| Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) | |
|
+54Death_egg robinlife blendman Voxy Dan_lizhot D-z Ancestral arthuro kazuya94 Gab666 Topaze22 daminetreg Rem_101 Vivi Craki doggydog24 DeinDall SPLN [TheDarkTiger] -Coco- Super-Mouton Termite Qual gateau MoodyClown Maniac206 Chulien STV Chlorodatafile glcraft zerfes Randal Ablationer Oculus Linky439 morgan onilink_ PHENIXprod alpha Mass zebdal PsycKho Qualcuno red-error marty LorisDAMPERE supmaster004 bibi675 Bast Arkanisa Wargamer Sekigo Le Magnifique nicoulas M@d_Doc 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qualcuno Très bonne participation
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 13 Juin 2010 - 13:51 | |
| - PsycKho a écrit:
- Qualcuno a écrit:
- Quand ont y pense Pokémon c'est un mélange entre Call of duty et un jeu avec plein plein d'animaux
Wtf. Où tu vois un cod? Ta vraiment pris la phrase au sérieux ? |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 13 Juin 2010 - 14:30 | |
| Ba pokémon c'est comme COD, une lisecnce à pigeon que même si c'est le même jeu depuis 10 ans il se vend de plus en plus :oui: |
|
| |
marty Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 13 Juin 2010 - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 13 Juin 2010 - 14:56 | |
|
Dernière édition par shm33 le Dim 13 Juin 2010 - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 13 Juin 2010 - 16:02 | |
| J'aime la nouvelle image perso de shm :oui: Oups, c'est pas le bon topic :hehe:
Sinon, jme suis fait owned au 3eme tour , les gens ont vraiment des tactiques de malades... |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 13 Juin 2010 - 17:35 | |
| SHM32 ta toujours de bonnes adresses c'est dommage que ce sois en anglais! tu as un blog ou suivre tes trouvailles du net? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 13 Juin 2010 - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Mer 16 Juin 2010 - 21:28 | |
| :p_hello:
activision organise une compétition de jeux indépendant avec un gros chèque à la clef ,quelqu'un participe? |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Mer 16 Juin 2010 - 22:42 | |
| Mmmmmh.....
Activision....
ça sent l'arnaque, et le repompage plein nez.... Avec une petite somme pour faire avaler la pillule. |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Mer 16 Juin 2010 - 22:53 | |
| |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Jeu 17 Juin 2010 - 11:27 | |
| - Activision a écrit:
- Sending in a Submission
constitutes entrant’s consent to give Sponsor a royalty-free, irrevocable, perpetual, non-exclusive license to use, reproduce, modify, publish, create derivative works from, and display such Submission in whole or in part, on a worldwide basis solely for purposes related to the Contest (including judging, advertising, and publicity related thereto). If requested, entrant will sign any documentation required for Sponsor or its designees to make use of the non-exclusive rights entrant is granting to use the Submission.
C'est quand même assez problématique. Imaginons le mec qui fait presque un jeu de niveau pro, agréable à jouer, etc.... D'un coté, il n'a pas les moyens d'Activision pour diffuser, faire connaitre et surtout vendre ( et que cela soit rentable ) sa création. D'un autre coté, il autorise Activision a "potentiellement" piller sa création, et à se faire du fric sur son dos ( le royalties free ). Dans le domaine du jeu pro, 75000 $, c'est une broutille. Et surtout, Activision ne se réserve pas uniquement le droit d'exploiter le gagnant du concours. C'est TOUT les jeux qui sont envoyés. Et là, c'est vraiment le point qui est le plus sensible. Parce que ils peuvent très bien donner 75000 $ à un jeu "moyen" sans jamais l'exploiter ( et éviter un quelconque litige ), et se garder sous le coude des créations bien plus ambitieuse sans jamais donner un centime. Je n'ai pas vu de point traitant des créations des "perdants". Après, je ne suis pas un pro de la loi américaine. J'espère me planter joyeusement. Puis de toute manière, comme l'a dit Zebdal, il faut être résident américain. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Jeu 17 Juin 2010 - 15:34 | |
| et puis de toute facon, les contrats, qui les lit? sinon ca me surprend pas d'activision, yes we cash |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Jeu 17 Juin 2010 - 16:59 | |
| - Wargamer a écrit:
- Ba pokémon c'est comme COD, une lisecnce à pigeon que même si c'est le même jeu depuis 10 ans il se vend de plus en plus :oui:
ça me tue, CoD 4 est toujours à 50€ à la fnac alors qu'il est sortit en 2007 |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 18 Juin 2010 - 21:42 | |
| c'est à cause que c'est l'été ou le cbna est mort? :O |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 18 Juin 2010 - 21:54 | |
| ouais, j'ai l'impression que seuls les topics de "zut" sont visités.
Y'a personne dans les topics de compétition par exemple :sarcastique: |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 18 Juin 2010 - 23:26 | |
| C'est juste la période d'examens je pense. |
|
| |
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 18 Juin 2010 - 23:31 | |
| Possible Ceci dit, le CBNA a toujours été une communauté peu active ( != gmc ou autre) |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Sam 19 Juin 2010 - 0:08 | |
| - alpha a écrit:
- C'est juste la période d'examens je pense.
Oui, en plein dans le bac là |
|
| |
Arkanisa Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 178 Localisation : Paris Projet Actuel : Fox in the Snow
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Sam 19 Juin 2010 - 10:05 | |
| Franchement c'est pas plus mal, ça limite un peu le temps qu'on passe sur le forum...
Pis je suis sur que cet été, chacun aura du temps pour avancer ses jeux, et postera un peu plus. ..Oui, je sais, c'était hyper mal amené : je m'inclus là-dedans ^^. |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Sam 19 Juin 2010 - 10:08 | |
| - nicoulas a écrit:
- alpha a écrit:
Oui, en plein dans le bac là Moi aussi. Vive la majeur de géographie :nezrouge: |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Sam 19 Juin 2010 - 13:23 | |
| Erf quoi, j'avais misé sur histoire (comme plein de monde), du coup j'ai pris l'étude de documents sur la méditerranée |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Sam 19 Juin 2010 - 14:35 | |
| - nicoulas a écrit:
- alpha a écrit:
Oui, en plein dans le bac là Moi j'ai le brevet dans une semaine. =/ |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Sam 19 Juin 2010 - 15:48 | |
| - nicoulas a écrit:
- Erf quoi, j'avais misé sur histoire (comme plein de monde), du coup j'ai pris l'étude de documents sur la méditerranée
Pareil, mais ça allait, l'étude de document était plutôt simple. Sinon, t'as pris l'image ou le texte pour l'histoire ? Ps: pour ma phrase au dessus c'était ironique, j'aime pas la géo Bibi-> T'en fais pas, pour le brevet, c'est vraiment simple. Je suis même pas sur que ce soit nécessaire de réviser :nezrouge: |
|
| |
PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Sam 19 Juin 2010 - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Sam 19 Juin 2010 - 16:34 | |
| Alpha : Oui j'avais pigé que c'était ironique J'ai pris le texte de Mitterrand parce que je gérais bien la guerre froide et que la dernière question de l'image était un peu wtf, mais sinon ouais l'étude de doc était faisable (j'avais pas révisé la Méditerranée ) Et toi t'as pris quoi comme document ? Ah et en philo, quel sujet ? Moi le 3 (le texte). |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Sam 19 Juin 2010 - 16:36 | |
| - alpha a écrit:
- Bibi-> T'en fais pas, pour le brevet, c'est vraiment simple. Je suis même pas sur que ce soit nécessaire de réviser :nezrouge:
Bah je l'ai déjà au contrôle continu, mais mes parents veulent que j'ai une mention. :sarcastique: Sinon pour moi le seul truc à réviser ce serait l'histoire avec les dates et tout là sinon français faut juste savoir écrire un peu près correctement et en maths je gère. (merci la prog ^^) |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Sam 19 Juin 2010 - 16:40 | |
| Nicoulas: Alors, pour l'histoire, j'ai pris l'image. Pour la philo, le sujet 2: Dépend-il de nous d'être heureux ? et j'ai un peu fait n'importe quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Sam 19 Juin 2010 - 16:40 | |
| Brevet avec mention ? Utilité ? Franchement non c'est pas dur du tout, je l'ai eu (sans mention) sans aucun soucis sans réviser autre chose que le vocabulaire matheux des annales donc bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Sam 19 Juin 2010 - 16:51 | |
| Dis pas que "c'est pas dur du tout" si t'as même pas eu de mention srsly c'est de la prétention inutile, parce qu'il est justement relativement simple d'avoir une mention si on suit ses cours... En plus pourquoi tu dis à bibi "utilité d'une mention ?" les gens peuvent très bien avoir envie de le "réussir" et pas seulement de "le passer". Enfin le "Utilité ? " est vraiment exagéré, si tu veux t'attaquer à la liste des tous les trucs qui à priori sont inutiles ya bien pire que "obtenir une mention au brevet". Et le smiley me donne l'impression que c'est presque quelque chose à éviter ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Sam 19 Juin 2010 - 16:57 | |
| Lol robotic non, le smiley est pas pour dire que je trouve abberant d'avoir une mention ou pas, mais jtrouve ridicule que certains parents stressent leurs enfants pour avoir une mention au brevet alors que si tu l'a au contrôle continu c'est pas censé te poser problème. Donc le smiley était ptet pas adapté, m'enfin, tu ldis toi même, en suivant les cours on peut avoir une mention. Ensuite, je demande à bibi l'utilité d'une mention, ben oui, outre l'utilité de vouloir réussir, je demande quoi, j'ai bien ldroit non ? Enfin non, c'est pas de la prétention inutile, je voulais juste dire par la que le brevet n'est pas dur à obtenir et que c'est inutile de stresser pour ça, et je crois pas avoir dit que j'avais spécialement suivi les cours lorsque j'étais en troisième... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) | |
| |
|
| |
| Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) | |
|