Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+54
Death_egg
robinlife
blendman
Voxy
Dan_lizhot
D-z
Ancestral
arthuro
kazuya94
Gab666
Topaze22
daminetreg
Rem_101
Vivi
Craki
doggydog24
DeinDall
SPLN
[TheDarkTiger]
-Coco-
Super-Mouton
Termite
Qual
gateau
MoodyClown
Maniac206
Chulien
STV
Chlorodatafile
glcraft
zerfes
Randal
Ablationer
Oculus
Linky439
morgan
onilink_
PHENIXprod
alpha
Mass
zebdal
PsycKho
Qualcuno
red-error
marty
LorisDAMPERE
supmaster004
bibi675
Bast
Arkanisa
Wargamer
Sekigo Le Magnifique
nicoulas
M@d_Doc
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:11

Bon retour Yum!
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:12

Sekigo Le Magnifique a écrit:
J'ai également la moitié des meubles issus de la récup' dans la rue. Je les retapes et ils sont nickels. D'ailleurs, cet après-midi, j'ai poncé une table trouvé, et je la repeins ce soir. Le résultat devrait pas être trop mal.
Une table en chêne 4 personnes, c'est minimum 300-400 euros en neuf dans les magasins. Là, 15 euros pour une bonne peinture + 15 euros pour les feuilles de ponçage, pinceaux, outils, etc... j'ai une table en chêne qui, j'espère, sera comme neuve.
Epic Fail.

Quand j'ai trouvé la table, elle était bien mais un peu abimé.
Quand j'ai poncé la table, elle était très belle, mais un peu "brut" de bois.
Quand j'ai peints la table, ça a été une catastrophe.

J'ai payé 15 euros en pensant avoir une bonne peinture. La couleur était belle en magasin, un peu cacao, un peu couleur bois.
Déjà, elle a mis 4 jours à sécher.
Ensuite, elle a mal pris, du coup, elle est un peu collante.
Comme elle est collante, elle accroche les poils de mes chats, du coup, ça fait sale.
Quand la peinture fut sèche, la couleur a changé pour prendre un ton violet dégueulasse.

Et pour couronner le tout, aujourd'hui, je me suis tapé une allergie à la peinture (alors que ça fait quelques jours déjà qu'elle est sèche). Les bras plein de boutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:25

ben au moins t'as essayé
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:28

la prochaine fois, mets de la lasure sur le bois Razz
Ca protège le bois, conserve une teinte agréable, et ça marche surtout bien mieux que de la peinture !

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:41

Tant qu'à le peindre en couleur 'bois', ne vaudrait-il pas mieux le vernir ? Ça serait certainement plus esthétique tout en étant plus lisse.

Bien sûr, je dis ça tout en n'y connaissant rien du tout.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:00

-Je ne suis pas un stalker névrosé-

Quelqu'un sait ce qu'est devenu Lews ? Comme ça fait presque deux ans qu'on s'est dit "à jamais" pour une raison qui m'échappe et que j'ai supprimé son numéro de mon portable ainsi que son adresse de mes contacts msn, autant dire qu'il a totalement disparu de mon existence. Sauf qu'on n'oublie pas forcément les gens comme ça et que je n'ai toujours pas compris la raison du coupage de ponts (et si je l'ai comprise, ben elle est conne).
Et pile quand je veux me décider à envoyer un message privé sur facebook, paf ! Il supprime son compte facebook (le con). Bref, anybody knows ? =3

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:24

MoodyClown a écrit:
-Je ne suis pas un stalker névrosé-

Quelqu'un sait ce qu'est devenu Lews ? Comme ça fait presque deux ans qu'on s'est dit "à jamais" pour une raison qui m'échappe et que j'ai supprimé son numéro de mon portable ainsi que son adresse de mes contacts msn, autant dire qu'il a totalement disparu de mon existence. Sauf qu'on n'oublie pas forcément les gens comme ça et que je n'ai toujours pas compris la raison du coupage de ponts (et si je l'ai comprise, ben elle est conne).
Et pile quand je veux me décider à envoyer un message privé sur facebook, paf ! Il supprime son compte facebook (le con). Bref, anybody knows ? =3
Aucune nouvelle de lui. Il est plus passé sur le forum depuis des années, et puis c'est pas le genre de personnes que je rajoute sur facebook, je l'ai jamais vraiment supporté :p
Ah, guigui... gnii

Quant à Bast, sache que la lasure est justement une espèce de vernis pour le bois : c'est pas opaque, on voit le bois à travers, ça le rend juste un peu plus foncé.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:52

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Sekigo Le Magnifique a écrit:
J'ai également la moitié des meubles issus de la récup' dans la rue. Je les retapes et ils sont nickels. D'ailleurs, cet après-midi, j'ai poncé une table trouvé, et je la repeins ce soir. Le résultat devrait pas être trop mal.
Une table en chêne 4 personnes, c'est minimum 300-400 euros en neuf dans les magasins. Là, 15 euros pour une bonne peinture + 15 euros pour les feuilles de ponçage, pinceaux, outils, etc... j'ai une table en chêne qui, j'espère, sera comme neuve.
Epic Fail.

Quand j'ai trouvé la table, elle était bien mais un peu abimé.
Quand j'ai poncé la table, elle était très belle, mais un peu "brut" de bois.
Quand j'ai peints la table, ça a été une catastrophe.

J'ai payé 15 euros en pensant avoir une bonne peinture. La couleur était belle en magasin, un peu cacao, un peu couleur bois.
Déjà, elle a mis 4 jours à sécher.
Ensuite, elle a mal pris, du coup, elle est un peu collante.
Comme elle est collante, elle accroche les poils de mes chats, du coup, ça fait sale.
Quand la peinture fut sèche, la couleur a changé pour prendre un ton violet dégueulasse.



Et pour couronner le tout, aujourd'hui, je me suis tapé une allergie à la peinture (alors que ça fait quelques jours déjà qu'elle est sèche). Les bras plein de boutons.


Bah tu peux toujours essayer de reponcer la table d'appliquer un vernis
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:09

le problème du vernis, c'est qu'après faut l'entretenir de temps en temps, mais bon t'es juste mal tombé par rapport à la peinture...

Chuis en plein bac blanc là, c'est cool crossa

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:11

Bonne chance Very Happy

Bientôt les mi-partiels pour moi :p

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:39

bac blanc de quoi ? français ? (me semble pas que tu soies en terminale, mais si t'as déjà un bac blanc complet c'est cool, même si ça aura pas grand chose à voir avec le vrai bac dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2189
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:44

bientôt les concours d'école d'ingé pour moi kill

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:55

supmaster004 a écrit:
bientôt les concours d'école d'ingé pour moi Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Kill
lol, je te souhaite bonne chance Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 796934
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:50

http://vimeo.com/20593445

P'tit film où je suis, si ça dit quelqu'un Wink

Edit : c'est une bande annonce hein
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:48

robotic76 a écrit:
bac blanc de quoi ? français ? (me semble pas que tu soies en terminale, mais si t'as déjà un bac blanc complet c'est cool, même si ça aura pas grand chose à voir avec le vrai bac dans ce cas)

Sachez que je suis en terminale S crossa

J'en suis à la moitié la, j'ai fini Philo/Physique/Histoire/Sciences Ingénieur, il me reste plus que Espagnol/Anglais(lol) et Maths(agh)

Pas grand chose avec le vrai bac, en faite c'est juste que la ca tient sur les 3/4 du programme quoi, en plus le vrai bac est pas plus facile?
Enfin bon j'dis ca mais là pour le moment je me suis assez bien démerdé Cool



edit: ah tiens supmaster moi aussi je vais me taper concours et autres entretiens bientot, enfin bon c'est dans 2-3 mois quoi..

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:35

Death_egg a écrit:
robotic76 a écrit:
bac blanc de quoi ? français ? (me semble pas que tu soies en terminale, mais si t'as déjà un bac blanc complet c'est cool, même si ça aura pas grand chose à voir avec le vrai bac dans ce cas)

Sachez que je suis en terminale S crossa
oh lordy lord
mes excuses kill

ben bonne chance, perso mon bac blanc je l'ai bien foiré, enfin surtout en physique chimie en fait
et j'ai pas de sciences de l'ingénieur mais tu fais quelle spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:43

Concours GEIPI, INSA ?
Vous visez quels écoles ?
Je suis à l'ESIREM. Je penses tenter de changer d'école vers polytech Montpellier après ma 2nd année de prépa intégré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:55

En fait quand tu fais Sciences de l'Ingénieur tu peux choisir de ne pas prendre de spé, comme la spé maths me paraissait suicidaire et la spé physique j'avais pas envie de risquer, bon ben Woop

mais faut pas croire que je suis une feignasse, la SI c'est 8 heures par semaine coefficient 9 dès la première police

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:01

wow 8h
enfin moi je connais pas du tout et on avait pas ça proposé en 1ère.
Enfin bon je suis en européenne donc jai un bon paquet d'heures d'allemand + DNL déjà, jai fait du chinois en seconde et première et c'était désastreux lol
donc cette année c'est plus cool
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:04

j'ai de très mauvais souvenirs de mes essais en allemand...heureusement que j'ai gardé l'espagnol, sans ca j'aurais jamais rencontré tous ces profs merveilleux qu'on refile aux mecs qui font scientifique Yum!

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:06

Ça doit être parce-que je viens de Québec mais je n'ai pas compris un traître mot de ce que vous dite kill
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:54

Bah, je suis français et je n'ai presque rien compris non plus...

Sinon, en lisant vos trucs de prépa et bac, vous me faites penser qu'il faudrait que je me bouge pour trouver un concours pour la fonction publique, vu que je termine bientôt mon cursus universitaire.

Et oui, un futur fonctionnaire est parmi vous. Enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:15

ombre a écrit:
Concours GEIPI, INSA ?
Vous visez quels écoles ?
Je suis à l'ESIREM. Je penses tenter de changer d'école vers polytech Montpellier après ma 2nd année de prépa intégré.
L'INSA cay le bien, venez à Toulouse Yum!
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2189
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:43

ombre a écrit:
Concours GEIPI, INSA ?
Vous visez quels écoles ?
Je suis à l'ESIREM. Je penses tenter de changer d'école vers polytech Montpellier après ma 2nd année de prépa intégré.

ben, je vise centrale, mines ,et arts et metiers dans cet ordre cool
(pour ceux qui ne savent pas je suis en deuxième année de prépa crossa )

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:54

Bon voilà, fini mon bac blanc.

Sujet d'espagnol:lol

Anglais: simple

Maths: troll face

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:34

Aaaaah, la prépa, que de doux souvenirs :') *ironie* *ironie*
Moi c'était 9h de philo que j'avais en terminale, cétay rigolo... Surtout Kant =3


Si ça peut vous rassurer, vous n'aurez pas forcément moins de boulot en intégrant vos écoles, quoique ça dépend lesquelles (au premier semestre à l'ISIT, j'avais une moyenne de 5h de sommeil par nuit :') ). Sinon là je me la coule douce en Erasmus en Espagne (détestez-moi cool )

ombre: j'ai une copine qui est en ce moment à Polytech à Montpellier, elle a l'air de ne pas mal s'y plaire, enfin après l'INSA reste d'un niveau bieeen au dessus. Tente les concours d'entrée un peu partout, tu verras bien ce que tu obtiens. Puis Montpellier, pour y avoir vécu deux ans, j'aime pas, cette ville n'a pas d'âme, Toulouse rules mrgreen2

M@d_Doc a écrit:

Aucune nouvelle de lui. Il est plus passé sur le forum depuis des années, et puis c'est pas le genre de personnes que je rajoute sur facebook, je l'ai jamais vraiment supporté :p
Ah, guigui... gnii

http://www.letudiant.fr/palmares/classement-prepa/premiere-sup-lsh.html

Et là, je savoure non sans une grande satisfaction que ma promo (Lycée Joffre 2009) a eu de bieeeeen meilleurs résultats que Georges-de-la-Tour-Metz-je-suis-supérieur-tu-es-dans-une-sous-prépa-et-en-plus-tu-es-du-sud :')

Oui, mon complexe d'infériorité se soigne comme il peut ^^"

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:54

Joffre ? Montpellier ? o_o

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:55

Tu es en prépa à Joffre ?! *_*

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:57

Je suis en DUT info Very Happy

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:01

D'accord, rien à voir ^^.
Enfin si, Montpellier. Autre univers. Brrr

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: