AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 CBNA SmartLight - Moteur de lumière

Aller en bas 
+81
Mystigris
Fcp
vinter93
RefresherTowel
hyper
Paparazite
Craki
Blessedbe
kasm
Braisque
token
hunter222
Triptidon
screammusik
chopsuey
rakkie20
vojtas
X-Law
Dude
Black_cat
Salvakiya
reketh
molbal
Sylvain-Womos
supersauce
Nickeau
Vallo92
Evilshroom
Térence
paladin33
Asu
Caohimin
kujaff
D-z
master47
Zeanad
louckas
kiguawne
Caly
Fogiax
stermi59
Qual
Byzantium
Cérénade
grugin
Dan_lizhot
zerfes
red-error
daminetreg
PHENIXprod
Ragdoll
Vivi
Oculus
Randal
SPLN
[TheDarkTiger]
PsycKho
BUBU
CoDeAVE
onilink_
Arkanisa
Mr_Twister
Qualcuno
Topaze22
alpha
Chlorodatafile
Mass
Jerom
Linky439
glcraft
Wargamer
ombre
marty
blendman
bibi675
Chulien
nicoulas
jo
Sekigo Le Magnifique
M@d_Doc
Bast
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20024
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:29

PsycKho a écrit:
Si j'ai un objet uniquement constitués d'affichage en draw, comment je fais pour ombrer tout ça? Je me vois mal mettre des objets par dessus, j'ai utilisé le draw justement pour ne pas me retrouver avec 168436846874 draw. J'ai regardé un peu les différents scripts proposés, je vois rien de tel =/
En l'état ce n'est pas possible, effectivement. J'ai fait mes tests et conçu les démos sans avoir recours à une telle fonctionnalité, du coup je ne l'ai pas intégrée même si j'avais à l'esprit qu'elle pourrait être utile dans certains cas. Je l'ajoute à ma to do list, ça sera disponible avec la prochaine mise à jour.

PsycKho a écrit:
EDIT : et en passant, si ce même objet possedent des pieces plus haute que d'autres, ceux ci déclarent une ombre. Mais l'objet du dessus subit l'ombre de l'objet en dessous. How to? Si on passe le depth de l'objet plus haut, celui ci se retrouve hors de toute ombre.
Je ne vois pas trop de quoi tu parles; les valeurs depth des objets n'entrent pas en compte dans le rendu, que ce soit pour les ombres du soleil ou les lumières. Pour ce qui est de "Si on passe le depth de l'objet plus haut, celui ci se retrouve hors de toute ombre", c'est certainement parce-que la depth de l'objet dont tu parles s'est trouvée être plus petite que celle de l'objet engine, qui affiche les effets.

Si je suis hors-sujet, envoie moi un MP avec un screenshot, ça m'aidera à voir le problème.

PsycKho a écrit:
EDIT 2 : si sl_light_xscale=0, SL obj_engine plante : division par zéro =)
Oui mais, quel intérêt d'afficher une texture avec un scale de 0 ? :)

Je pourrais ajouter une sécurité histoire d'éviter la division par 0, mais ce serait ajouter du code pour pas grand chose. Merci tout de même de m'en faire part, je vais y jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
PsycKho
Très bonne participation
PsycKho


Messages : 154
Projet Actuel : http://www.sharedojo.netai.net/

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:32

Citation :
Je ne vois pas trop de quoi tu parles; les valeurs depth des objets n'entrent pas en compte dans le rendu, que ce soit pour les ombres du soleil ou les lumières. Pour ce qui est de "Si on passe le depth de l'objet plus haut, celui ci se retrouve hors de toute ombre", c'est certainement parce-que la depth de l'objet dont tu parles s'est trouvée être plus petite que celle de l'objet engine, qui affiche les effets.

Bon okay, c'était pas très clair.

Concrétement, si j'ai un personnage en draw, ses jambes doivent faire une ombre, mais pas son torse. Hors, si ses jambes produisent une ombre, celle ci va s'afficher au dessus du torse (c'est pour ça que j'ai tenté de bidouiller avec le depth)



Pour le scale, je trouvais juste pas une fonction enable / disable pour la light, alors par flemme de chercher, j'ai tenté avec le scale. Mais j'ai trouvé, c'est bien expliqué =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharedojo.netai.net/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20024
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:05

PsycKho a écrit:
Concrétement, si j'ai un personnage en draw, ses jambes doivent faire une ombre, mais pas son torse. Hors, si ses jambes produisent une ombre, celle ci va s'afficher au dessus du torse (c'est pour ça que j'ai tenté de bidouiller avec le depth)
Tu parles d'un personnage en vue de côté ? En lisant tes posts j'ai pensé spontanément à un jeu en vue de dessus. Je pense comprendre un peu mieux ton problème, mais si ça ne te dérange pas j'aimerais bien en voir un screenshot. Ou un dessin. Sans vouloir être lourd bien sûr. :)

Je vais quand même essayer d'apporter un peu de détails en rapport avec ton problème: dans le cas des lumières, la seul chose qui détermine quel objet projette une ombre sur quel autre sont les différences de proximité des ces objets par rapport à la source. Chaque objet reçoit l'ombre de l'objet situé "devant" lui. C'est un effet inhérent à la technique utilisée pour créer les ombres, et ce n'est donc pas modifiable.

PsycKho a écrit:
Pour le scale, je trouvais juste pas une fonction enable / disable pour la light, alors par flemme de chercher, j'ai tenté avec le scale. Mais j'ai trouvé, c'est bien expliqué =)
La variable sl_light_active permet d'activer/désactiver une lumière. Je suppose donc que tu l'as trouvée, je la cite juste à titre indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
PsycKho
Très bonne participation
PsycKho


Messages : 154
Projet Actuel : http://www.sharedojo.netai.net/

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:53

Voilà ce a quoi ça devrait ressembler sans le bug

[Image sekrayte]

Et ça, c'est le bug.

[Image sekrayte]


Dernière édition par PsycKho le Ven 11 Juin 2010 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharedojo.netai.net/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20024
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:20

Ah oui j'étais à côté de la plaque. :)

Ce que tu as là est un problème qui apparait lorsqu'un objet non pris en compte dans le rendu des layers passe dans un objet qui, lui, est pris en compte. Le pourquoi du comment serait inutilement long à expliquer, donc je vais résumer simplement:

Concrètement, les pieds du robot sont déclarés avec la fonction SL_global_cast_obj, mais pas le corps du robot. Pour corriger ça, il faut associer l'objet robot à un layer, comme suit:

Code:
SL_global_cast_obj(indexdulayer,obj_robot,-1,0,0);

Bien sûr, si le robot est composé de draws, il faudra attendre que je termine la prochaine MaJ comprenant les fonctions dont j'ai parlé quelques posts plus haut (avant la fin de la semaine, sûrement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
PsycKho
Très bonne participation
PsycKho


Messages : 154
Projet Actuel : http://www.sharedojo.netai.net/

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:43

Okay, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharedojo.netai.net/
Vivi
Utilisateur confirmé: Rang **
Vivi


Messages : 321
Localisation : dans ma chambre
Projet Actuel : ogc²

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:49

J'ai un peu regarder ton code et tu devrait pouvoir optimiser le rendu des ombre en affichant moins de sprite mais avec une composante random (sur un de mais script de light scattering j'ai pu diviser par 4 le nombre de samples pour un rendu quasi identique).
C'est juste une suggestion, sinon super boulot, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opengamecreator.com
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptySam 12 Juin 2010 - 21:13

Voilà un petit jeux vite fait avec ton moteur
j pour le jour et n pour la nuit puis la souris et les fleches


http://dl.free.fr/rRCzSTYjU

Edit
Ta fait toi même tes sprites?Sinon tu peux me passer le(s) site(s) où tu les a trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:04

j'ai jouit quand j'ai vu le trailer (oui ragdoll, toujours en retard)
C'est un résultat plus que professionnel, j'avais jamais vu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20024
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:50

Mieux vaut tard que jamais. :)

vivicool a écrit:
tu devrait pouvoir optimiser le rendu des ombre en affichant moins de sprite mais avec une composante random
Une composante random, c'est à dire ?

jbg77 a écrit:
Voilà un petit jeux vite fait avec ton moteur
j pour le jour et n pour la nuit puis la souris et les fleches

http://dl.free.fr/rRCzSTYjU
C'est un début. :)

jbg77 a écrit:
Ta fait toi même tes sprites? Sinon tu peux me passer le(s) site(s) où tu les a trouvés.
Comme je l'ai déjà dit quelques posts plus haut, j'en ai conçu une partie (les personnages, les herbes, les feux de camp, certaines caisses, certaines textures..), le reste provenant d'images trouvées sur le web que j'ai un peu repeintes sous Photoshop. Je n'ai pas tout créé de 0 pour la simple raison que le but premier de la démo est de présenter les effets de lumière, et non d'offrir un environnement original comme devrait le faire un jeu (et du coup j'ai aussi gagné du temps).

Je ne saurait me souvenir des sites sur lesquels j'ai trouvé les textures de base vu que cela fait plusieurs années maintenant que je les ai téléchargées, mais si tu as besoin de textures, quelques secondes passées sur Google suffisent pour trouver tout un tas de textures libres d'utilisation.


Sinon, en ce qui concerne la mise à jour contenant la fonction permettant à des draws sprites de projeter des ombres, sa sortie va hélas prendre un peu plus de temps que prévu. La fonction en elle-même est en fait déjà intégrée, mais je dois faire des tests pour repérer d'éventuels bugs et surtout mettre à jour la doc, ce que j'ai tendance à faire très lentement. J'essaierai de finir ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Vivi
Utilisateur confirmé: Rang **
Vivi


Messages : 321
Localisation : dans ma chambre
Projet Actuel : ogc²

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:14

Citation :
Une composante random, c'est à dire ?
Alors, dans ton rendu des ombres tu calcul la position de l'image suivante de manière absolue. Ce que je veux dire c'est que en affichant 1 sprite sur 4 mais en randomisant la position de l'affichage (sur l'axe de la lampe biensur) tu obtient un rendu casi similaire (légèrement bruité).
En GLSL ça donne :
Code:
pos+=diff*(0.5+rand(pos));
avec pos la position du sample et diff la distance absolue (rand entre 0 et 1).
J'espère que c'est plus claire cette fois ci :lng:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opengamecreator.com
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:40

Voilà quand j'utilise mplay j'ai cette erreur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20024
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:16

Une variable n'a pas été déclarée, ce qui signifie que ton obj_engine exécute SL_engine_draw sans que l'initialisation (SL_engine_ini) ait été effectuée. Assure-toi que tes scripts sont exécutés dans le bon ordre.

vivicool a écrit:
Alors, dans ton rendu des ombres tu calcul la position de l'image suivante de manière absolue. Ce que je veux dire c'est que en affichant 1 sprite sur 4 mais en randomisant la position de l'affichage (sur l'axe de la lampe biensur) tu obtient un rendu casi similaire (légèrement bruité).
En GLSL ça donne :
Code:
pos+=diff*(0.5+rand(pos));
avec pos la position du sample et diff la distance absolue (rand entre 0 et 1).
J'espère que c'est plus claire cette fois ci :lng:.
Je vois, merci du conseil. J'essaierai de bidouiller ça un jour ou l'autre. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:08

C'est époustouflant mais les surfaces pompent beaucoup et ça me fait "Trying to use non-existing surface. "
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Panicpr9

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:20

Ta carte graphique n'a pas assez de VRAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20024
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 5:40

> Mise à jour: 1.1

- Ajout de la fonction SL_cast_sprite
- A présent, une instance définie comme non visible ne projette plus d'ombre


Il suffit comme d'habitude de simplement remplacer les anciens scripts par les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:59

Bravo Bast! C'est un véritable travail de dingue. Il faut absolument qu'on se voit en vrai pour discuter d'un projet où tes connaissances gigantesques dans le domaines pourraient faire toute la différence. Franchement Bravo! Bravo! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:09

daminetreg a écrit:
Il faut absolument qu'on se voit en vrai
Ce serai encore mieux que l'on se voit tous, je suis sur que ce qui participe dans le forum pourrait venir !
Et quand est-ce que c'est la prochaine rencontre de GM (le GME je crois) qui se passe a paris (si ca existe encore) ? ce serai un super moyen de se donner des têtes a qui l'on discute. vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Panicpr9

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:13

Paris = trop loin triste
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:27

bon, au cas où, je serais en corse en septembre, s'il y a des membres dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:46

Lol non c'est pas la GME, GMF p-e ? (GameMaker en France, un truc comme ça)
Bah après le probleme c'est que la communauté est dispersée partout en france et au québec :p
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Bas-machoire2000

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:43

...Et ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20024
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:40

Ce n'est pas vraiment le bon topic pour discuter de ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:48

Ouais, désolé ^^"

Bref, ce moteur ne me servira pas pour mon projet en cours, mais qui sait ? Je l'utiliserai peut-être un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
zerfes
Utilisateur confirmé: Rang *
zerfes


Messages : 287
Localisation : Ben ici
Projet Actuel : - Savoir dessiner.

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:48

C'est génial coeur coeur coeur Merci super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:47

"La couleur de la lumière étant déterminée lors du rendu par la variable sl_light_color."

Faut le mettre où cette variable ?

Edit: En fait non, oubliez la question, je suis en 5 FPS avec ce système trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:25

nha mais de base calcul poussé sous gm = epic fail, normal que ca rame
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:08

moi chez moi ca rame pas, ca reagis 30 seconde après mais ca rame pas
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:05

J'adore regarder et écouter ta vidéo HD !
J'espère qu'il va y avoir au moins 1 jeu de qualité qui va exploiter, et faire honneur à ton système.
Est-ce que certains ont déjà commencé à l'utiliser ?

Perso, je m'attelle pour l'instant à faire honneur à ton précédent système ^^
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:01

Perso ce système est trop lourd pour mon pc avec GM (bien que magnifique faut le reconnaitre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA SmartLight - Moteur de lumière
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA SmartLight
» Questions sur CBNA SmartLight
» Cherche un bon moteur de lumière.
» CBNA Smartlight avec Game Maker Studio
» Cherche moteur lumière et ombre avec cycle jour / nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: