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Sujet: addition d'alpha Dim 20 Juin 2010 - 19:52
bonjour a tous
j'ai voulu faire superposer 2 images d'alpha 0.5 pour faire un début d'anti-crénelage, or le probleme c'est que l'on vois encore derrière. j'ai du superposer 8 image pour que l'on voit plus derrière cette image, pourquoi et comment rectifier ceci ?
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Sujet: Re: addition d'alpha Dim 20 Juin 2010 - 20:35
le truc, c'est que chaque image est mélangée à 50/50 avec le fond si l'alpha est à 0.5, bref, le premier sprite est présent à 50%, puis le 2eme à50% du tout, donc c'est pas parfaitement remplacé.
Pour ça, faut d'abord assembler les 2 sprites dans une surface, puis afficher la surface
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Sujet: Re: addition d'alpha Dim 20 Juin 2010 - 21:06
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Sujet: Re: addition d'alpha Dim 20 Juin 2010 - 21:21
ca fait absolument rien, voici l'exemple (ainsi que le debut de concept que j'ai voulu développer) : Download window_drag.gmk PS : faites pas attention a la tiles, c'etait pour regarder si ca traversait