? Depuis un gm6(k) ? |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder Jeu 30 Sep 2010 - 18:20 | |
| non directement en interprétant les librairies elle-mêmes. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder Jeu 30 Sep 2010 - 18:21 | |
| Ah, ce n'est pas possible pour les librairies officielles alors. Pas de regrets au moins, tout ce que vous avez tapé serviras |
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| Sujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder | |
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