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 Utilitaires GM - D&Dcoder

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nicoulas
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MessageSujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder   Utilitaires GM - D&Dcoder - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:13

Ben alors pourquoi tu dis wtf ? noel
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MessageSujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder   Utilitaires GM - D&Dcoder - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:23

Je pensais l'avoir programmé mais non en fait x)

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MessageSujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder   Utilitaires GM - D&Dcoder - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:08

Bon j'ai réglé les bugs actuels, donc si tu veux continuer le débogage Phenix, re-télécharge le log Wink

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MessageSujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder   Utilitaires GM - D&Dcoder - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:07

Ok je retel demain clinoeuil
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MessageSujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder   Utilitaires GM - D&Dcoder - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:53

Donc voila, après un moment d'inactivité j'ai fait une refonte complète du d&dcoder. Désormais il est possible de traiter les gmk de la version 7 de GM.
Il y a encore quelques petits problèmes, que je règlerais certainement le weekend prochain (n'ayant pas d'ordi la semaine :s).
Je prévois aussi prochainement une version pour GM8, mais bon ce seras certainement pas avant au moins 1 mois.
Voici le lien de dl : http://host-a.net/onilink_/gml_converter2.0.0.rar
Si vous trouvez un quelconque bug (mis a part ceux cités dans les bugs connus en première page) merci de m'en informer, je le règlerais le plus rapidement dans la limite du possible.
(1er post mis a jour)

Bon making Wink

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glcraft
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MessageSujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder   Utilitaires GM - D&Dcoder - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:06

cool !
C'est une bonne chose, travail remarquable Utilitaires GM - D&Dcoder - Page 2 Super
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MessageSujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder   Utilitaires GM - D&Dcoder - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:20

Voila, j'ai maintenant corrigé un bug et désormais on peut convertir des gm6(k) en faisant un glissé déposé sur le log. Il est même possible de convertir plusieurs éditables en même temps.

Je vais maintenant ajouter la compatibilité GM8 , puis améliorer le log (afin d'écrire les noms des ressources et non pas seulement leur id). Avec de la chance d'ici la fin de ce week end j'aurais complètement finit le log.

C'est pour ça que je cherche quelqu'un pour me faire un icône pour le log. Si y a des graphistes tentés je suis preneur happy1

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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder   Utilitaires GM - D&Dcoder - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:11

Ce que j'aurais aimé implanté dans ma version c'était de pouvoir chargé les librairies directement.
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MessageSujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder   Utilitaires GM - D&Dcoder - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:16

De quelle manière ? Depuis un gm6(k) ?

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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder   Utilitaires GM - D&Dcoder - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:20

non directement en interprétant les librairies elle-mêmes.
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MessageSujet: Re: Utilitaires GM - D&Dcoder   Utilitaires GM - D&Dcoder - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:21

Ah, ce n'est pas possible pour les librairies officielles alors. Pas de regrets au moins, tout ce que vous avez tapé serviras clinoeuil

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