| Compétition d'IA, le retour. | |
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+6Bast Chulien zebdal M@d_Doc Qualcuno supmaster004 10 participants |
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Auteur | Message |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Compétition d'IA, le retour. Mer 9 Juin 2010 - 9:05 | |
| moui
yen a un qui s'est délibérément esquivé |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Compétition d'IA, le retour. Mer 9 Juin 2010 - 10:38 | |
| D'autres questions : il faut programmer l'ia d'un seul camp ou des deux ? J'ai le droit d'aller chercher des variables dans l'unité ennemie (du type cible, etc) ou jdois obtenir cette info en détectant les tirs ? |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Compétition d'IA, le retour. Mer 9 Juin 2010 - 16:06 | |
| Si tu veux tester ton IA contre les bots de base, tu n'as qu'à les dupliquer, laisse leur leur IA de base. Si tu veux un automatch de tes IA, tu dois faire CTRL-click droit sur tous les méchants et mettre team=1 dans leur room creation code. D'ailleurs, si vous voulez faire un match avec plusieurs equipes c'est tout afait possible, par exemple en mettant team=2 dans la 3 e equipe (votre team à vous c'est 0) Tu as le droit de prendre en compte toutes les variables de l'ennemi que tu veux, sache juste qu'il ne faut pas les éditer pendant la partie. Et tu peux aussi leur affecter une variable si tu met ton nom avant pour qu'il n'y ait pas de bugs. (par exemple, si tu veux que l'ennemi le plus proche soir la cible de tous tes alliés, tu peux faire enemy.max_cible=1) - Max a écrit:
- J'avoue que moi je bosse d'arache-pied sur une ia de rts avec interaction avec les décors, synchronisations des unités qui éxécutent des manoeuvres aléatoires, protection des structures, etc, et ça me ferais mal de voir john-kevin-junior merge ça dans tue ou meurt 25 :oui:
ne t'en fait pas, je ne laisserais aucun kevin mettre la main sur notre travail |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Compétition d'IA, le retour. Mer 9 Juin 2010 - 19:07 | |
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Dernière édition par supmaster004 le Mer 13 Oct 2010 - 19:31, édité 1 fois |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Compétition d'IA, le retour. Mer 9 Juin 2010 - 20:33 | |
| Pitié, t'a rien d'autre que zshare ? je teste |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Compétition d'IA, le retour. Mer 9 Juin 2010 - 21:11 | |
| ouai ya rapidshare |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Compétition d'IA, le retour. Jeu 10 Juin 2010 - 0:20 | |
| je teste un peu, mais ça manque de précisions on dirait..
dans le projectile: force=... restez raisonnable et 9999 c'est raisonnable?
je ne comprends pas, y a t'il un inconvénient à mettre une force élevée?
et aussi, peut-on sortir du terrain, ce serait bête, pourquoi ne pas fermer la room?
la map sera t elle toujours celle là? |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Compétition d'IA, le retour. Jeu 10 Juin 2010 - 17:40 | |
| -c'est un concours d'IA, pas de force ,d'ou la limite de force (raisonnable c'est <30,et <50 si vous faites vraiment un malus à votre projectile genre portée limitée) -tu as raison, je penserais a fermer la room dans les prochaines maps -donc oui, il y aura d'autres maps. |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Compétition d'IA, le retour. Mer 13 Oct 2010 - 12:26 | |
| bon, je Up, la compétition de zebdal est terminée, je voulais savoir si des gens étaient interessés par celle ci. (faut juste que je réuploade le gm6 de base par contre)
edit: euh zut, faut que je le cherche chez moi. Y a pas quelqu'un qui l'aurait conservé par hasard? (ou qui aurait carrément terminé son IA?)
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: Compétition d'IA, le retour. Mer 13 Oct 2010 - 17:43 | |
| heu oui, je serai apte a essayer si tu retrouve la base (PS : pense a ne PAS le mettre sur zShare !) |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Compétition d'IA, le retour. Mer 13 Oct 2010 - 19:28 | |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Compétition d'IA, le retour. Mer 27 Oct 2010 - 11:44 | |
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