AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+54
Death_egg
robinlife
blendman
Voxy
Dan_lizhot
D-z
Ancestral
arthuro
kazuya94
Gab666
Topaze22
daminetreg
Rem_101
Vivi
Craki
doggydog24
DeinDall
SPLN
[TheDarkTiger]
-Coco-
Super-Mouton
Termite
Qual
gateau
MoodyClown
Maniac206
Chulien
STV
Chlorodatafile
glcraft
zerfes
Randal
Ablationer
Oculus
Linky439
morgan
onilink_
PHENIXprod
alpha
Mass
zebdal
PsycKho
Qualcuno
red-error
marty
LorisDAMPERE
supmaster004
bibi675
Bast
Arkanisa
Wargamer
Sekigo Le Magnifique
nicoulas
M@d_Doc
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:34

Maniac206 a écrit:
shm3A012B42FE3 a écrit:
Ce à quoi je répond

:traumatised:
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:02

Yop. Re.

Je n'avais plus de tune pour payer mon loyer, mes factures, etc...
Maintenant, ça va un peu mieux. Mais vivement que les vacances se terminent, histoire que je reprenne mon ancien taf et pouvoir revivre dans le luxe et l'opulence ( c.a.d. au moins deux repas par jour ).
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:23

awai c'est nul beh

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:02

Si ca s'arrange, tant mieux alors...Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Ouh


Sinon moi je mate la Saison 2 de Mentaliste en VF ! Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:37

quelqu'un ici regarde the colony ?
Revenir en haut Aller en bas
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:07

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Yop. Re.

Je n'avais plus de tune pour payer mon loyer, mes factures, etc...
Maintenant, ça va un peu mieux. Mais vivement que les vacances se terminent, histoire que je reprenne mon ancien taf et pouvoir revivre dans le luxe et l'opulence ( c.a.d. au moins deux repas par jour ).

Ca donne envie de grandir ><"
Bon courage en attendant

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:27

Oui, enfin, c'était pire quand j'étais en fin d'adolescence.

Quand j'ai quitté le cocon familial pour voler de mes propres ailes, j'ai réussi à chopper un magnifique 65m² à pas cher ( ~400e ) en région parisienne ( coup de bol monumental ). Mais c'est con, je n'avais plus assez d'argent pour manger ( j'avais oublié ce léger détail, j'ai honte quand je me souviens de ma bêtise de l'époque ).

Je suis quand même passer d'environ 70 Kg à 55 kg en un mois. Je piquais des trucs dans le restau où je travaillais pour grailler un peu le soir.

VDM.
================================================
Bon, cet été, c'est juste que j'ai pas trouvé de taf ( les arguments de marde d'ailleurs que m'ont sorti les employeurs en RDV pour ne pas m'embaucher, mais passons ). Vu que normalement, j'ai la bourse et un travail à mi temps, et d'un seul coup, plus rien, bah, ça été une période de vache maigre. C'est juste quand on m'a coupé Internet et le téléphone que ça m'a fait tout drôle. C'est là qu'on se rend compte que l'on est devenu dépendant de toute cette technologie.

Heureusement que je suis maqué, sinon, c'était Game Over.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:00

gosc a écrit:
:traumatised:

So was I
Revenir en haut Aller en bas
zerfes
Utilisateur confirmé: Rang *
zerfes


Messages : 287
Localisation : Ben ici
Projet Actuel : - Savoir dessiner.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:43

MoodyClown a écrit:
Sekigo Le Magnifique a écrit:
Yop. Re.

Je n'avais plus de tune pour payer mon loyer, mes factures, etc...
Maintenant, ça va un peu mieux. Mais vivement que les vacances se terminent, histoire que je reprenne mon ancien taf et pouvoir revivre dans le luxe et l'opulence ( c.a.d. au moins deux repas par jour ).

Ca donne envie de grandir ><"
Bon courage en attendant

How old are you litttle girl ? gnii
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:06

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 PedoBear_colpisce_ancora_by_Matal80

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:17

Sekigo : ah oui, chaud, je crois que c'est vraiment ce qu'on peut appeler une expérience initiatique, dans le genre qui fait bien mal..

Zerfes : I am twenty and a half, I know how to count without looking at my fingers and how to lace up my shoes awesome


Sinon, sinon, sinon... Impression d'une peau déchirée en deux et d'un cœur au milieu. Envie de pouvoir faire fusionner deux personnes quand il - un des ils, celui qui est loin, enfin, le plus loin des deux - évoque ça https://www.youtube.com/watch?v=3ePGos0ubHM&feature=player_embedded
Je l'écoute en boucle, et plus je l'écoute, plus j'ai physiquement mal à gauche.
J'ai juste envie que les choses soient simples, qu'il n'y ait pas cette chose forte qui m'attire viscéralement à Londres, irrationnellement, et désespérément d'un côté et cette amitié complice et réflé**** de l'autre...
Comme si dans le mot "copain", il y avait le côté "copain de jeux", le confident et le complice, et dans le mot "amant" les abîmes des sentiments humains.

Eeeeet m*rde..

[edit] : on me censure le participe passé de réfléchir au féminin, bieeen xD

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:50

réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:53



wow...
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:07

Bon, je vais poser ma question ici même si je risque d'avoir l'air d'un débutant.

J'ai changé la mémoire vive de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L350D) pour passer de 2Go (Une barrette) à 8Go (deux barrettes de 4Go). Mon BIOS et mon Windows 7 32bits identifient mes 8Go. Cependant, Windows 7 m'indique que seul 3.5Go sont utilisable. Ça m'embête un peu et j'aimerais savoir, pourquoi ne puis-je utiliser que 3.5Go? Est-ce à cause que j'utilise un système d'exploitation à architecture 32bits? À quoi servent mes 4.5Gb restant? Est-ce que je vais être obliger de passer à un système 64bits pour que mon PC puisse utiliser les 8Go en entier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:10

oui
Revenir en haut Aller en bas
zerfes
Utilisateur confirmé: Rang *
zerfes


Messages : 287
Localisation : Ben ici
Projet Actuel : - Savoir dessiner.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:35

shm3A012B42FE3 a écrit:


wow...


triste
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:39

Maniac206 a écrit:
Bon, je vais poser ma question ici même si je risque d'avoir l'air d'un débutant.

J'ai changé la mémoire vive de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L350D) pour passer de 2Go (Une barrette) à 8Go (deux barrettes de 4Go). Mon BIOS et mon Windows 7 32bits identifient mes 8Go. Cependant, Windows 7 m'indique que seul 3.5Go sont utilisable. Ça m'embête un peu et j'aimerais savoir, pourquoi ne puis-je utiliser que 3.5Go? Est-ce à cause que j'utilise un système d'exploitation à architecture 32bits? À quoi servent mes 4.5Gb restant? Est-ce que je vais être obliger de passer à un système 64bits pour que mon PC puisse utiliser les 8Go en entier?
Shm a bien résumé ça : tu vas être obligé de passer en 64 bits, pas d'autre choix possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:27

Ouf, j'ai déjà installer Windows 7 Ultimate 64bit sur mon ordinateur portable et j'expérimentais plusieurs problèmes gênant. Par exemple, il surchauffait souvent (causant la fermeture obligatoire du PC), le PC avait toujours l'air de tourner au maximum et finalement, l'écran bleu de la mort qui s'affichait lorsque j'appuyais sur le bouton permettant de couper le son.

fuck yeah!

Edit: J'avais oublier de nommer la mise à jour de Windows 7 64bit qui rend Windows inutilisable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:59


Zombie Apocalypse Quiz

Chances of survival : 59%
un peu comme le nègre qui meurt toujours en premier dans les films d'horreur. triste
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 2:10

82%

Je vous attends les zombies heheh
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:05

C'est mieux sur le fofo coeur

Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:41

stop foutre du flash snas spoiler :honte:

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:57

bof...

on sait très bien utiliser du flash dans le forum, et ce avant l'apparition du nouveau éditeur,
c'est juste que c'est très ****** et ça consomme inutilement de la bande passante.
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:16

Flashblock super
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:09

Ffffuuuu a chaque fois que j'essaie de telecharger quelque chose sur megaupload , le téléchargement plante, et quand je l'annule pour réessayer , ça me dit que mon adresse IP est déjà en train de faire un téléchargement...

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Phraser Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:25

60% snif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:26

77% gnii

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:15

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Jose3d10Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Jose3d5
José 3D

A la base, je cherchais un truc qui n'avait rien à voir.... et j'ai découvert ce truc. Un jeu vidéo sur José Bové. Où il faut sauter sur Sarkozy pour gagner des points.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:23

LorisDAMPERE a écrit:
Ffffuuuu a chaque fois que j'essaie de telecharger quelque chose sur megaupload , le téléchargement plante, et quand je l'annule pour réessayer , ça me dit que mon adresse IP est déjà en train de faire un téléchargement...
Et dieu créa les debrideurs Wink

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:05

jme suis inscrit a allostream, mais ça s'utilise comment hap ?

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Phraser Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: