Sujet: Re: Texture repeat sur un model Lun 19 Juil 2010 - 8:49
kab a écrit:
yo j'aimerais savoir comment faire un repeat H/V d'une texture sur mon model externe. que faut t'il utiliser de plus que texture_set_repeat()?
C'est impossible à faire par le biais de GM à moins de modifier in-game le modèle à l'aide des fonctions de manipulations de fichiers, et ça serait pénible à faire.
Sujet: Re: Texture repeat sur un model Lun 19 Juil 2010 - 9:24
le mieux est de s'occuper de l'uv mapping lors de la création du model
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Sujet: Re: Texture repeat sur un model Mer 21 Juil 2010 - 20:22
Je t'en avait parlé quand tu m'avait questionné à propos de la théière réflective (la vidéo youtube doit trainer quelque part ...).
Il faut tout recalculer à chaque image. J'ai fait un programme en C qui optimise une partie des calculs pour avoir à faire une addition par point. C'est beaucoup pour ce pauvre GM qui à déjà un peu de mal, mais on peut faire des trucs sympa avec ...
J'ai hélas pas trop le temps en ce moment, mais pense à me le redemander (si ça intéresse d'autres personnes, j'expliquerai ici)
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