PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 835
| Sujet: connexion dynamique avec 39dll Mer 14 Juil 2010 - 16:04 | |
| Peut-on faire en sorte que se connecter ne bloque pas le jeu afin que je puisse afficher une mini cinématique de terre qui tourne pendant ce temps? |
|
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: connexion dynamique avec 39dll Mer 14 Juil 2010 - 16:16 | |
| Faudrait voir avec une dll de la GMC (me rappelle plus le nom) qui permet d'exécuter du GML dans différents threads, ça devrait être possible. |
|
PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 835
| Sujet: Re: connexion dynamique avec 39dll Mer 14 Juil 2010 - 16:25 | |
| Je vais voir ça tout de suite Je me demandais aussi, quel est le meilleur moyen de faire les connexions? peut-on mettre en parallèle 39dll et un truc SQL ? Et dans ce cas quelle dll est le mieux pour ça? edit: la dll c'est gmthread |
|
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: connexion dynamique avec 39dll Mer 14 Juil 2010 - 17:17 | |
| Ouais voilà, j'étais pas sûr Sinon je te déconseille vivement l'utilisation distante d'une BDD mySQL (si c'est bien de ça dont tu parles), car niveau sécurité c'est horrible (à moins que tu cryptes les données échangées), on peut récupérer toutes les infos envoyées et reçues, dont les infos de connexion à la BDD. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion dynamique avec 39dll | |
| |
|