zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
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| Sujet: Ma gallerie d'exemple Dim 11 Juil 2010 - 10:32 | |
| Alors voilà , j'ai décidé de créer pas mal d'exemples ou de gmk pouvant servir , j'actualiserais se post à chaque fois que j'aurais fais un nouveau gmk.Je posterais aussi les nouveautés dans un autre message. Compteur de temps de jeu :Type d'utilisation : Compter, afficher , faire remarquer le temps de jeu au joueur.- Compte et affiche votre temps de jeu , l'additionne au précédent . - Vous averti quand vous avez passé des "Caps" de jeu (systeme d'achevements). - affiche l'heure , la date.Téléchargement : http://www.mediafire.com/?ytzyymtjvlx ( Createur de decorType d'utilisation : Créer des décors de fond par exemple.- Choisis le sprite des objets composants votre decor aléatoirement. - Espaces entre chaque element du decors parametrables. - Nombre d'objets parametrable. Téléchargement : http://www.mediafire.com/?femwzlzyjzzGénérateur de codeType d'utilisation : Générer un mot de passe ou login difficile à trouver.- Nombres de caractères parametrable. - Majuscules,minuscules et chiffres.
Téléchargement : http://www.mediafire.com/?1mukjm0dwi3Générateur de niveauType d'utilisation : Générer un niveau de jeu aleatoire(room).- Nombres d'objets voulu parametrables. - Repartit les objets aléatoirement dans la room. - La fonction aléatoire se regle automatiquement aux dimensions de la room.
Téléchargement : http://www.mediafire.com/?mnavmtqqzfmPack :Téléchargement : http://www.mediafire.com/?w5hmvghe0gm
Dernière édition par zerfes le Dim 11 Juil 2010 - 12:50, édité 1 fois |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Ma gallerie d'exemple Dim 11 Juil 2010 - 12:44 | |
| c'est simpa de nous faire part de tes exemples, je vais regarder ca edit, ya rien dans ton pack |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Ma gallerie d'exemple Dim 11 Juil 2010 - 13:18 | |
| j'ai telecharger les fichiers un a un, je vais l'aisser un commentaire pour chaque Compteur de temps dans le jeu : j'ai vu que tu as mis ca pour compter dans le jeu - Code:
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secondes+=0.01 // La vitesse de la room est de 60 donc on rajoute 0.01 s par step. je ne sais pas mais chez moi 0.01x60=0.6 pas a 1 ! ce qu'il faut c'est que tu fasse un compteur qui compteur tout seul en fonction du fps, comme ceci : - Code:
-
secondes+=1/fps c'est tout bete mais comme ceci, tes secondes vont paraitre un peu moins longue Createur de decor : Pourquoi pas... tel qui est ca fait sympa ! faudrait rajouté des nuages des oiseaux, une route, ce sera encore mieux Generateur de code : heu tu t'es un peu compliqué la vie avec ca : - Spoiler:
if caractodraw=1 draw_text(x,y,"a")if caractodraw=1 draw_text(x,y,"a")
if caractodraw=2 draw_text(x,y,"b")
if caractodraw=3 draw_text(x,y,"c")
if caractodraw=4 draw_text(x,y,"d")
if caractodraw=5 draw_text(x,y,"e")
if caractodraw=6 draw_text(x,y,"f")
if caractodraw=7 draw_text(x,y,"g")
if caractodraw=8 draw_text(x,y,"h")
if caractodraw=9 draw_text(x,y,"i")
if caractodraw=10 draw_text(x,y,"j")
if caractodraw=11 draw_text(x,y,"k")
if caractodraw=12 draw_text(x,y,"l")
if caractodraw=13 draw_text(x,y,"m")
if caractodraw=14 draw_text(x,y,"n")
if caractodraw=15 draw_text(x,y,"o")
if caractodraw=16 draw_text(x,y,"p")
if caractodraw=17 draw_text(x,y,"q")
if caractodraw=18 draw_text(x,y,"r")
if caractodraw=19 draw_text(x,y,"s")
if caractodraw=20 draw_text(x,y,"t")
if caractodraw=21 draw_text(x,y,"u")
if caractodraw=22 draw_text(x,y,"v")
if caractodraw=23 draw_text(x,y,"w")
if caractodraw=24 draw_text(x,y,"x")
if caractodraw=25 draw_text(x,y,"y")
if caractodraw=26 draw_text(x,y,"z")
if caractodraw=27 draw_text(x,y,"A")
if caractodraw=28 draw_text(x,y,"B")
if caractodraw=29 draw_text(x,y,"C")
if caractodraw=30 draw_text(x,y,"D")
if caractodraw=31 draw_text(x,y,"E")
if caractodraw=32 draw_text(x,y,"F")
if caractodraw=33 draw_text(x,y,"G")
if caractodraw=34 draw_text(x,y,"H")
if caractodraw=35 draw_text(x,y,"I")
if caractodraw=36 draw_text(x,y,"J")
if caractodraw=37 draw_text(x,y,"K")
if caractodraw=38 draw_text(x,y,"L")
if caractodraw=39 draw_text(x,y,"M")
if caractodraw=40 draw_text(x,y,"N")
if caractodraw=41 draw_text(x,y,"O")
if caractodraw=42 draw_text(x,y,"P")
if caractodraw=43 draw_text(x,y,"Q")
if caractodraw=44 draw_text(x,y,"R")
if caractodraw=45 draw_text(x,y,"S")
if caractodraw=46 draw_text(x,y,"T")
if caractodraw=47 draw_text(x,y,"U")
if caractodraw=48 draw_text(x,y,"V")
if caractodraw=49 draw_text(x,y,"W")
if caractodraw=50 draw_text(x,y,"X")
if caractodraw=51 draw_text(x,y,"Y")
if caractodraw=52 draw_text(x,y,"Z")
if caractodraw=53 draw_text(x,y,"0")
if caractodraw=54 draw_text(x,y,"1")
if caractodraw=55 draw_text(x,y,"2")
if caractodraw=56 draw_text(x,y,"3")
if caractodraw=57 draw_text(x,y,"4")
if caractodraw=58 draw_text(x,y,"5")
if caractodraw=59 draw_text(x,y,"6")
if caractodraw=60 draw_text(x,y,"7")
if caractodraw=61 draw_text(x,y,"8")
if caractodraw=62 draw_text(x,y,"9")
ce qui est relativement long a ecrire et les lettres et bousculent en les dessinant, moi j'aurais faitun selecteur de lettre, je les aurais ajouté dans un char et j'aurais dessiné le char. De plus on ne peut pas exploité le code la, pas possible de prendre le code pour en faire un truc, la ya que du dessin, c'est bien dommage ! Generateur de niveau : Ca me parait un peu trop simpliste, tu ne fais que de mettre des object avec comme x=random(room_width) et comme y=random(room_height). Ca aurrait été mieux que tu fasse refléchir le jeu avant. Ce qu'il faudrait que tu fasse c'est pas un random simple mais ca : - Code:
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[i]while(!place_free(x,y))[/i] { x=random(room_width) [b]div sprite_width(spr)*sprite_width(spr)[/b] y=random(room_height)[b]div sprite_height(spr)*sprite_heigth(spr) [/b]} Ce petit code fait que les object sont casé dans une grille de la meme taille que le sprite. et le while va permettre de savoir si un objet est deja situé (ou pas) a cette endroit la. si il y a deja un object a son emplacement, il change d'endroit. C'est tout bete comme ca mais c'est utile Mot de fin : J'ai dis tout ces choses la pour que tu vois tes erreurs sans les prendre mal, dans l'ensemble, c'est bien pensé. de plus, c'est pas la qualité qui compte là, c'est le fat de nous en avoir fait part A l'époque j'avais fait un pack d'exemple 3D (assez bien developpé ) mais on m'a fait voir les erreurs, comment les rectifier et voila ! A la fin je les ai rectifier et je crois que j'ai reposter. (si tu veux le voir c'est la) |
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